Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

lol, une photocopie reste une photocopie, avec ou sans encre ultra, hyper, mega spéciale :p ;)

tiens si quelqu'un veut, je suis disponible pour accepter des commandes de cartes photocopiés à 18 euros :D

allez j'arrêt (fe)
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par tiny_decoherence »

- ETB SL5 (version crépuscule) soit 8 boosters :
1 :holo: (dimoret)
1 :ultra: (Silvallié GX)

- 5 boosters gagnés en league cup :
1 :holo: (Maganon)
1 :holo: reverse (Magnézone)
1 :rare: reverse (shaymin)

bof-bof
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur 8 boosters : 5 rares, une holo (Heatran), une GX (Silvallié) et deux Prismes (Giratina et Hélio)!

J'ai eu mieux, mais c'est assez bien...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

3 boosters sous blister : Palkia GX.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur 8 boosters : 4 rares, une holo (Luxray), une Prisme (Solgaleo...), une Full Art (Bamboiselle, ça fait plaisir, en plus que j'avais pas de Bamboiselle en carte encore!)...
Et une secrète : Phyllali GX Ghost!!

Je sens que cette série va me donner encore d'autres belles surprises XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Lnoirrionl »

Ouverture de 418 boosters obtenus en double promo à super u , 31 gx, 24 full art dont 7 ghost et 4 gold, 0 lunala et solgaleo gold. L équivalent de 12 display. Soit une moyenne d une ultra tous les 7,6 paquets.
Un poil dégoûté, j imagine pas plein tarif 2500 balles t as même pas la série complète et ça se demande encore pourquoi ça se vend pas...
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

Lnoirrionl a écrit : 15 avr. 2018, 18:40 Ouverture de 418 boosters obtenus en double promo à super u , 31 gx, 24 full art dont 7 ghost et 4 gold, 0 lunala et solgaleo gold. L équivalent de 12 display. Soit une moyenne d une ultra tous les 7,6 paquets.
Un poil dégoûté, j imagine pas plein tarif 2500 balles t as même pas la série complète et ça se demande encore pourquoi ça se vend pas...
J'ai bugué un instant j'avoue... o_O Mais non c'est bien écrit 418 boosters !! La vache !!

Mais c'est bon pour les stats ça.

Les boosters sous blister, c'est pas bon pour nous. Une ultra tous les 7 paquets, faut vraiment avoir de la chance en rayon. Mais c'est environ le même qu'en display, non?

Aucune gold, pas de bol. Surtout vu le prix que ça a dû coûter, même avec une méga promo (ça te revenait à combien du booster?). Quand on a autant de paquets à ouvrir, on s'attend à une superbe pioche, mais 7 rainbow, 4 gold et 0 "super gold"... :s Ca fait pas lourd. Je suis curieuse de savoir le détail des autres FA obtenues si un jour tu as le temps. :) J'espère que tu as choppé celles qu'il te manquait !
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Lnoirrionl »

http://www.casimages.com/i/180418014315492848.jpg.html
http://www.casimages.com/i/180418014316215920.jpg.html

Voilà il y a quelques gx qui manque mais tu voulais que les fa.

Après voilà 418 vu le prix et les ratios, j en ai vraiment dans l objectif de tomber dessus. Raté je recommencerais pas.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur 8 boosters : 7 rares, 2 rares reverses (Shaymin Céleste et Type:0), une GX (Dialga) et une Prisme (Lunala).

La chance n'était pas avec moi cette fois...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par wolfram20 »

ouverture de deux pokebox : 1 holo reverse et une secrète (trèfle manquant)
Même dans les autres séries des box je n'ai rien eu...
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Un petit booster comme ça en grande surfance (pas sorti de display) : une rare reverse (Type:0)
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par AlphaCoreLatios »

Pokébox Ultra Prisme x2, soit 2 booster U.P.

-Solgaléo Prisme
-Necrozma Crinière du Couchant Gx

Chacune dans un booster.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par AlexLaloix »

Achat du Coffret Pokémon Lucario GX acheté à 12,49€ à Micromania grâce à la promo du moment :
IMG_4187.JPG
Voici le tirage :
IMG_4189.JPG
4 boosters :
:promo: SM100 Lucario GX
:commune: 1 reverse
:unco: 1 reverse
:rare: 4 & 1 reverse
:holo: 1 reverse

Pas de chance encore une fois :/
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par nisnis »

Je viens de faire la pire ouverture de ma vie sur 36 boosters sous blister !

Le "topo" est le suivant (attention les yeux!) :

-1 FA
-3 GX
-2 Holos

(Et ACCESSOIREMENT)
-3 prismes (dont une en double)

Heureusement que j'avais acheté le lot à un prix raisonnable (moins de 100EUR) mais quelle ne fut pas ma déception au point de me dissuader presque définitivement de faire d'autres ouvertures dans cette série en particulier avant quelques mois. Et surtout j'ai presque envie dorénavant de n'acheter que des displays vu que de mon expérience j'ai toujours eu un ratio type que je juge très correct de 6 holos 6 ultra avec éventuellement une secrète (c'est arrivé sur une des 3 displays chacune de série différente).
Enfin voilà bye bye SL5, toi en qui j'avais fondé un grand espoir de m'en mettre plein la vue avec tes belles cartes mais non en fait .. le BIDE :D

Quand je vous lis tous, j'ai clairement le sentiment d'être le dindon de la farce vu que cette série est sensée être généreuse. Ou alors j'ai dû vraiment récolter le carton du loser. Et puis quelle horreur de se taper plusieurs fois le shaymin rare qui a complètement plombé mon attrait pour cette SL5. Aie ! :)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

nisnis a écrit : 13 mai 2018, 10:09 Je viens de faire la pire ouverture de ma vie sur 36 boosters sous blister !

Le "topo" est le suivant (attention les yeux!) :

-1 FA
-3 GX
-2 Holos

(Et ACCESSOIREMENT)
-3 prismes (dont une en double)

Heureusement que j'avais acheté le lot à un prix raisonnable (moins de 100EUR) mais quelle ne fut pas ma déception au point de me dissuader presque définitivement de faire d'autres ouvertures dans cette série en particulier avant quelques mois. Et surtout j'ai presque envie dorénavant de n'acheter que des displays vu que de mon expérience j'ai toujours eu un ratio type que je juge très correct de 6 holos 6 ultra avec éventuellement une secrète (c'est arrivé sur une des 3 displays chacune de série différente).
Enfin voilà bye bye SL5, toi en qui j'avais fondé un grand espoir de m'en mettre plein la vue avec tes belles cartes mais non en fait .. le BIDE :D

Quand je vous lis tous, j'ai clairement le sentiment d'être le dindon de la farce vu que cette série est sensée être généreuse. Ou alors j'ai dû vraiment récolter le carton du loser. Et puis quelle horreur de se taper plusieurs fois le shaymin rare qui a complètement plombé mon attrait pour cette SL5. Aie ! :)
ce n'est pas un pioche fantastique, mais le ratio n'est pas très différent de la plupart des display de SL5, à savoir 5 ultras en moyenne (vous avez eu 4), au dessus de 5 ultras vous êtes hyper chanceux...
personnellement j'ai toujours trouvé que les boosters scellés (nous on est plus penché vers les tripacks/ duopacks) sont une bonne option, vu le ratio ridicule des séries de SL (surtout de SL3 et après) une meilleure option aux display, notamment que beaucoup de display n'ont même pas une secrète. Mais ça reste une question de chance, bien sûre...

Ce que je trouve vraiment dommage dans votre ouverture c'est surtout le ratio très bas de holos... :s

De nôtre expérience et en regardant le retour des collectionneurs ici du forum, les séries avec un ratio moins mauvais étaient SL1 et 2, si je ne me trompe pas.

Maintenant ces dernières semaines, vous avez eu pas mal de display de SL (SL2, 3 et 5) scellés à être vendus entre 80 et 70 euros (voir quelques sous en dessous), ce qui reste une option fort intéressante, même avec les ratios ridicules.

bonne chance pour les prochaines ouvertures (fe)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par nisnis »

Papa de Lucas a écrit : 13 mai 2018, 11:51
ce n'est pas un pioche fantastique, mais le ratio n'est pas très différent de la plupart des display de SL5, à savoir 5 ultras en moyenne (vous avez eu 4), au dessus de 5 ultras vous êtes hyper chanceux...
personnellement j'ai toujours trouvé que les boosters scellés (nous on est plus penché vers les tripacks/ duopacks) sont une bonne option, vu le ratio ridicule des séries de SL (surtout de SL3 et après) une meilleure option aux display, notamment que beaucoup de display n'ont même pas une secrète. Mais ça reste une question de chance, bien sûre...

Ce que je trouve vraiment dommage dans votre ouverture c'est surtout le ratio très bas de holos... :s

De nôtre expérience et en regardant le retour des collectionneurs ici du forum, les séries avec un ratio moins mauvais étaient SL1 et 2, si je ne me trompe pas.

Maintenant ces dernières semaines, vous avez eu pas mal de display de SL (SL2, 3 et 5) scellés à être vendus entre 80 et 70 euros (voir quelques sous en dessous), ce qui reste une option fort intéressante, même avec les ratios ridicules.

bonne chance pour les prochaines ouvertures (fe)

cordialement
En effet c'est surtout le faible nombre d'holo qui m'a sidéré. C'est la première fois que j'ouvre l'équivalent d'une display en booster sous blister et je misais beaucoup sur l'effet surprise niveau ratio en voulant sortir de la routine des displays et de leur ratio quasi constant. Je m'attendais à une explosion de GX faut dire :D

Sinon petite rectification j'ai eu 4 GX et non pas 3.
Pour le détail ça donne :

Dialga FA

Phyllali GX
Necrozma Ailes de l'Aurore GX
Necrozma Crinière du Couchant GX
Dialga GX

Cresselia Holo
Draieul Holo

Energie Super Boost Prisme x2
Solgaleo Prisme
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

à la fin vous avez l'équivalent d'un display, bravo, sauf pour les holos que c'était vraiment surprenant leur faible nombre... ;)

regardez bien les display, c'est une période pour des superbes affaires si vous voulez collectionner du SL

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par AlexLaloix »

Ouverture du Coffre de collection édition 2018 acheté à 27,99€ sur le site de ToysRus :
IMG_4205.JPG
Voici le tirage :
IMG_4220.JPG
5 boosters :
:promo: SM105 Lougaroc, SM106 Necrozma Ailes de l'Aurore & SM107 Necrozma Crinière du Couchant
:commune: 5 reverse
:rare: 4
:holo: 1

Une holo seulement sur cinq boosters.
toji___
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 14 avr. 2018, 09:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par toji___ »

Ouverture (a priori chanceuse au regard des posts précédents) d'un display :

4 GX (dont Palkia)
1 GX FA (Palkia 147)
1 FA dresseur (Nephie 150)
1 Rainbow secrète (Palkia 165)

rubriques "autres":
3 prismes
5 rares holos

On va devenir fan de Palkia ^^;
galifeu13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2015, 18:02
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par galifeu13 »

Bonjour j'ai eu dans le même booster ultra prisme givrali gx et une prisme ça veut dire que j'ai eu de la chance ou pas? C'est si rare que ça d'avoir une gx et une prisme dans le même booster ?
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Alors pour te répondre, oui, c'est assez rare. Presque aussi rare que de tomber sur une secrète, on va dire... (mais moins rare que le combo secrète + prisme que j'ai eu dans un booster SL6)
Et donc oui, tu as eu de la chance!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

galifeu13 a écrit : 29 juil. 2018, 07:29 Bonjour j'ai eu dans le même booster ultra prisme givrali gx et une prisme ça veut dire que j'ai eu de la chance ou pas? C'est si rare que ça d'avoir une gx et une prisme dans le même booster ?
C’est rare effectivement surtout vu le ratio des derniers séries! Personnellement ça n’en m’est jamais arrivé ! Belle pioche!
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par TheBestofMGS4 »

Assez decu sur mon ouverture de 2 display SL5
Premier display :
-1 Secrete (trainer)
-1 FA
-3 GX
-3 Prisme
- 6 holos

Image

Deuxième display :
-2 FA
-3 GX
-3 Prisme
-8 holos

Image

Je sais que les ratio sont plutot bon, mais je n'ai toujours pas réussi a avoir une rainbow moi même d'un booster :s
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par zedzed »

Bonjour,

Via 4 paquets issus du boncoin, 1 rare reverse et 4 rares classiques dont une en double ! Pas terrible !

ZZ
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par zedzed »

4 nouveaux boosters, cette fois via ebay, un très bon tirage, 2 GX et 3 rares reverses ! A noter un paquet avec une GX et une rare reverse !

Image
Répondre