[échange raté]

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[échange raté]

Message par melchoupi »

bonjour tout est dit dans le titre ....
je met ce post pour faire voir mon mécontentement, j'ai fais sur ce site un échange, enfin, j'ai envoyé une 20aine de cartes pokémon à une personne de ce site, l'envoi sous lettre suivie, a été fait le 2 août ...la poste me dit que le colis a été livré le 3 donc, le lendemain, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu les cartes que je devais avoir en échange, après maintes messages, la personne au bout de 10 jours me dit qu'elle m'a trouvé les cartes que le 8 août, et qu'elle fait l'envoi, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu, et je peine à obtenir un numéro de suivi ....que dois je faire, encore attendre????
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [échange raté]

Message par Pokemania000 »

Salut

tu as contacter un modo ?
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [échange raté]

Message par melchoupi »

oui aujourd'hui mais pas encore eu de réponse
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange raté]

Message par Mwoaa »

Salut, qui as tu contacté?
As tu eu une réponse?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [échange raté]

Message par melchoupi »

bonjour, bonne nouvelle, mes cartes sont arrivées hier soir, apres 3 semaines de doute !!!
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [échange raté]

Message par ArrokFR »

Salutations (fi)

Tant mieux si tu as reçu tes cartes alors :D

Petit conseil tout de même: tu dois avoir sur l'enveloppe le tampon de la poste avec la date. Regarde là, comme ça tu sauras si le "problème" est venu de la poste ou de la personne avec qui tu as fait l'échange !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [échange raté]

Message par matt120 »

melchoupi a écrit : 21 août 2018, 11:48 bonjour, bonne nouvelle, mes cartes sont arrivées hier soir, apres 3 semaines de doute !!!
puisque tu as reçu tes cartes, je verrouille le sujet.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé