Question JAP : Cornèbre Néo Génésis

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 164
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Question JAP : Cornèbre Néo Génésis

Message par Ji Pé »

Yo, yo, yo !

Besoin d'expert en carte japonaise !

Alors que je triais mes nombreux achats de cartes japonaises, je suis tombé sur un problème concernant le carte de Cornèbre de Néo Génésis :

ImageImage

La carte de gauche est celle que je possède, celle de droite est celle qui semblerait réellement appartenir à la série d'après les checklidt trouvée sur le net (Bulba ou autres). Du coup, d'ou vient la mienne ? Elle n'a pas l'air de faire partie non plus des cartes avant première de la série...

Je suis sur une colle...

Merci de vos réponse :D
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Question JAP : Cornèbre Néo Génésis

Message par Zolamikio92 »

Pour le Cornèbre de gauche, il s'agit d'une très nombreuses promos japonaises non numérotées : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... r_promo%29
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 164
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Question JAP : Cornèbre Néo Génésis

Message par Ji Pé »

Ah yeah !

Merci beaucoup 😁
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Répondre