Scarabrute 1/99 Shiney ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Scarabrute 1/99 Shiney ?

Message par Xyelios »

Bonsoir,

j'ai vu sur certains sites que cette carte Scarabrute :
https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... ies/bw4/1/

Etait présentée comme une carte de pokemon shiney.

Je ne reconnais pas du tout les couleurs de scarabrute shiney, me tromperais-je ?

Merci pour vos lumières !
Bonne soirée :D
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Scarabrute 1/99 Shiney ?

Message par Tsuku' »

Bonsoir

Je te confirme bien que cette carte n'est pas shiny ;)
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 958
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Scarabrute 1/99 Shiney ?

Message par Xyelios »

Je suis rassuré, j'ai encore le sens des couleurs 8)

Merci Tsuku' !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre