Sulfura Full art génération

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jimmy Chastanet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2018, 07:36
Genre : ♂️
Magasin :

Sulfura Full art génération

Message par Jimmy Chastanet »

(fi) Bonjour à tous, je voudrais savoir un petit quelque chose sur le premier trio légendaire. J'ai actuellement Artikodin en relief (d'après ce que j'ai pu lire c'est une Full art génération) et j'ai vu qu'il existe aussi à ce jour Elekthor que je vais pas tarder à rajouter à ma collection, mais je n'ai lu aucune information ni vu de photo en ce qui concerne Sulfura. Quelqu'un sait il quelque chose a ce sujet ?
Merci d'avance (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1835
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Sulfura Full art génération

Message par Mew Antique »

Il n'y a pas de Sulfura Full Art ni normal dans Générations, cette carte n'existe pas. Oui, ce n'est pas logique, mais c'est comme ça.
Pour savoir si un carte existe ou non, tu peux aller sur la page principale de Pokécardex, sélectionner une série et regarder si la carte que tu supposes exister apparaît.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Sulfura Full art génération

Message par Keyser »

Il y a régulièrement un pokémon des différents trios qui est lésé. Je pense tout particulièrement à Suicune parmi les 3 chiens légendaires ou Regice du Trio des Golems.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Sulfura Full art génération

Message par Arali »

Et Terrakium ! Et démétéros !
Jimmy Chastanet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2018, 07:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sulfura Full art génération

Message par Jimmy Chastanet »

Merci pour les infos même si ma tristesse de savoir que je n'aurais pas ce Sulfura est énorme 👍
Répondre