Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Déjà une nouvelle série qui pointe le bout de son nez, la deuxième partie du bloc Soleil et Lune débarque mettant en scène les derniers jeux sortis ainsi qu'une pointe d'originalité puisqu'elle est en même temps dédiée à la quatrième génération.


Vous pouvez utiliser ce sujet afin de partager avec les autres le résultat de vos ouvertures, avec images ou non.


La série ne sort qu'en Février mais un display a déjà été ouvert sur Youtube donc je pense qu'on peut déjà commencer à discuter des ratios, voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=CEzY43GnK9k


Le tirage sur celle-ci :

2 GX
1 GX FA
1 Secrète Dorée
2 Prisme Etoiles
5 Holos


J'ai remarqué que le cadrage des cartes avait l'air approximatif, pas autant que SL1 évidemment mais j'espère qu'on retombe pas la dedans ...

La liste complète du set ne devrait pas tarder ^^


Bonnes ouvertures !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

Bonjour

Les prime étoiles sont considérés comme des ultra ou ce sont des cartes "normales" qui seront plus recherchés par les joueurs par leur spécificité?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par uwilone »

C'est pas fou comme tirage pour le moment du moins sur la display de la vidéo .

Hâte de voir le set complet (g)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Keyser »

Papa de Lucas a écrit : 18 janv. 2018, 15:11 Bonjour

Les prime étoiles sont considérés comme des ultra ou ce sont des cartes "normales" qui seront plus recherchés par les joueurs par leur spécificité?

cordialement
Sur Bulbapedia, elles sont classées comme Holo. A vérifier quand nous auront une setlist officielle.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par papachu »

Ça a l'air de marcher comme les turbos : elles sont dans le slot reverse.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par mlle_chantilly »

J'ai vu une autre ouverte US:
-6 Holo
-3 prisme
-3 gx
-1 FA
-1 secrète (1 rainbow)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par HayatteMADIkOx »

Je n'ai oas ouvert de display mais 8 display d'ap.
Dans les 4 premiers.
Rien hormis Sylvallie gx et helio prisme dans le meme booster au lieux de la reverse.
Les 4 autres rien. Mais le duo necessaire pour mes futurs decks.
Au depart en voyant les resultats des tirages en terme de prisme.
5/6 joueur ont eut une carte prisme donx je penser que c'etait aussi rare qu'une break.
Mais apres on en a vu beaucoup moins donc bon.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

Ouvertures de mes deux premiers boosters en attendant la display.

1 booster de tripack: 1 rare et 1 prisme étoile lunala.

1 booster sous blister : 1 rare et 1 rare reverse.
Dernière modification par LexaY le 27 janv. 2018, 13:09, modifié 1 fois.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par HayatteMADIkOx »

J'ai l'agréable impression que les prisme ont la même rareté que les turbo.
Si c'est le cas ce serais très cool pour les collectionneur.

Dans mes 3 booster de lot d'ap enfin reçu :
1 giratina prisme à la place de la reverse encore et rien.
Même pas un petit tiplouf 70hp dans mes basique ou une cymthia/registre ami.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Kraken »

Papa de Lucas a écrit : 18 janv. 2018, 15:11 Bonjour

Les prime étoiles sont considérés comme des ultra ou ce sont des cartes "normales" qui seront plus recherchés par les joueurs par leur spécificité?

cordialement
Non, ce ne sont pas des holo. Elles prennent la place d'une Reverse et peuvent donc se trouver dans le même booster qu'une GX et d'après ce que j'ai pu comprendre on en trouve en moyenne 3 par display.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gwenluna »

Pour ma part, 6 booster d'ouverts : une secrète et une prisme... Je suis contente car sur tout les boosters soleil et lune ouverts, ce n'est que ma deuxième secrète.
Carvox
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Carvox »

5 boosters achetés tout a l'heure... 1 holo. En espérant avoir plus de chance avec les ETB et le display.

Edit : Ouverture de 2 ETB, on a eu une holo (Cresselia), 2 prisme (la même Solgaleo), une GX (Necrozma ailes de l'aurore) et une arc en ciel !!
Heureusement que la secrète a pointé le bout de son nez.
Dernière modification par Carvox le 03 févr. 2018, 18:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Thyerus »

Bonjour !

Alors j'ai acheté les deux tripacks (1 booster SM5 dans chaque pack) et les deux ETB (donc 8 boosters dans chaque).

Tripack Goupix d'Alola : 1 Prisme
ETB : 1 holographique dans chaque

Rien d'autre ! Chance ! :D

Masse de Motisma par contre. :p


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
mouky
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2016, 17:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par mouky »

Pour ma part j'ai eu la secrete gold Solgaléo au premier booster sur 4
Mouky collection Pokemon:-> https://www.facebook.com/Moukypokemon
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur un total de 9 boosters (8 boosters à l'unité + 1 tripack SL5) : 3 rares, 3 holos (Magnézone x 2 et Charkos), 3 holos reverses (Dimoret que je trouve magnifique, Torterra et Lucario), 2 GX (Dialga et Phyllali) et une GX FA : Necrozma Ailes de l'Aurore!

Je crois que c'est la meilleure pioche d'un début de série que j'ai eu depuis longtemps! :D
Et je suis contente d'avoir chopé du premier coup Dialga GX, ça m'en fait une de moins à trouver!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par tiny_decoherence »

je poste ici les résultat d'ouverture des 8 displays que Pikastore a partagé sur son facebook (ce qui fait une bonne ouverture de cartes en français)

soit sur un total de 288 boosters :
:ultra: Prisme = 24 (avec toujours exactement 3 prismes par display)
:ultra: GX = 23 (2-4 par display)
:ultra: FA = 11 (1-2 par display)
:ultra: Secrète = 6 (0-1 par display)
avec au mini 7 ultras par display (2x, ceux sans secrètes), au maxi 9 (2x) et le plus souvent 8 ultras par display (4x) soit une moyenne de 8 ultras par display (si on peut faire une moyenne sur seulement 8 displays)
je n'ai pas séparé les Dresseurs FA des pokémons FA ni les rainbow des gold

edit : si Pikastore passait par la et qu'il sait combien d'holos (et/ou d'holos reverse) il a tiré de ces displays (ou encore mieux par display) ça serait merveilleux pour faire des stats

et en détails :

display 1
:ultra: Prisme = 3 (Helio, solgaleo, lunala)
:ultra: GX = 2 (Sylvalié, phyllali)
:ultra: FA = 2 (Cynthia, Bamboiselle)
:ultra: Secrète = 1 (Palkia)

display 2
:ultra: Prisme = 3 (Giratina, Darkrai, Lunala)
:ultra: GX = 3 (Phyllali, Givrali, Silvallié)
:ultra: FA = 1 (Phyllali)
:ultra: Secrète = 1 (Dialga)

display 3
:ultra: Prisme = 3 (Solgaleo, Giratina, Helio)
:ultra: GX = 4 (Necrozma couchant, Necrozma aurore X2, Palkia)
:ultra: FA = 1 (Necrozma couchant)
:ultra: Secrète = 1 (Trèfle manquant)

display 4
:ultra: Prisme = 3 (Lunala, Helio, Energie super boost)
:ultra: GX = 3 (Necrozma aurore, Givrali, Phyllali)
:ultra: FA = 1 (Fan club pokemon)
:ultra: Secrète = 1 (Coup d'oeil au carton rouge)

display 5
:ultra: Prisme = 3 (Energie super boost, Helio, Solgaleo)
:ultra: GX = 3 (Necrozma aurore, Necrozma couchant, Phyllali)
:ultra: FA = 1 (Belladonis)
:ultra: Secrète = 1 (Energie unitaire (l) (p) (s) )

display 6
:ultra: Prisme = 3 (Giratina, Lunala, Darkraï)
:ultra: GX = 2 (Givrali, Sylvallié)
:ultra: FA = 2 (Elsa-mina, Necrozma couchant)
:ultra: Secrète = 0

display 7
:ultra: Prisme = 3 (Energie super boost, Lunala, Giratina)
:ultra: GX = 3 (Phyllali, Dialga, Sylvallié)
:ultra: FA = 2 (Lillie, Cancrelove)
:ultra: Secrète = 1 (Cablifere)

display 8
:ultra: Prisme = 3 (Energie super boost, Helio, Solgaleo)
:ultra: GX = 3 (Givrali, Palkia, Necrozma couchant)
:ultra: FA = 1 (Mars)
:ultra: Secrète = 0
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mew Antique »

2 displays ouverts pour moi :

1er display :
Image

3 GX
1 FA
3 Prisme

2eme display :
Image
2 GX
2 FA
1 Secrète
3 Prisme
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Pikastore »

Salut
Belle analyse ! Et non je n’ai pas détaillé les holos, mais quand j’aurai fini la mise en vente sur le site je donnerai le nombre total
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

Bonjour à tout le monde

Les cartes prisme vous les considérez comme de sultra? Vu leur nombre régulier et "élevée" par display ils ne devraient pas être plutôt un troisiéme categorie, à savoir reverse, holo et maintenant les prisme?

4 à 5 ultra (GX, FA et rarement des secrètes), les ratios continuent à diminuer encore! :s

bon courage pour ceux qui feront cette extension :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Arali »

C'est vraiment de pire en pire ... 3 GX et une trainer FA ... x) Les prismes sont pas des ultras, c'est une nouvelle rareté.
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Jubileus57 »

Perso j'ai eu 3 Prismes et une GX sur seulement 5 boosters. La série s'annonce plutôt bien XD
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

Arali a écrit : 04 févr. 2018, 10:52 C'est vraiment de pire en pire ... 3 GX et une trainer FA ... x) Les prismes sont pas des ultras, c'est une nouvelle rareté.
Une bonne nouvelle c'est que les achats à l'unité pour les ultras et en lot pour le reste devient de plus en plus une meilleure option, contrairement aux displays... là ils abusent royalement!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par FlyingKefran »

Ca a l'air super !
A voir si ça se confirme mais Il semble qu'il y ait y encore moins d'ultra par display (hors prisme) que dans les séries précédentes.

.... Et vu ce vers quoi on se dirige comme valeur pour les cartes prisme, c'est vraiment pas dit qu'on gagne au change.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Keyser »

Pour moi, les Prismes sont une nouvelles rareté, comme les Turbo à la fin de XY. Entre Holo et Ultra, ça ne va pas être facile de les gérer lors d'un échange.
Pour le moment, le ratio des prismes (3/display) à l'air meilleur que celui des Turbo (2,5/display). Par contre, vu qu'elles sont limitées à 1 carte par deck, ce n'est pas les joueurs qui vont faire monter la cote ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par FlyingKefran »

Franchement, à 3 Prisme par display et 6 cartes Prisme en tout dans la série, elles ont individuellement la même fréquence que les holos (elles tombent en moyenne tous les 2 displays).
Malgré le petit buzz du moment puisque c'est la première série ou elles apparaissent, elles ne vaudront rapidement plus grand chose.

Et comme dit Keyser, avec la limitation à un exemplaire par deck, même les cartes les plus jouables ne verront pas leur prix vraiment grimper.
Répondre