Le prix de ma collection

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Nieuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2017, 23:54
Genre : ♂️
Magasin :

Le prix de ma collection

Message par Nieuh »

Salut les gens,

J'aurais besoin de vos lumières.

En fait, je m'interrogeais au sujet de la valeur ''objective'' (en euros) de ma collection de cartes personnelle. Ce n'est pas que je souhaite m'en détacher immédiatement mais si, d'aventure, un coup dur devait survenir dans ma vie, ma foi, j'aimerais pouvoir les vendre à un prix juste, ni trop bas, ni trop élevé. J'aurais donc besoin d'une estimation, même un peu vague.

Je possède les sets suivants, tous parfaitement complets. Absolument toutes les cartes sont authentiques, en anglais et en état Mint/Near Mint. La très grande majorité des cartes (peut-être 95%) sont des éditions 2. J'ai donc :

- Base set (le set à 102 cartes)
- Jungle
- Fossile
- Rocket
- Neo Genesis
- Neo Discovery
- Neo Revelation (avec les deux shinings)
- Neo Destiny (avec tous les shinings, + Mew Shining corocoro).


Je dispose aussi de quelques cartes additionnelles (zarbis R et J, Mew Antique, Artikodin, Eleckthor, Sulfura promos), soit en tout près de 690 cartes. Toutes les cartes sont double-sleevées, et la collection trône dans un joli classeur.

Voilà voilà, merci de vos avis !

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le prix de ma collection

Message par Mwoaa »

Hello :)
Les français sont pas trop intéressés par les cartes US, il y en a.. mais peu ^^
Si tu veux connaitre la cote de tes cartes US, je te conseille d'aller sur les sites de ventes US (troll and toad par exemple) ou sur les groupe facebook US, pour les faire estimer.
Voilou :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre