Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par matt120 »

Et c'est reparti,

j'ouvre ce topic pour connaître les résultats des ouvertures de boosters et displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"!! ;)

comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!

Enjoy^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Kaltag »

Hey, j'ai ouvert 6 boosters français( 5 venant d'un display et un venant du duopack des Golems)


Bilan: 1 GX ( Trepassable)
1 Holo : Lunala

Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Keyser »

Suite à la pre-release de Nantes ... Les ratios paraissent très mauvais. Je n'ai pas de chiffres exactes, mais il semblerait qu'il y ai eu uniquement 3 ultra sur les 24 boosters récompenses.
C'est juste une impression de sortie d'AP à prendre avec des pincettes...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par LexaY »

Aujourd'hui, ouverture de 6 boosters sous blister français.

5 rares (sans double ! :) )
1 rare reverse
1 GX : Tengalice ! :p

Heureuse de cette découverte car le set des co/unco est magnifique dans l'ensemble ! Vraiment une belle série, je suis ravie, je ne regrette pas d'avoir pris un display ! 8)

Au niveau des pokémons présents dans les ultra rares, seuls deux m'intéressent beaucoup Tengalice et Branette donc bien contente de cette GX.

(Par contre à tous les coups je vais avoir la tour moche en FA dans le display et s'il y a une secrète j'aurais droit au vélo ou à la seringue, enfin un objet moche bling bling paillette... ou alors la rainbow d'Electrode... :s Croisons les doigts, croisons les doigts ! )
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Arali »

Kaltag a écrit : 30 juil. 2018, 15:39 Hey, j'ai ouvert 6 boosters français( 5 venant d'un display et un venant du duopack des Golems)


Bilan: 1 GX ( Trepassable)
1 Holo : Lunala

Voilà :)
Un ratio très passable !
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Gwenluna »

Mon ratio sur les ap... Au total 6 kits et 18 boosters de display soit 42 boosters.

2 gx (électrode et trepassable), 2 fa (branette et entretien de Leo), 3 prisme (Latios, Latias et jirachi) et 7 rare holo.
Avatar de l’utilisateur
Lokkhar
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2018, 11:53
Genre : ♂️
Localisation : Reims (Du moins, à côté)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Lokkhar »

Arali a écrit : 30 juil. 2018, 22:21
Kaltag a écrit : 30 juil. 2018, 15:39 Hey, j'ai ouvert 6 boosters français( 5 venant d'un display et un venant du duopack des Golems)


Bilan: 1 GX ( Trepassable)
1 Holo : Lunala

Voilà :)
Un ratio très passable !
Pas mal le jeu de mots xD
Tel un Ceribou partant à l’aventure, je ..... Bah nan rien en fait, un Ceribou ça fait rien !
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par LexaY »

Arali, bravo ! 8)

Gwenluna, bien joué ! Tu as eu les prismes (qu'en as-tu pensé?) et Branette FA ! Les holos sont chouettes ?
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Phylla
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 31 oct. 2017, 14:07
Genre : ♀️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Phylla »

Coucou, Alors sur 1 booster provenant du doapack avec les golems + 1 booster "craquage", j'ai obtenu 2 holos : Deoxys et Heatran
Deoxys est super sympa, moins fan de Heatran par contre...
Depuis SL5, pas une seule prisme obtenu dans les boosters :/
Je privilégie les échanges. Je cherche actuellement à finir mes collections de SL1 et SL3.
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par ArrokFR »

Pour ma part voici ce que j'ai ouvert: 7 boosters de l'avant première et 4 aujourd'hui (3 boosters + 1 pack golem).

Résultat: un tirage AP géniale et un achat tout pourris.

Sur les 7 AP: 6 rares (5 normales et 1 Reverse) + 1 GX et 1 Secrète
Sur les 4: 4 rares

EDIT: Je capitule pour les photos...
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
ArrokFR
Membre
Membre
Messages : 293
Inscription : 04 avr. 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par ArrokFR »

Vive le double post :D

4 booster achetés ce soir ( le 1er Août), résultat 3 rares et 1 secrète...
Sérieux je suis le seul que ça blase d'obtenir des secrètes ?!
(fi) Tout feu, tout flammes. L'esprit s'embrase pour la bataille. Alors déploie tes ailes et fait un Arc~en~ciel (fi)

Mon topic d'échange (En cours de Reconstruction, il n'y a plus de Pikachu !)

Ma passion c'est les Pokémon Feu ! Un jour je serait champion d’arène et éleveur renommé 8)
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par tiny_decoherence »

Vu que ça fait une bonne base statistique, je vous partage les ratio d'ouverture de 6 displays FR effectué par Pikastore et posté sur son Facebook

1er : 2 prisme, 3 GX, 2 GX FA, 1 dresseur FA, 1 GX rainbow

2eme : 2 prisme, 4 GX, 1 objet gold

3eme : 2 prisme, 4 GX, 1 dresseur FA, 1 GX rainbow

4eme : 3 prisme, 5 GX, 1 GX FA

5eme : 3 prisme, 4 GX, 1 GX FA, 1 objet gold

6eme : 1 prisme, 3 GX, 1 GX FA, 1 objet gold

Dans le détail, les 48 ultras (si on compte les prisme comme des ultras) des 6 display :

13 Prisme
- 4x Jirachi
- 3x Latias
- 6x Latios

23 GX
- 3x Tengalice
- 1x Brasegali
- 2x Artikodin
- 2x Électrode
- 2x Branette
- 2x M. Mime
- 2x Trepassable
- 2x Rattatac
- 2x Cizayox
- 3x Ama-Ama
- 2x Rayquaza

5 GX Full Art
- 2x Brasegali
- 1x Électrode
- 2x Cizayox

2 supporters Full Art
- Lévy et Tatia
- Résolution de Pierre

2 GX rainbow
- Électrode
- Artikodin

3 objets gold
- Poke Nav
- Pinceau Arc en ciel
- Énergie Multicolore

Cela fait une moyenne de 8 ultras rares par display avec un maximum de 9 et un minimum de 6
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par uwilone »

tiny_decoherence a écrit : 02 août 2018, 13:45 Vu que ça fait une bonne base statistique, je vous partage les ratio d'ouverture de 6 displays FR effectué par Pikastore et posté sur son Facebook

1er : 2 prisme, 3 GX, 2 GX FA, 1 dresseur FA, 1 GX rainbow

2eme : 2 prisme, 4 GX, 1 objet gold

3eme : 2 prisme, 4 GX, 1 dresseur FA, 1 GX rainbow

4eme : 3 prisme, 5 GX, 1 GX FA

5eme : 3 prisme, 4 GX, 1 GX FA, 1 objet gold

6eme : 1 prisme, 3 GX, 1 GX FA, 1 objet gold

Dans le détail, les 48 ultras (si on compte les prisme comme des ultras) des 6 display :

13 Prisme
- 4x Jirachi
- 3x Latias
- 6x Latios

23 GX
- 3x Tengalice
- 1x Brasegali
- 2x Artikodin
- 2x Électrode
- 2x Branette
- 2x M. Mime
- 2x Trepassable
- 2x Rattatac
- 2x Cizayox
- 3x Ama-Ama
- 2x Rayquaza

5 GX Full Art
- 2x Brasegali
- 1x Électrode
- 2x Cizayox

2 supporters Full Art
- Lévy et Tatia
- Résolution de Pierre

2 GX rainbow
- Électrode
- Artikodin

3 objets gold
- Poke Nav
- Pinceau Arc en ciel
- Énergie Multicolore

Cela fait une moyenne de 8 ultras rares par display avec un maximum de 9 et un minimum de 6
Honteux le cota des rainbow le rayquaza va décollé comme dracaufeu je pense :/
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par LexaY »

tiny_decoherence a écrit : 02 août 2018, 13:45 Vu que ça fait une bonne base statistique, je vous partage les ratio d'ouverture de 6 displays FR effectué par Pikastore et posté sur son Facebook

1er : 2 prisme, 3 GX, 2 GX FA, 1 dresseur FA, 1 GX rainbow

2eme : 2 prisme, 4 GX, 1 objet gold

3eme : 2 prisme, 4 GX, 1 dresseur FA, 1 GX rainbow

4eme : 3 prisme, 5 GX, 1 GX FA

5eme : 3 prisme, 4 GX, 1 GX FA, 1 objet gold

6eme : 1 prisme, 3 GX, 1 GX FA, 1 objet gold


Cela fait une moyenne de 8 ultras rares par display avec un maximum de 9 et un minimum de 6
Perso je ne compte pas les prismes comme des ultras, il ne me semble pas qu'elles soient bien plus rares qu'une holo reverse par exemple, ou une énergie reverse. Et le compte des GX/FA/secrètes reste le même qu'avant leur apparition, entre 5 et 8 environ, ce qui fait qu'elles ne sont clairement pas comptées comme ultra par Asmodée.

Personnellement, j'ai jamais eu la chance d'aller au-delà de 6 ultra rares malheureusement (j'ai eu deux fois 5 ultras et deux fois 6 ultras). Je ne dirais pas non à un display comme le premier que tu as cité ! La classe !! Le quatrième m'irait bien aussi. :p

Sinon il aurait été bien d'avoir le compte des holos, j'ai vraiment du mal à toutes les avoir sur les 2 ou 3 dernières séries. Elles se font rares, non ? Ou bien c'est dû au nombre ahurissant de cartes dans les séries (alors que le quota n'augmente pas) qui fait qu'on a l'impression de bien galérer à avoir certaines cartes.

Le quota d'un display devrait être fixe pour moi. Je comprends pas l'intérêt de l'aléatoire.

Ce serait bien de savoir qu'en achetant une boite, on aura par exemple 4 GX, 1 FA et 1 secrète.

En plus je suis sûre qu'on serait plus tenté d'en acheter deux comme ça.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par tiny_decoherence »

LexaY a écrit : 03 août 2018, 14:56 Le quota d'un display devrait être fixe pour moi. Je comprends pas l'intérêt de l'aléatoire.

Ce serait bien de savoir qu'en achetant une boite, on aura par exemple 4 GX, 1 FA et 1 secrète.

En plus je suis sûre qu'on serait plus tenté d'en acheter deux comme ça.
Je suis assez d'accord, d'autant que l'autre face des display les moins chanceux serait une photo que je viens de voir sur FB avec 5 prisme, 3 GX, 2 GX FA, 1 supporter FA, 1 objet gold
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par AlphaCoreLatios »

3 petits booster en loose comme ça.

1 holo Ludicolo et 2 rare ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Damssica
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2018, 12:39
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Damssica »

Voici ma contribution sur un Display ( 36 booster donc )
6 Holos : Empiflor, Seleroc, Groudon, Bamboiselle, Drattak, Resolution de Pierre
5 GX : Artokidin, Electrode, Branette, Rattatac, Cizayox
2 Prismes : Latias, Latios
2 Secretes : Electrode rainbow, Velo cross doré
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Mew Antique »

Bonjour,

une ETB d'un ami : Copieuse FA, Latios Prisme
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Kaltag »

Encore 7 petit booster d'ouvert:

Résultat: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 543296.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Mishy »

Sur 8 boosters ce jour : 6 rares, une rare reverse (Kaorine), une holo reverse (Monaflemit), et deux GX (Rattatac d'Alola et M.Mime)!
Pas mal, mieux que la semaine dernière où j'avais eu 2 holos et une prisme...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Arali »

Toujours aussi horribles les ratios. Avec des séries aussi titanesques je comprend vraiment pas que les ratios ne soient pas fixes et augmentés
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par uwilone »

Pour ma part 11 boosters de 2 différents magasin 9 Rare simple et 2 Holo :s
Theophile
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2017, 17:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par Theophile »

En une display :

Tengalice GX Rainbow
Résolution de Pierre FA
Latios Prisme
Jirachi Prisme
Électrode, Rayquaza, Trépassable, Cizayox et Braségali GX!
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par etmini »

Franchement, j'ai fait toutes les quêtes quotidiennes sur PTCGO depuis Lumière interdite pour avoir le maximum de pièces dispos pour acheter des boosters, et je suis super décu....
Sur 40 boosters je suis déception! La collection va être longue à faire, et je ne parle pas d'avoir les cartes jouables pour les decks....
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL7 "Tempête Céleste"/"Celestial Storm"

Message par uwilone »

J'ai acheté une ETB rayquaza hier .

Résultat : 1 Prism et 1 holo sur 8 boosters

Pour le moment 19 Boosters : 1 Prisme et 3 Holo le reste des rares simples .
Répondre