[cartes énergies]

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[cartes énergies]

Message par melchoupi »

bonjour, à tous, je mets un petit post car, ne m'y connaissant pas de trop, j'ai fais un échange sur internet de cartes, et dans le lot, j'avais demandé des énergies soleil et lune, que j'ai reçues ce matin...mais ...je m'aperçois en regardant dans le secteur collection, que certaines auraient dues être numérotées ...et elles ne le sont pas, est ce important???
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [cartes énergies]

Message par ArrokFR »

Salutations !

Si c'est pour ta collection, oui !
Si c'est pour jouer, non.

Après je n'ai pas souvenirs qu'il y ai eu d’énergies numérotées dans SL, hormis les secrètes !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [cartes énergies]

Message par melchoupi »

justement, celles que j'ai demandées auraient du être secrètes, mais elles sont pas numérotées
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [cartes énergies]

Message par Mwoaa »

J'ai déplacé le sujet qui était une question et n'avait rien à faire dans les échanges.

Qu'est ce que tu as demandé comme énergie? As tu une photo de ce que tu aurais dû recevoir?
Les énergies SM qui sont en plus dans chaque booster, ne sont pas numérotées.
Sauf celles inclues à la série qui sont uniquement secrètes.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [cartes énergies]

Message par ArrokFR »

Mwoaa a écrit : 09 août 2018, 09:46 J'ai déplacé le sujet qui était une question et n'avait rien à faire dans les échanges.

Qu'est ce que tu as demandé comme énergie? As tu une photo de ce que tu aurais dû recevoir?
Les énergies SM qui sont en plus dans chaque booster, ne sont pas numérotées.
Sauf celles inclues à la série qui sont uniquement secrètes.
Merci la Modo Trop Swag :D

En effet, des photos de l'annonce et de ce que tu as reçu nous aideraient bien à y voir plus clair !
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [cartes énergies]

Message par Keyser »

En effet, il y a une grosse différence entre les énergies non numérotés et les energies secrètes de Soleil et Lune.
De 0€ à plusieurs dizaines d'€. J'espère que l'on ne t'as pas vendus des secrètes et livrés des énergies sans aucune valeurs.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [cartes énergies]

Message par melchoupi »

vendues, non, mais échangées ...visiblement, la personne était pas au courant ... je lui ai expliqué ...dans la série soleil et lune 1, il y a la 162 et 163 qui sont secrètes, et moi, je les ai reçues non numérotées
Avatar de l’utilisateur
melchoupi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 08 juil. 2018, 19:20
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [cartes énergies]

Message par melchoupi »

post à supprimer ...réponses obtenues
Répondre