C'est quoi la difference ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Damssica
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2018, 12:39
Genre : ♀️
Magasin :

C'est quoi la difference ?

Message par Damssica »

Bonjour question surement bête, mais quelle est la différence entre Sm7 SM7a et Sm7b , j'avoue être un peu perdu :( merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: C'est quoi la difference ?

Message par tiny_decoherence »

Ce sont trois série différentes sm7a et sm7b sont 2 "mini sets" rattachés à sm7 au Japon mais en France on les aura plutôt dans sm8
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: C'est quoi la difference ?

Message par Papa de Lucas »

tiny_decoherence a écrit : 29 juin 2018, 21:52 Ce sont trois série différentes sm7a et sm7b sont 2 "mini sets" rattachés à sm7 au Japon mais en France on les aura plutôt dans sm8
du coup SL8 chez nous = SM7, SM7a et SM7b? ça fera à nouveau une série avec pas mal de cartes, un peu comme SL7 français, non?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Damssica
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2018, 12:39
Genre : ♀️
Magasin :

Re: C'est quoi la difference ?

Message par Damssica »

Du coup si je comprend bien, Sl6 = Lumiere interdite
Sl7 tempete celeste et sm7a et sm7b sera sl8 chez nous ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: C'est quoi la difference ?

Message par Keyser »

Dans notre SL6 Lumière Interdite, il y avait les séries Japonaises SM6 et SM5+

Dans notre SL7 Tempête Céleste, il y aura les séries Japonaises SM7 et SM6b

SM6a Jap sera dans notre SL7.5

Puis dans notre SL8, il y aura les séries Japonaises SM8 et SM7a et peut-être un autre mini série SM7b.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Damssica
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2018, 12:39
Genre : ♀️
Magasin :

Re: C'est quoi la difference ?

Message par Damssica »

Ok je vois, c'est un peu fastidieux a suivre tout de meme, merci des explications
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: C'est quoi la difference ?

Message par Keyser »

Je confirme que c'est tordue. Mais si tu suis les news du forum, ça le fait.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre