Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par AlexLaloix »

Papa de Lucas a écrit : 10 mai 2018, 20:51
La promo chez micromania c'est le 2éme produit à -50%?

cordialement
Oui pour l'achat d'un booster SL6
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Papa de Lucas »

merci à vos deux

effectivement c'est intéressant pour les coffrets par ex: qui "tombent" à 12,50euros

quels coffrets vous avez acheté/ trouvé chez micromania?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par HayatteMADIkOx »

ya que lucario quand je suis passer la dernière fois.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par chprof »

engloutyran aussi, pas intéressant !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par matt120 »

même plus de coffret lucario, du coup, que dalle...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Crustabri »

Ah c'était sur tout le reste ? Je croyais que c'était uniquement les trucs sur l'image, pas forcément les pokebox et tripacks anciens. Par contre, les stocks ont bien diminué, il y a quasiment plus de boosters SL 6 dans les magasins parisiens.

J'ai eu de la chance sur mon tirage par contre, sur 28 boosters toutes séries confondues j'ai eu 14 GX/ultra et la nouvelle rareté
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Papa de Lucas »

Crustabri a écrit : 13 mai 2018, 12:46 Ah c'était sur tout le reste ? Je croyais que c'était uniquement les trucs sur l'image, pas forcément les pokebox et tripacks anciens. Par contre, les stocks ont bien diminué, il y a quasiment plus de boosters SL 6 dans les magasins parisiens.

J'ai eu de la chance sur mon tirage par contre, sur 28 boosters toutes séries confondues j'ai eu 14 GX/ultra et la nouvelle rareté
14 ultras en 28 boosters c'est un ratio incroyable, félicitations! Pratiquement une ultra pour deux boosters...

pouvez vous donner des détails sur les ultras que vous avez eu?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par matt120 »

Crustabri a écrit : 13 mai 2018, 12:46
J'ai eu de la chance sur mon tirage par contre, sur 28 boosters toutes séries confondues j'ai eu 14 GX/ultra et la nouvelle rareté
:o c'est la première fois que je vois ça sur une série SL, vas-y, fonce, continue à ouvrir, tu es en veine.^^

ça m'intéresse d'avoir le détail aussi.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par AlexLaloix »

Ouverture du coffret dresseur d'élite SM06 acheté auprès de Choubby.
IMG_4192.JPG
Voici la pioche :
IMG_4199.JPG
8 boosters :
:commune: 3 reverse
:unco: 1 reverse
:rare: 6 & 2 reverse
:holo: 1 reverse
:ultra: 3 (1 Prisme Etoile & 2 GX)

Enfin une bonne pioche ! 3 ultras sur 8, c'est pas mal ! J'ai eu la meilleure prisme et j'adore le Zygarde GX !
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Crustabri »

C'est 14 ultra sur toutes les promos de micromania, pas que sur SL6 par contre. Pour détailler :
SL1 (14 boosters) : Floramantis GX Noctali GX Tauros GX *2 Lohklass FA GX Argouste GX Prof Euphorbe FA
SL5 (7 boosters) : Necrozma GX Cablifere FA GX
SL6(7 boosters) : Amphinobi GX Mandrillon GX Palkia GX Ultra Necrozma GX et Arceus de la nouvelle rareté

En sachant que le Arceus et Necrozma étaient dans le même booster ( peut être est-ce normal)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par matt120 »

Crustabri a écrit :En sachant que le Arceus et Necrozma étaient dans le même booster ( peut être est-ce normal)
oui, c'est normal, la carte prisme prend la place de la reverse.^^

merci pour le détail, je crois que tu n'oublieras tes trouvailles d'ultras de sitôt!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Pa_vel »

Ouverture d’1 ETB (donc 8 boosters) :
- 0 prisme
- 0 ultra
- 0 holo

J’avais déjà eu des pioches pas terribles, mais jamais à ce point...
:(
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par LexaY »

Pa_vel a écrit : 13 mai 2018, 22:44 Ouverture d’1 ETB (donc 8 boosters) :
- 0 prisme
- 0 ultra
- 0 holo

J’avais déjà eu des pioches pas terribles, mais jamais à ce point...
:(
Ben mince... :/ Désolée pour toi, ça craint.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde

Je vois beaucoup de personnes à mentionner dans leurs pioches les prisme comme des ultras. Est-ce que vous considérez des cartes prime comme des ultras (GX, FA, Secrètes,...)?
je les considère plus comme des holos...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par chprof »

je ne les considère pas comme des ultras, ni comme des holos.
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Arali »

Ce ne sont ni des holos ni des ultras mais une nouvelle rareté ^^
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par nisnis »

Visuellement ce sont des hybrides HOLO / REVERSE puisque la brillance est présente dans l'illustration(holo) et en dehors(reverse). Du point de vue de la rareté ce sont des reverse rares et non pas des rares reverse (qui sont des rares existant également en non reverse).
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Keyser »

Comme pour les Turbo, je les considère comme rareté intermédiaire entre Ultra et Holo.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Maikeru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2018, 19:11
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Maikeru »

Ouverture d'un display Lumière Interdite et voici une analyse complète sur mes découvertes.

Côté Gauche de l'Avant vers l'Arrière (Place du Paquet - Illustration - Carte PE ou Ultra)
03 - Mandrillon - Amphinobi GX
06 - Zygarde - Diancie (PE)
08 - Ultra-Necrozma - Zygarde GX
18 - Ultra-Necrozma - Zygarde GX (FA)


Photos des 18 paquets (Emplacement Reverse et Rare) :
> https://prdx.fr/0AwHXd.jpg


Répartition : total (par 6 paquets)
Co. : 98 (32-34-32)/ Unco. : 58 (20-19-19)/ Rare : 17 (5-5-7)/ Rare Holo : 3 (1-1-1)/ Prisme Etoile : 1 (1-0-0) / Full Art : 1 (x-x-1)/ GX : 2 (1-1-0)

Reverse : 17 (Co. : 8 / Unco. : 4 / Rare : 5)

-------

Côté Droit de l'Avant vers l'Arrière (Place du Paquet - Illustration - Carte PE ou Ultra)
05 - Mandrillon - Volcanion (PE)
09 - Mandrillon - Yveltal GX
13 - Amphinobi - Arceus (PE)
15 - Mandrillon - Clem (FA)


Photos des 18 paquets (Emplacement Reverse et Rare) :
> https://prdx.fr/TJtogd.jpg

Répartition : total (par 6 paquets)
Co. : 97 (31-33-33) / Unco. : 60 (20-20-20) / Rare : 16 (7-4-5) / Rare Holo : 3 (1-2-0) / Prisme Etoile : 2 (1-0-1) / Full Art : 1 (0-0-1)/ GX : 1 (0-1-0)/

Reverse : 16 (Co. : 7 / Unco. : 6 / Rare : 3)

-------

Total : Co. : 195 / Unco. : 118 / Rare : 33 / Rare Holo : 6 / Prisme Etoile : 3 / Full Art : 2 / GX : 3 /
Total Reverse : Co. : 15 / Unco. : 10 / Rare : 08

Petit bonus de décompte : Dans les 36 paquets, 11 sont mauvais (avec une commune en reverse et une carte rare non holo)

Conclusion : On peut avouer de suite que n'ayant aucune secrète et avec seulement 3 PE/3GX/2 FA, on est pas sur un bon display (sur mon SM5 j'étais à 4 PE/2GX/2FA/1RB). Forcément un peu déçu du côté collection, côté deck, le display me pousse clairement à faire du Zygarde/Clem au vu ce qu'il m'a donné sur les deux Full Art ! x)

Concernant le reste des cartes, on voit que le ratio des reverses est de plus en plus mauvais ayant de plus en plus de commune (11Co/11Unco/10Rare sur SM5). Pas de changement sur le nombre d'holo qui est à 6, ouf.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Mwoaa »

Hello !
On m'a demandé les tirages que nous avons eu sur notre casebox.
Je vous partage donc 5 display sur les 6 (le 6e étant celui qui viendra prochainement en vidéo, je ne veux donc pas spoile, car pour moi, c'est le meilleur des 6 ^^)

Image

Image

Image

Image

Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par AlphaCoreLatios »

Mwoaa a écrit : 16 mai 2018, 11:26 Hello !
On m'a demandé les tirages que nous avons eu sur notre casebox.
Je vous partage donc 5 display sur les 6 (le 6e étant celui qui viendra prochainement en vidéo, je ne veux donc pas spoile, car pour moi, c'est le meilleur des 6 ^^)

Image

Image

Image

Image

Image
Les Xerneas *w* .

Si tu les as en double je suis preneur :33
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Papa de Lucas »

Mwoaa

Merci d'avoir posté votre tirage et bravo pour les belles cartes (la carte secrète objet mystérieux à l'air d'être très belle) et un display avec 6 ultras (avec une superbe pioche de FA et une secrète!) :D

hâte de voir ce 6éme display spécial ;)

bonne journée à vous

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Keyser »

Mwoaa a écrit : 16 mai 2018, 11:26 Hello !
On m'a demandé les tirages que nous avons eu sur notre casebox.
Je vous partage donc 5 display sur les 6 (le 6e étant celui qui viendra prochainement en vidéo, je ne veux donc pas spoile, car pour moi, c'est le meilleur des 6 ^^)

Image

Image
x1 Ultra-Necrozma en double. Tu l'échange ou te les gardes pour jouer ? Je me doute de ta réponse, mais on sait jamais

AlphaCoreLatios a écrit : 16 mai 2018, 11:59 Les Xerneas *w* .

Si tu les as en double je suis preneur :33
Moi j'en ai un à l'échange contre Ultra-Necrozma justement ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Mwoaa »

Malheureusement je garde Ultra necrozma pour l'instant :/
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures SL6 Lumière Interdite

Message par Zarmakuizz »

Je suis venu voir si toutes les displays SM6 ont désormais une rainbow/gold garantie, et apparemment c'est bien le cas.
Sur 3 displays ouvertes, j'avais soit 8 soit 9 ultra-rares par display : 3 prisme étoile, 1 rainbow ou gold, 1 ou 2 FA (GX ou Supporter), 2 ou 3 GX classique.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre