Peluche Lame de la Justice

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Peluche Lame de la Justice

Message par Keyser »

Je voudrais faire l'acquisition de 3 mini peluches Cobaltium, Viridium et Terrakium.
Sachant qu'il y a beaucoup de contre-façon dans ce domaine, j'aurais voulu votre avis sur les peluches suivantes. Ou alors connaissez-vous un site expert qui saura me guider ???

J'ai trouvé ça sur eBay (très chère) :
Image

Et ceci (beaucoup moins chère) :
Image

Même si il y a les écussons, je doute fortement de l’authenticité des peluches de la deuxième photo. Qu'en pensez-vous ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Peluche Lame de la Justice

Message par Islael »

Difficile à dire, d'habitude je me repère surtout à la couleur mais là avec les spots ça devient compliqué.
Parce que oui le vert ressort comme fluo (alors qu'à la base ce n'est pas à ce point).

En prime la comparaison des deux photos n'est pas aisé, j'ai comme l'impression qu'il y a une légère différence sur la couture/forme des yeux. Après si c'est envoyé du Japon/US normalement c'est ok.

Edit : Hum, il y a aussi l'air d'y avoir un soucis au niveau de la forme des "ongles".
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peluche Lame de la Justice

Message par ArrokFR »

Difficile d'être absolu !

Mais effectivement je pense que les secondes sont des copies. Elles ont quelques différences qui me paraissent trop "grosse". Surtout les yeux.

Personnellement je ne peu que te conseiller deux options:
- Le site officiel du Pokémon Center
- Prendre contact avec quelqu'un qui habite au japon pour qu'il aille les cherchez lui même.
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Répondre