Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par matt120 »

ouaip, pas dégueu, pas mal...j'ai fait exactement comme toi pendant la promo et je chope une holo en moins et une ultra en plus, pas mauvais non plus contrairement à mon ETB avec 0 ultra!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur 8 boosters : 7 rares, deux rares reverses (Shaymin Sky Form et Carchacrok) et une holo (Maganon).

Un poil mieux, mais toujours pas ça...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par mlle_chantilly »

On a ouvert des booster avec un ami, 6 boosters : 1 prisme et 1 holo
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Salut !

Ouverture de deux boosters sous blister : rien ! les reverses sont une commune et une unco (ouisticram et gouroutan)
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par HayatteMADIkOx »

Question est ce que si il reste des elite trainers box. Ceux qui en ont ouvert ici m'en recommenderais l'achat ?
Le mois prochain j'aimerais prendre un produit avec beaucoup de sm5 mais qui ne depasserais pas 55€.(sinon j'aurais pris un display)

Car l'objectif serais d'essayer naïvement de sortir un des 9 supporter FA. Avant d'anticiper l'achat de certain d' ici 2/3 mois ou la quote de certain non jouer auront bien baisser.
Est ce que les ratio des elite tb sont satisfesant ou aussi minable que legendes brillantes ?
Qu'elle est la couleur la plus potable des deux.

A vos réponses sur les ratio.
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Thyerus »

HayatteMADIkOx a écrit : 19 févr. 2018, 17:39 Question est ce que si il reste des elite trainers box. Ceux qui en ont ouvert ici m'en recommenderais l'achat ?
Le mois prochain j'aimerais prendre un produit avec beaucoup de sm5 mais qui ne depasserais pas 55€.(sinon j'aurais pris un display)

Car l'objectif serais d'essayer naïvement de sortir un des 9 supporter FA. Avant d'anticiper l'achat de certain d' ici 2/3 mois ou la quote de certain non jouer auront bien baisser.
Est ce que les ratio des elite tb sont satisfesant ou aussi minable que legendes brillantes ?
Qu'elle est la couleur la plus potable des deux.

A vos réponses sur les ratio.
Personnellement mon tirage sur les ETB n'était pas à la hauteur de mes attentes (à peine une holographique par ETB, pas d'ultra, sachant que j'ai pris les deux modèles).
D'après ce que j'ai vaguement vu des tirages postés ici, c'était pas la folie sur les ETB.

Après rien ne dit que tu n'auras pas plus de chance.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par HayatteMADIkOx »

Bah des experiences des elites tb que j'ai eut soit c'etait catastrophique (rien dans la tokorico)
Tres correct pour le ratio (2 mewtwo gx et 1 zoro
ark gx dans legende brillante).
Soit passable elite tb origine antique avec primo kyogre secrete.

Mais les ratio font ultra flipper.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par matt120 »

HayatteMADIkOx a écrit : 19 févr. 2018, 17:39 Question est ce que si il reste des elite trainers box. Ceux qui en ont ouvert ici m'en recommenderais l'achat ?
Le mois prochain j'aimerais prendre un produit avec beaucoup de sm5 mais qui ne depasserais pas 55€.(sinon j'aurais pris un display)

Car l'objectif serais d'essayer naïvement de sortir un des 9 supporter FA. Avant d'anticiper l'achat de certain d' ici 2/3 mois ou la quote de certain non jouer auront bien baisser.
Est ce que les ratio des elite tb sont satisfesant ou aussi minable que legendes brillantes ?
Qu'elle est la couleur la plus potable des deux.

A vos réponses sur les ratio.

pareil, en fait, la réponse sera automatiquement influencé par nos tirages, étant donné que personne n'en a acheté une vingtaine pour comparer, bah! pour moi, non, 0 ultras en 8 boosters que compte l'ETB, ensuite, j'ai pris lunala parce qu'en général, je préfère ce pokémon légendaire mais ce qui flatte l'oeil, ce sont les couleurs, si tu préfère le orange, opte pour solgaleo sinon, c'est l'autre!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Arali »

De toute façon je vois pas pourquoi les ETB serait plus chanceuses ... Si le contenu t'intéresse et que tu veux ouvrir 8 boosters ba fonce x)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par HayatteMADIkOx »

bah disons que quand je voit le taux de drop de ce que je veut (supporter fa) meme le display est pas gagnant.

J'attendrais encore une baisse des prix pour certain :/.
La sa commence un peu comme je l'avais anticiper pour tanguy flo mars meme elsa mina commence a baisser.
Seul lillie reste au meme quote. Et cynthia fa n'en parlons pas @-@.
Y en as qui ce plaignent du prix du solgalelol mama.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

Ouverture de 3 boosters sous blister... Rien. :/

3 rares, 1 holo reverse.

Voilà.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Kraken »

Ouverture de deux Coffrets Dresseur d'Elite Necrozma Crinière du Couchant et deux Coffret Dresseur d'Elite Necrozma Ailes de l'Aurore:
  Image
8 Holo: 3 Luxray, 2 Maganon, 1 Lucario, 1 Cresselia, 1 Torterra
3 GX: 2 Silvalié GX et 1 Givrali GX
1 Dresseur FA: Néphie
2 Rainbow: 2 Dilaga GX
3 Prisme: 1 Giratina et 2 Darkrai
HayatteMADIkOx a écrit : 19 févr. 2018, 17:39 Question est ce que si il reste des elite trainers box. Ceux qui en ont ouvert ici m'en recommenderais l'achat ?
Le mois prochain j'aimerais prendre un produit avec beaucoup de sm5 mais qui ne depasserais pas 55€.(sinon j'aurais pris un display)

Car l'objectif serais d'essayer naïvement de sortir un des 9 supporter FA. Avant d'anticiper l'achat de certain d' ici 2/3 mois ou la quote de certain non jouer auront bien baisser.
Est ce que les ratio des elite tb sont satisfesant ou aussi minable que legendes brillantes ?
Qu'elle est la couleur la plus potable des deux.

A vos réponses sur les ratio.
Question de chance, comme tu peux le voir dans mes ouvertures j'en ai eu une avec une seul secrète et rien d'autre en ultra rare ou holo.
Mais l'ouverture des quatre coffrets m'a donné un excellent ratio surtout si l'on prend en compte que ça fait 32 boosters au lieu de 36 pour un display.
Il y a le problème des doubles contrairement à un display où chaque carte rare (sauf reverse) et ultra rare sera unique.
De plus, je n'ai pas eu Rosélia (commune), Kranidos (Peu commune) et Sifflet de Baldonis (peu commune) alors qu'un display donne toutes les communes et peu communes.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gwenluna »

Bien contente, aujourd'hui j'ai ouvert plusieurs boosters dont un qui m'a fait très plaisir avec une gx et une prisme dedans ^^... Si on pouvait en avoir plus comme çà

Edit: sur 10 boosters: 2 rare reverse (coudlangue et charkos), une holo (draïeul), une prisme (darkrai) et deux gx (phyllali et dialga)
Dernière modification par Gwenluna le 24 févr. 2018, 23:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Mishy »

Sur 8 boosters : 5 rares, 2 rares reverses (Motisma Chaleur et Lampignon), 2 holos (Luxray et Heatran) et une GX (Palkia)!

Ca s'améliore!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Alakazamex »

J'ai recu 22 boosters :
4 holo (charkos, magnezon, shaymin et bastiodon)
2 prisme (2x giratina)
2 GX (dialga et Sylvalié)
1 GX FA (cablifer)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par AlphaCoreLatios »

2 petits booster en loose dans un Cultura : 2 rares
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

Alakazamex a écrit : 25 févr. 2018, 11:07 J'ai recu 22 boosters :
4 holo (charkos, magnezon, shaymin et bastiodon)
2 prisme (2x giratina)
2 GX (dialga et Sylvalié)
1 GX FA (cablifer)
l'équivalent d'un display en seulement 22 boosters, félicitations!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par mlle_chantilly »

Ouverture de 10 boosters: 3 holo, 2 gx
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Kraken »

Papa de Lucas a écrit : 26 févr. 2018, 11:20
Alakazamex a écrit : 25 févr. 2018, 11:07 J'ai recu 22 boosters :
4 holo (charkos, magnezon, shaymin et bastiodon)
2 prisme (2x giratina)
2 GX (dialga et Sylvalié)
1 GX FA (cablifer)
l'équivalent d'un display en seulement 22 boosters, félicitations!

cordialement
Faux, une Prisme prend la place d'une Reverse et donc ne rentre pas dans le total d'Ultra. En gros, Il n'a eu que la moitié d'un display de 36 en 22 boosters.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Papa de Lucas »

Kraken a écrit : 27 févr. 2018, 01:45
Papa de Lucas a écrit : 26 févr. 2018, 11:20
Alakazamex a écrit : 25 févr. 2018, 11:07 J'ai recu 22 boosters :
4 holo (charkos, magnezon, shaymin et bastiodon)
2 prisme (2x giratina)
2 GX (dialga et Sylvalié)
1 GX FA (cablifer)
l'équivalent d'un display en seulement 22 boosters, félicitations!

cordialement
Faux, une Prisme prend la place d'une Reverse et donc ne rentre pas dans le total d'Ultra. En gros, Il n'a eu que la moitié d'un display de 36 en 22 boosters.
si je ne me trompe pas, la moyenne pour le ratio des ultra sans les prisme est de 4 à 5 (avec beaucoup de chance), donc il est vraiment pas loin ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Alakazamex »

Papa de Lucas a écrit : 27 févr. 2018, 08:23
Kraken a écrit : 27 févr. 2018, 01:45
 
Papa de Lucas a écrit : 26 févr. 2018, 11:20
Alakazamex a écrit : 25 févr. 2018, 11:07 J'ai recu 22 boosters :
4 holo (charkos, magnezon, shaymin et bastiodon)
2 prisme (2x giratina)
2 GX (dialga et Sylvalié)
1 GX FA (cablifer)
l'équivalent d'un display en seulement 22 boosters, félicitations!

cordialement
Faux, une Prisme prend la place d'une Reverse et donc ne rentre pas dans le total d'Ultra. En gros, Il n'a eu que la moitié d'un display de 36 en 22 boosters.
si je ne me trompe pas, la moyenne pour le ratio des ultra sans les prisme est de 4 à 5 (avec beaucoup de chance), donc il est vraiment pas loin ;)

cordialement
Je tiens a précisé que ces 22 boosters proviennent probablement (95%) du même display donc normale que je me rapproche sensiblement du ratio d'un display ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par LexaY »

Après une journée compliquée, petit craquage en passant devant la FNAC.
6 boosters sous blister :

Première carte tirée : Phyllali FA !! THE carte que je voulais. Elle est un peu mal cadrée mais on s'en fout ! :D
Puis sur les autres boosters : 2 GX et 1 holo.
(Ainsi qu'une rare reverse)

Super pioche vus mes quotas habituels ! :)

Ca met du baume au coeur ! (Bon ça ne règle pas le problème de l'ordonnance de lentilles qui a disparu et qui m'empêche d'être remboursée de 196€... :/ ).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Un peu de chance dans ton malheur, ça ne fait pas de mal ! Belle pioche en tout cas
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Avatar de l’utilisateur
Maikeru
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2018, 19:11
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Maikeru »

Ouverture d'un display Ultra Prisme et disons qu'on est vraiment pas mal sur le tirage ! :D
Voici une analyse complète sur mes découvertes.

Côté Gauche de l'Avant vers l'Arrière (Place du Paquet - Illustration - Carte PE ou Ultra)
06 - Necrozma AdA - Hélio (PE)
10 - Phyllali - Phyllali GX
14 - Phylalli - Solgaleo (PE)
16 - Necrozma AdA - Lilie (FA) Yay \o/ :DD

Photos des 18 paquets (Emplacement Reverse et Rare) : https://prdx.fr/pl1e0d.jpg

Répartition : total (par 6 paquets)
Co. : 95 (32-31-32)/ Unco. : 59 (19-22-18)/ Rare : 19 (7-4-8)/ Rare Holo : 3 (1-2-0)/ Prisme Etoile : 2 (1-0-1) / Full Art : 1 (0-0-1)/ GX : 1 (0-1-0)

Reverse : 16 (Co. : 5 / Unco. : 5 / Rare : 6)

-------

Côté Droit de l'Avant vers l'Arrière (Place du Paquet - Illustration - Carte PE ou Ultra)
08 - Necrozma AdA - Necrozma CdC GX (FA)
10 - Necrozma AdA - Phylalli GX (Rainbow)
11 - Necrozma CdC - Giratina (PE)
16 - Phyllali - Palkia GX
17 - Giratina - Energie Super Boost (PE)


Photos des 18 paquets (Emplacement Reverse et Rare) : https://prdx.fr/riC7pd.jpg

Répartition : total (par 6 paquets)
Co. : 96(33-31-32) / Unco. : 60 (20-19-21) / Rare : 16 (7-6-3) / Rare Holo : 3 (0-1-2) / Prisme Etoile : 2 (0-1-1) / Full Art : 1 (0-1-0)/ GX : 1 (0-0-1)/ Rainbow : 1 (0-1-0)

Reverse : 16 (Co. : 6 / Unco. : 6 / Rare : 4)

-------

Total : Co. : 191 / Unco. : 119 / Rare : 35 / Rare Holo : 6 / Prisme Etoile : 4 / Full Art : 2 / GX : 2 / Rainbow : 1
Total Reverse : Co. : 11 / Unco. : 11 / Rare : 10
_____

Le coté droit a été un peu plus prolifique que le gauche, mais ça ne se joue qu'à une carte ultra.
Ce qu'il faut particulièrement remarquer c'est que les paquets de l'avant étaient très mauvais, il a fallut 10 paquets avant de tomber sur une GX à gauche et 8 à droite. Autant dire que j'ai bien flippé quand j'ai ouvert les 6 premiers paquets avec... absolument rien :lol:
Au niveau des illustrations, Necrozma Ailes de l'Aurore et Phyllali sortent carrément du lot par rapport à Giratina et au Solgaleo Couchant.

J'espérais trouver une sympathique Givrali, le sort a préféré me donner deux Phyllali ! C'est tout de même vraiment sympa de l'avoir en Rainbow :D

En Unco. Supporter, mon tirage a été catastrophique, je n'ai eu qu'une Cynthia (les boules pour mes deck à venir... :/)
Je n'ai eu qu'une Lilie aussi mais quand à côté on a cette super fille en FullArt dans le display, on peut pardonner ^^

Au final, très satisfait de mon tirage, malgré quelques petites déceptions sur les cartes supporter. J'ai une dent contre Mars que j'ai eu en 6 exemplaires, j'aurais préféré 6 Cynthia ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gu Bich
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 15 nov. 2017, 01:38
Genre : ♂️
Localisation : Saône et Loire
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Ultra Prisme

Message par Gu Bich »

Et beh mon cochon, t'as eu la FA que tu voulais ... Bravo ! Ça valait le coup d'attendre autant !

Du coup, nos deux displays sont un peu à l'opposé : tu as eu 2GX, 2FA et une secrète, j'ai eu 3GX, 1FA et une secrète. Mes meilleurs paquets étaient les Necrozma CdC et les Giratina, toi c'est Necrozma AdA et Phyllali ^^' Pour ta ligne de gauche, aucun de nos paquets intéressants correspondent, et c'est pareil à droite.

Au niveau des PE, on en a eu le même nombre, donc en espérant que d'autres prennent eux aussi une display et qu'ils soient aussi rigoureux que nous dans leurs rendus, on arrivera peut être à faire quelque chose !

En tout cas, GG pour la Lilie, vraiment :o
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise carte.
Répondre