Page 1 sur 1

ATTENTION arnaque possible PCA

Publié : 27 oct. 2017, 22:33
par Kelaulu
Je viens par ce message vous faire part de pratique très douteuse chez PCA.Ma dernière commande chez PCA De 34 Cartes à fait ressortir des changements de Cartes avant la gradation.J'ai était tres intriguer de recevoir en particulier le dracaufeu 150/147 SL3 en grade 7 pour les 2 . Je tiens à préciser sans être un expert , mais pas bête non plus que les Cartes sont toutes tirées par mes soins et je n'envoi que les cartes qui on de grandes chance d'être gradées en 9,5/10/10+ .Donc j'ai pris la décision d'ouvrir leurs coques ( tres facilement d'ailleurs ).Et la stupeur .Cartes avec bord blanc hyper visible ,points blanc ,coup sur le bas ...!! Réponse de PCA .cest inadmissible de penser ca .Moi je dit leurs dit c'est inadmissible de voler les gens .Je peut malheureusement qu'avertir les collectionneurs d'être tres tres vigilant .En effet une carte gradée en 7 n'a pas la même valeur qu'une Carte en 10+ collector . C'est facilement compréhensible . Toutes les dérives sont possible . Et la j'en suis la tromper Comme certainement beaucoup d'entre vous .
Pour info je leurs ai fait depuis le mois d juin 3 commandes pour environs 140 Cartes et 900€ de frais de gradation .Je ne dit pas que la personne ou l'équipe fait cela sur toutes les Cartes mes sur des Cartes ultra rares et tres côtés......!!!!
J'espère avoir alerter certain qui seront faire le rapprochement .
Salutations

Re: ATTENTION arnaque PCA

Publié : 27 oct. 2017, 23:22
par Nkekev
La vraie victime de toute ça est encore la langue française, quelle cruauté. :/

Re: ATTENTION arnaque PCA

Publié : 27 oct. 2017, 23:31
par Kelaulu
Remarque même les stars Comme jul font carnage sur l'orthographe.
Par contre cher messieur Merci De ne pas dévier le sujet . J'informe ceux qu'ils le veulent et non pas les plaisantins .
Si vous êtes prof allez instruire vos élèves !!!!

Re: ATTENTION arnaque PCA

Publié : 27 oct. 2017, 23:32
par Papa de Lucas
Nkekev a écrit :
27 oct. 2017, 23:22
La vraie victime de toute ça est encore la langue française, quelle cruauté. :/
:p :D

Re: ATTENTION arnaque PCA

Publié : 27 oct. 2017, 23:36
par LpRafaeru
"Stars" comme jul ...., "Carte Ultra rare/collector/tres coter" comme un dracaufeu rainbow....
Bref ton intention est peut être louable, mais as-tu des preuves a apporté, sans diffamation ? N'es-tu pas sûr d'avoir toi même abimé la carte en forcant l'ouverture ....

Re: ATTENTION arnaque PCA

Publié : 27 oct. 2017, 23:47
par Kelaulu
Bonsoir
Je m'attendais à ce genre de réponse .
La seul preuve cest moi qui peut l'avoir . Pour info je suis un collectionneur passionné . Quel intérêt j'aurai à dévoilé ce qui m'arrive !!!?
Et non je n'ai pas abîmer les Cartes lors de l'ouverture qui est tres simple d'ailleurs .
Maintenant les gens font ce qu'ils veulent de mon message mais je me devais de le signaler !
C'est Comme les politiques , les voleurs , les violeurs , les sites de poker ( qui ont presque tous disparu tellement l'arnaque était mondiale ),qui disent " c'est inadmissible de tels accusations ".
Et bien plus tard !!!!
Bimmm on apprend le poteau Rose !!!!
Et pas forcément toutes ces victimes ;)

Re: ATTENTION arnaque PCA

Publié : 28 oct. 2017, 00:13
par Nkekev
Kelaulu a écrit :
27 oct. 2017, 23:31
Remarque même les stars Comme jul font carnage sur l'orthographe.
Par contre cher messieur Merci De ne pas dévier le sujet . J'informe ceux qu'ils le veulent et non pas les plaisantins .
Si vous êtes prof allez instruire vos élèves !!!!
Quelle star incroyable Image , si Jules Césa... Jul tout court le grandiose ne maîtrise pas les fondements de l'orthographe, comment est-ce que des gueu... euh... des gens normaux pourraient envisager de communiquer sans erreur. Image

Image
  end my life please
Edit: Ouais ok t'as corrigé pas mal de fautes mais c'est comme les mines dans un champ de bataille de la 1ère guerre mondiale, quand y en a plus y en a encore.

Re: ATTENTION arnaque PCA

Publié : 28 oct. 2017, 00:19
par AlphaCoreLatios
@Papas de Lucas + Nkekev : On évite ce genre de message qui n'apporte rien à la discussion !

Pour Kelaulu,

Bien que nous soyons désolés de ce qui a pu vous arriver, des centaines d'autres collectionneurs tout aussi passionné que vous n'ont pas eu de soucis avec l'entreprise. Je n'exclus pas qu'il y a des soucis chez PCA, notamment dans la gestion du suivi des cartes et de l'entreprise qui s'occupe des traitements des commandes, j'ai assez traîné sur les réseaux sociaux tel que Facebook pour voir ce genre de sujet circuler.

De plus vous avez ouvert les coques, normalement vous auriez du voir au travers les défauts de vos cartes car les coques sont transparentes pour pouvoir les admirer. Votre histoire est plutôt bancal sur ce point...

Avez-vous pensez à photographier vos cartes recto et verso avant de faire un envois chez PCA ? C'est peut-être tout bête, mais c'est un moyen qui est plutôt simple si l'on souhaite assurer ses arrières.

Bon courage dans vos démarches si vous avez ouvert un litige avec l'entreprise.

Cordialement,

Topic clos...