[Question] état cartes reverses de Evolutions

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2018, 22:24
Magasin :

[Question] état cartes reverses de Evolutions

Message par Methom »

Bonjour,

je me posais des questions quant à l'état des cartes reverses sortie de booster pour la série Evolutions. J'ai acheté un lot de boosters en loose et après une trentaine de booster ouvert, je remarque que environ 3/4 des cartes reverses ont des rayures verticales ou horizontal (qui viendrait donc de l'impression des cartes), et certaines même des micro-rayures aléatoires. Je n'en ai jamais vu autant sur d'autres séries XY, donc je voulais savoir si c'était inhérent à la série Evolutions ou si c'était juste pas de chance pour moi.

Merci
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Question] état cartes reverses de Evolutions

Message par HayatteMADIkOx »

C'est propre a evolution.
Un acheteur avait. pris un display evolution dans ma boutique habituelle.
Quand on avait aider au tri des cartes aucune reverse avait le defaut.
L'acheteur a eut lui un display entier fr ou toutes les reverse avait ce defaut.
Alors que nous sur 6/8 display ouvert pour le store carte a l'unite de la. boutique on avait rien vu de tel.
Methom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2018, 22:24
Magasin :

Re: [Question] état cartes reverses de Evolutions

Message par Methom »

D'accord merci pour le retour d'expérience. C'est ce que je redoutais. Au moins j'ai eu beaucoup de chance avec les ultras-rares ^^
Répondre