Calendrier de l'avent pokemon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Calendrier de l'avent pokemon

Message par Solidpoke »

Desole d avance si je met le post dans la mauvaise categorie ... Voila j ai trouvé dans mon leclerc un (tres ?) vieux calendrier de l'avent (je dis vieux car il y a quelques taches d'humidité et un peu usé par le temps) qui est bleu ciel avec 24 cartes dedans au prix de 24,99 je voulais savoir si ca valait le cout si il y avait des EX dedans ? Si c est d'une serie ou si c est des promos ? Est ce interessant de le prendre ?
Merci d'avance
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par matt120 »

:lol: si c'est celui avec les cartes DP avec les flocons sur la carte, fonce, c'est un coffret à garder et je regrette qu'il n'y ait qu'un, j'aurais peut-être craqué!!

pas de cartes EX mais des cartes des séries DP + si je ne fais pas erreur, la promo DP16 pikachu!!

n'empêche, si c'est celui-là, il date de 2008, je ne sais pas comment il est encore possible de trouver ce coffret de nos jours...tu n'as pas pris de photos?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Mishy »

On ne sait pas pourquoi ils n'ont pas refait de calendrier de l'avent Pokémon, d'ailleurs...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Alakazamex »

C'est dingue ci c'est celui de DP !! J'adorerais tomber dessus moi ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Solidpoke »

Excusez mon ignorance mais que veut dire DP !? On a commencé que avec rupture turbo ...
En quoi le pikachu est bien si il n est meme pas EX !
Et finalement je l ai acheté donc je peux prendre des photos mais a vous lire je commence a regretter mon achat ce n est pas ce a quoi je m attendais ! Et si il date de 2008 je cromprend pourquoi il y a des traces d humidité !!!
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Keyser »

DP, est le diminutif de Diamant et Perle, le bloc datant de 2006 à 2009.

Tu trouvera donc uniquement des cartes de cette époque dans le calendrier. Et sans EX, parce qu'a l'époque les EX n'existaient pas. C'était les cartes Niv. X qui cotaient.

Il n'y a pas que les EX dans la collection de cartes Pokémon, il y a des cartes bien plus jolies et qui cotent bien plus chère que les EX ... ce n'est pas parce qu'un coffret ne contient pas d'EX, qu'il ne vaut rien ... on ne collectionne pas tous de la même façon ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Solidpoke »

Ha d accord ! Mais en general ca vaut le cout de l avoir acheté ou pas car c est quand meme 24€ je le ramene au magasin d apres vous ou mon loulou sera content quand meme meme si il n y a pas de ex et gx j ai peur qu il soit decu ...
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par AlphaCoreLatios »

Solidpoke a écrit : 26 oct. 2017, 23:47 Ha d accord ! Mais en general ca vaut le cout de l avoir acheté ou pas car c est quand meme 24€ je le ramene au magasin d apres vous ou mon loulou sera content quand meme meme si il n y a pas de ex et gx j ai peur qu il soit decu ...
Vous pourrez lui apprendre qu'il a des cartes extrêmement rares entre ses mains, c'est d'autant plus formateur. Sinon s'ils cherchent des cartes spécifique en EX, vous pourrez revendre l'objet scellé même s'il est un peu humidifier, vous allez trouver de potentiels acheteur, surtout si les cartes n'ont rien subit ça doit valloir un joli pactole autant être honnete avec vous

Vous êtes tombé sur un trésor qu'un spéculateur n'hésiterait pas à revendre à prix d'or !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Solidpoke »

Ha d accord je ne rend pas compte ! Merci pour l information ! C est vrai que j ai du mal a le croire car j ai regardé sur ebay la carte pikachu et elle n est vendu que 5€ et j imagine que c est la meilleur alors parler de pactole c est un mot un peu fort ...
A moins que vraiment ca vaut cher et c est d autant plus dommage que mon fils n en n aura pas conscience comme moi d ailleurs et risque de les laisser en vrac sur la table ... Il a 6 ans et demi mais il a conscience que les gx secrete, full art et gx sont precieuse mais celle ci on ne connait pas cette serie ...
Pensez vous que se soit une bonne idee de lui confier ou est ce que je dois le revendre si oui a combien et je lui prendrais plutot un calendrier lego city :-)
J ai beau regardé il y en a a pour 20€ sur ebay ...
https://m.ebay.fr/itm/Lot-18-Cartes-Pok ... Sw~CFY6heE
Et le coffret est bien celui la : https://images-na.ssl-images-amazon.com ... mpdeML.jpg
Le seul hic est que le numero 15 ou le blister a cassé a cette endroit et la fente en carton ouverte juste sur ce numero j imagine ca doit etre avec la manutention il le coffret a 9 ans ! pour les autres tout est scellé et le blister intact sur toute la boite sauf au numero 15 ...
C est vrai que c est etonant de trouver un coffret dans le rayon qui date de 9 ans ! C est dingue ! Vu que le coffret est ouvert au numero 15 j ai demandé une ristourne je l ai payé 20€ au lieu de 24,99
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Alakazamex »

Sur le lien ebay que tu donne, il manque 6 cartes encore et a voir l'autre image tu as un booster diamant et perle dedans donc ca vaut plus que ce lot de 20 cartes.
En tout cas, si vraiment tu en veux plus je suis intéressé :hap:
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par matt120 »

non, non, faut être honnête, réunir ces 24 cartes, c'est du gâteau, rien qu'en vide-greniers, j'en ai vu des centaines, même pikachu qui n'est qu'une simple promo DP, ce qui fait sa valeur à ce coffret, c'est SEULEMENT si on le garde scellé, après, je prends en compte que le tien n'est pas en bon état donc sa valeur baisse encore!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par AlphaCoreLatios »

Bon j'ai ptet un peu exagéré, je pensais que c'était plus rare que ça x3. Enfin c'est toujours des cartes sympa à avoir ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Alakazamex »

Et de mon coté j'en ai que très rarement vu ces dernières années (3 à tout cassé) :/
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier de l'avent pokemon

Message par Papa de Lucas »

est-ce que quelqu'un a une image/ photo du calendrier?

ça serai sympa de faire un topic sur ce sujet, afin de voir l'évolution de ces produits au fil du temps... :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre