Question sur la carte Palkia-gx 132/131

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

dlala
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2018, 12:16
Genre : ♀️
Magasin :

Question sur la carte Palkia-gx 132/131

Message par dlala »

Bonjour,
Je viens d'avoir cette carte dans un booster.
Un ami m'a conseillé de la vendre car elle etait rare.

Quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon site de vente et sur la valeur de cette carte ?

Merci beaucoup.
Damien.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Question sur la carte Palkia-gx 132/131

Message par Zarmakuizz »

Bonjour,

La question posée n'a pas de rapport avec le jeu et les tournois, je la déplace donc dans un endroit où il obtiendra des réponses plus appropriées. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Question sur la carte Palkia-gx 132/131

Message par Keyser »

Pour mettre en vente ta carte, je te conseil eBay ou leboncoin.

Et voici une idée de prix (vente terminé sur eBay) : entre 25 et 30€
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur la carte Palkia-gx 132/131

Message par Toply »

Keyser a écrit : 03 oct. 2018, 13:54 Et voici une idée de prix (vente terminé sur eBay) : entre 25 et 30€
A condition que la carte ait été directement mise sous protection.
Répondre