Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Gwenluna »

Bon bah hier, on a craqué et on a ouvert le Display que le fiston a eut à offenbach...

3 holos
2 prismes (Latios et jirachi)
4 gx (trepassable, Mr mime, cizayox, brasegali)
3 fa (entretien de Leo, cizayox et brasegali)
1 secrète (branette)
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par LexaY »

Gwenluna a écrit : 12 nov. 2018, 14:24 Bon bah hier, on a craqué et on a ouvert le Display que le fiston a eut à offenbach...

3 holos
2 prismes (Latios et jirachi)
4 gx (trepassable, Mr mime, cizayox, brasegali)
3 fa (entretien de Leo, cizayox et brasegali)
1 secrète (branette)
Purée j'ai jamais eu une pioche pareille !!! Bravo !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Gunter_ »

Hey ! Du coup sur 29 booster tempête céleste et 7 évolution :
Image

C’était la promo Fnac ! J’espère vous en avez bien profité !
🤙🤙
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Gwenluna »

Tu as eut un sacré bol sur évolution ^^
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Gunter_ »

J’avoue ^^ On est bien content de la pioche générale mais moi surtout d’artisant de noigrumes et brasegali 😍
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par matt120 »

très joli tirage, à n'en pas douter, j'ai d'ailleurs mal au coeur d'avoir raté les boosters SL7 à petit prix, ça m'aurait aidé. :/

ouverture de 8 boosters venant d'une ETB et...jirachi prisme, cizayox GX et énergie multicolore GOLD.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Gunter_ »

Bah ton tirage est plutôt pas mal aussi !!
Maintenant il nous manque qu’une 20ene de Pokémon de cette série et que le prix est revenu à 5-7€ le booster ça fait un peu chier ^^ (je sais qu’on pourrait la compléter à l’unité mais... ouvrir des booster quoi 😊)
Vu que j’en cherche à fond dès que je trouve une offre intéressante je la mettrai sur le post dédié en GROS!!
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Gwenluna »

Bon bah sur 10 booster : une gx (rayquaza) et deux prisme (jirachi et Latios)... Un peu déçu...
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Papa de Lucas »

Gunter_ a écrit : 24 janv. 2019, 18:05 Hey ! Du coup sur 29 booster tempête céleste et 7 évolution :
Image

C’était la promo Fnac ! J’espère vous en avez bien profité !
🤙🤙
superbe tirage sur un si petit lot de boosters, bravo!

la dresseur est notre préféré

effectivement l'offre promo de fnac en début de semaine était excellente, on a réussi à avoir une petite trentaine de boosters... pas encore ouvert.

Cependant on risque de voir arriver sur ebay et compagnie des boosters de SL7 à des prix surgonflés, certains on du bien profité en commandant des quantités astronomiques, vu la vitesse que la promo est partie!

J'ai la claire 'impression que cette série était moins produite que toutes les autres de SL, on la trouvait moins facilement dans le commerce et le peut que j'ai vu c'était sur des périodes de temps très courtes, en comparaison avec le reste de SL.
J'avoue avoir été très (agréablement) surpris que la promo de fnac soit sur cette série en particulier.

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par 1bozo1 »

Suite à la dernière promotion de la Fnac on en a commandé 81 booster à 2,40 €, arrivés sous blisters ....

J'en ai gardé 7 et on en a ouvert 74....

Voila le résultat des Ultra: soit 13 dont 2 secrete
Image
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01 ... 098469.jpg
Pioche assez bonne (je pense?) J'en avais déjà quelques une en double. Globalement c'est l mieux que l'ouverture d'environ 2 displays (72 contre 74) donc pas à se plaindre... surtout au prix touché

A noter que le service client m'a renvoyé les 17 boosters manquants dans ma commande initiale. Donc aucun souci de ce côté ils on rattrapé leur impair
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Gunter_ »

Whoah super pioche en effet !!
D’ailleurs une info hésitez pas à aller à votre Fnac la plus proche et regarder le prix en caisse du booster tempête céleste vous risquez d’avoir une belle surprise .. 😇
Bon ok la surprise c’est que la solde marche en magasin même si le booster est pas dans le rayon promo mais vous devez passer en caisse pour qu’elle s’active !! À bon entendeur 🤙🤙
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Papa de Lucas »

1bozo1 a écrit : 29 janv. 2019, 23:39 Suite à la dernière promotion de la Fnac on en a commandé 81 booster à 2,40 €, arrivés sous blisters ....

J'en ai gardé 7 et on en a ouvert 74....

Voila le résultat des Ultra: soit 13 dont 2 secrete
Image
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01 ... 098469.jpg
Pioche assez bonne (je pense?) J'en avais déjà quelques une en double. Globalement c'est l mieux que l'ouverture d'environ 2 displays (72 contre 74) donc pas à se plaindre... surtout au prix touché

A noter que le service client m'a renvoyé les 17 boosters manquants dans ma commande initiale. Donc aucun souci de ce côté ils on rattrapé leur impair
belle pioche avec un total d'ultras très intéressant (3 secrètes!), 13 ultras pour l'équivalent de 2 displays c'est pas mal du tout (même si votre pioche dans le lot de 29 boosters était encore plus impressionnante). Le petit plus d'avoir eu très peu de doubles c'est un joli bonus non négligeable. ;)
félicitations
(g)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Papa de Lucas »

on a oublié de poster, voici le retour du lot issus de la promo fnac + quelques-uns qui "traînaient" dans la maison, au total une petite quarantaine de boosters: 8 ultras, avec 3 FA et 2 secrètes arc en ciel!

joli pioche

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par 1bozo1 »

En effet jolie pioche....:) seulement sur une "petite"quarantaine !!! a peine plus qu'un display. Ca renforce Papa de lucas dans l'idée que les boosters sont mieux que les displays non? :D ... je m'interroge la dessus car je ne prends que rarement les boosters à l'unité.Certains on t’ils la même impression?
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Papa de Lucas »

Effectivement, depuis qu'on collectionne on a acheté tous formats confondus (displays, tri/duopacks, coffrets, boosters sous blisters,...) et de notre expérience on a jamais eu avec les lots de boosters (unité ou en tri/duopacks) des pioches inférieures en ratio au display, la plupart du temps non seulement supérieur en nombre d'ultras mais aussi et surtout en qualité (plus de chance de choper des secrètes).

Sachant qu'avec l'extension SL la ratio des display a chuté considérablement (en comparaison avec la 2éme moitié de XY), le nombre d'ultras a explosé et les secrètes on parle même pas. Le détail que pas mal de display non pas de secrètes fait que même en achetant des display à des prix cassés (invasion carmin à 70 euros voir moins) ce n'est pas la meilleure façon de potentialiser le budget.

Après tout est une question de chance, choix et surtout de budget.

Mais en comparaison avec d'autres ouvertures, celle-ci même si est pas mal, n'est pas la meilleure, on a eu des ratios bien supérieur (dans un lot de 80 boosters de SL5 on a eu 8 GX, 2 FA, 3 FA dresseurs et surtout 4 secrètes, un total de 17 ultras, ça c'est une belle pioche :D ).

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par boca »

Bonjour,

Après ouverture de 2 mini displays SL7:
-5 GX
-2 FA
-1 Secrète

En détail:
Cizayox GX 90/168
Brasegali GX 28/168
Cizayox GX 90/168
Electrode GX 48/168
Rayquaza GX 109/168

Copieuse FA 163/168
Electrode GX FA 155/168

Secrete PokéNav 181/168

Une bonne moyenne :)
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Papa de Lucas »

Je dirai même une très bonne moyenne dans les 2 mini displays, bravo.

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre