Scellé ou PSA10

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Scellé ou PSA10

Message par Keyser »

Je souhaiterais acquérir un set de 3 cartes japonaise disponible en 2 formats :

- 1 pochette scellée transparente contenant les 3 cartes dans leur emballage d'origine. Une seule carte est visible (celle qui m'intéresse le plus), les autres sont cachées derrière.
Image

- 1 lot des 3 cartes chacune gradé PSA10
Image

Pour un prix identique, je n'arrive pas à me décider.

A l'heure actuelle, je n'ai aucune carte PSA, ce serait l'occasion et plus sympa à contempler.
En revanche, je pense qu'avoir des cartes scellées est plus recherché et plus vendeur (si un jour je dois tout revendre)

D'après vous qu'est-ce qui est le plus intéressant ?

EDIT : Ajout des images
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par Alakazamex »

Personnellement, j'opterais pour les cartes sous PSA surtout s'il elle sont a 10.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par stevve »

Scellé c'est neuf mais fragile (surtout avec envoi) sans parler que elles sont peut être même pas 10....
Sans hésité des cartes grade psa 10 en plus tu économise la gradation tout benef
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par uwilone »

PSA10 sans hésité tu es sur de ton achat pour le coups et je pense que plus tard si comme tu le cite tu compte revendre au moins le "travai" est déja fait .

Très belle carte au passage :)
Avatar de l’utilisateur
Drago
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 30 janv. 2013, 22:27
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par Drago »

Yep, pas de doutes, plus sympa à regarder, mieux protégé, etc.

Et même si tu penses à la revente les PSA seront probablement plus stable!
Dernière modification par Drago le 14 févr. 2018, 11:29, modifié 1 fois.
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par TNOs »

Pourquoi tu te poses la question en fait ? Qu'est-ce qui te fait douter des cartes encapsulées ?
Déjà y a la plus-value de l'encapsulage, et en plus ce sont des cartes gradées très récemment cf. l'étiquette des cases.

Pour moi y a pas à hésiter 1 seule seconde :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par Keyser »

Merci pour vos retours. Je vois que le choix est unanime.
Après réflexion, et en prenant compte vos remarques, je vais prendre les PSA10.

Pourquoi je me posais la question :
Ne connaissant pas le monde de la gradation, je ne pensais pas que les cartes PSA étaient autant appréciées.

J'ai maintenant plus qu'a attendre que PCA se porte mieux et ouvre la gradation des cartes Japonaises, pour faire grader quelques cartes Japonaise qui attendent depuis plusieurs mois dans leur toploader.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par FLippY »

J'ajoute également que je prendrai les PSA10 directement, moins de risques dans l'envoi, mieux protégées puis déjà noté à 10 pour peu que tu veuilles les faire évaluer et que le transport lui fasse perdre de sa valeur...
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par Keyser »

J'ai reçu les cartes PSA aujourd'hui.

C'est la première fois que j'ai des protections PSA entre les mains.
Je trouve le boitier grand, mais il est surtout très rigide. C'est étonnant.
La transparence est parfaite, par contre, l'effet granité autour de la carte est un peu vieillot, tout comme l'étiquette blanche et rouge en façade. Heureusement que l'étiquette arrière fait plus moderne.

En tout cas, je suis ravi, merci pour vos avis ...

Image
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par Alakazamex »

Magnifique ces cartes !!
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par Keyser »

Si ça intéresse du monde; même lot en vente ... ce n'est pas moi qui vends.
https://www.ebay.fr/itm/353021069825
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
iTzi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 12 juin 2014, 21:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par iTzi »

Pour 2000 set de 3 cartes édités ça me parait cher 800$...
Avatar de l’utilisateur
kint
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 28 mars 2014, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par kint »

Cela me parait également un peu cher. D'ailleurs je me demande dans quelle mesure une bonne voire très bonne évaluation PSA/PCA peu faire augmenter la valeur d'une carte...
Ma liste d'échanges / ventes / recherches

Echanges/ventes/achats réussis: 14: Maori x2, Flyx007, Crisyaya, QuentinluxrayX62, Quentinusdu06, PokeRisson x2, splitter, Mwoaa, Maperly, Legendary, Fandepokemon44, TeddyBard
Echanges/ventes/achats en cours:
Echanges/ventes/achats ratés: 1: Julien51 (problème avec la poste),
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par Keyser »

C'est juste pour info, si ça intéresse du monde ... fan de la 5G ... ce qui est plutôt rare ;)

C'est effectivement chère, mais on ne croise pas souvent ce trio sur le net.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par chprof »

kint a écrit : 26 mars 2020, 09:52 Cela me parait également un peu cher. D'ailleurs je me demande dans quelle mesure une bonne voire très bonne évaluation PSA/PCA peu faire augmenter la valeur d'une carte...
ho bah entre psa9 et psa10 ça va facile du simple au double, voire davantage !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par felixf »

Le vendeur m’a fait une offre à 600$😅
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par matt120 »

felixf a écrit : 28 mars 2020, 08:40 Le vendeur m’a fait une offre à 600$😅
tu rigoles parce que cette offre est une blague ou alors c'est le jackpot?

j'avoue ne pas connaitre la cote de ces cartes...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par felixf »

matt120 a écrit : 28 mars 2020, 15:13
felixf a écrit : 28 mars 2020, 08:40 Le vendeur m’a fait une offre à 600$😅
tu rigoles parce que cette offre est une blague ou alors c'est le jackpot?

j'avoue ne pas connaitre la cote de ces cartes...
Non je ne rigole pas j’ai eu une proposition sur ce lot à 600$ via eBay
Ils enlèvent encore 1 zéro et j’hésite 😅
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
iTzi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 12 juin 2014, 21:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par iTzi »

Pour un set comme ça 600$ ça me parait un peu élever encore, les cartes ont rien d'incroyable, le bloc B&W est loin d’être le plus populaire, les cartes sont pas excessivement rare ou difficile a grader bref 400$ ce serait plus honnête je pense en tout cas même a 600 je passe mon tour on trouve moins cher
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scellé ou PSA10

Message par wonghae »

iTzi a écrit : 31 mars 2020, 12:51 Pour un set comme ça 600$ ça me parait un peu élever encore, les cartes ont rien d'incroyable, le bloc B&W est loin d’être le plus populaire, les cartes sont pas excessivement rare ou difficile a grader bref 400$ ce serait plus honnête je pense en tout cas même a 600 je passe mon tour on trouve moins cher
Après ce sont des cartes promo tirées à 2000 exemplaires, il faut prendre ça aussi en compte :)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Répondre