Nouveau collectionneur , aide en achat

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kopsy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 03 août 2018, 13:12
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveau collectionneur , aide en achat

Message par Kopsy »

Yo tous le monde , je souhaiterais commencer a collectionner

J'ai accès a un display Ultra Prisme pour 80€ je voulais savoir si ce genre d'offre c'est intéréssant ou si il vaut mieux partir sur de l'achat à l'unité ? Ou alors ce que j'aurai dans l'ultra prisme me permettrait peut etre d'avoir de la value pour des échanges de cartes et augmenter mon pool de collection ? :)

Sinon est-ce intéréssant de plutôt investir dans Tempète céleste qui vient de sortir?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau collectionneur , aide en achat

Message par AlphaCoreLatios »

Une display à 80e c'est vraiment un bon prix. Après est-elle sous emballage pokéball ? (un film plastique doit entourer la display et les pokéball sont un gage de protection supplémentaire afin d'éviter les possibles fraudes... Et encore)

Une display ça permet de démarrer facilement une série avec généralement la grande majorité des communes/uncos, quelques rares et holos ainsi que des ultra-rares et en fonction de tes pioches (surtout au niveau des ultras) tu pourras toujours tenter d'échanger certaines d'entre elle contre celle que tu n'as pas. Mais il est impossible d'avoir tout une collection avec seulement une display, par la suite si tu tombes sur de bonnes affaires tu peux envisager de l'achat à l'unité.


Tempete étant nouveau, mieux vaut attendre que la côte baisse dans les mois à venir si tu veux te fournir en display. Perso je fais comme ça. Après j'ai l'impression que les dernières extensions sont quand même bien plus appréciées que les premières et le prix de certaines cartes à du mal à descendre x). Tempete est là pour les nostalgies 2eme et 3ème génération (bloc ex et néo) mais comme cette extensions est ENORME (+160 cartes au compteur) il va y avoir pas mal de cartes en circulation.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kopsy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 03 août 2018, 13:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau collectionneur , aide en achat

Message par Kopsy »

Oui il est scellé :)

Enfaite je me tatte à l'acheter pour revendre et réinvestir afin d'augmenter ma collection sans devoir y mettre tout mon compte en banque d'où mon hésitation , j'ai le choix entre ultra prisme ou lumière interdite mais je pense que ultra prisme me plaît + :)

Ajouté 2 heures 57 minutes 31 secondes après :
Bon et bien résultat

Une secret
4 prismes
4 gx dont une full art
8 rare holo
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Nouveau collectionneur , aide en achat

Message par Keyser »

C'est plutôt pas mal comme ratio. Beaucoup on eu moins de chance que toi ... Pour 80€ ça vallait le coût ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre