Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Keyser »

Urbanowicz a écrit : 29 nov. 2017, 10:08
Urbanowicz a écrit : 28 nov. 2017, 14:01 Y a-t-il des ratios minimum pour l'ETB, comme pour les displays, ou est-ce vraiment basé sur le hasard ?
Personne n'a de réponse ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info en creusant sur le net...
Je pense que personne n'a fait l'effort de sortir des stats de cette série. Mais, tu peux le faire toi-même : relis ce sujet depuis le début et fait une moyenne, tu devrais obtenir un ratio à peu près fiable avec toutes les ouvertures décrites.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par HayatteMADIkOx »

C'est ça mais bon...
Si je veut tenter ma chance une fois pour un truc bien.
Je me prend un ticket de loto à 2€50 perso pas une boîte à 60€ x)
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Yoyovicti »

Ouverture d'un ETB, soit 10 boosters...
Et 10 holos !
Quota plutôt intéressant en effet xD
Sinon je crois que Ho-Oh Brillant est devenue ma carte préférée ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par LexaY »

Ouah pas de bol pour ton coffret !

Et moi qui me plaignais du mien ! J'ai eu une GX (double), une brillante et une FA (Mewtwo mon troisième : j'en peux plus !).

Pour ceux qui aiment avoir plusieurs tirages en une fois voici un résumé de mes ouvertures sur cette série :

2 coffrets Mewtwo
2 coffrets Pikachu
1 coffret Zoroark
2 ETB
1 valisette

En tout j'ai donc ouvert 40 boosters SL3.5. Voici le résultat des ultras :

3 énergies reverse (c'est joli quand même ces p'tites bêtes)
5 GX (Entei en double)
4 FA (Entei, 3 Mewtwo :s )
3 brillantes (Mew, Jirachi, Volcanion)
0 secrète.

ZERO secrète... Je suis désespérée. :/ Quand je vois les ouvertures de certains, avec 3 ultras dans les petits coffrets, 3 brillants dans les ETB, sans parler des secrètes qu'ils ont en double avec moins d'ouverture, je suis jalouse 8) . Mais au moins j'ai des ultras, je sais que certains d'entre vous ont eu des tirages bien pires ! :/

J'ai décidé d'ouvrir à partir de maintenant un item de chaque chose à venir (j'ai un peu craqué pour la deuxième ETB et les coffrets... :3 c'était pas le plan). Il y a juste le grand coffret Zoroark que je n'ai pas trouvé, mais j'ouvrirai le coffret Ho-Oh, le Marshadow et le Raichu (sous réserve de fonds bien sûr).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Yoyovicti »

J'ai pas prévu de rouvrir un autre ETB, j'ouvrirai probablement les prochains items qui sortiront, la hype que j'ai eu au moment d'ouvrir l'ETB et en découvrant Ho-Oh a été anéantie avec l'ouverture du 10e booster xD
Je reste sur une brillante et une EX au total pour l'instant avec les 2 coffrets Pikachu et Mewtwo, c'est déjà ça ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Aisawa
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2016, 14:24
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse(31)
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Aisawa »

Ouverture d'une ETB :
- 8 Holo
- 1 GX : Mewtwo
- 1 Full Art : Éleveuse de Pokémon

Ça complète tranquillement :)
Achats réussit avec : Choubby (x6), poketrading, SaintOva(x2), benjizztop

Échanges réussit avec : JiiCh4n, Miradora, Solidpoke, wolfram20

Ventes réussies avec : mlle_chantilly
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Raphoic »

Pour ma part, j'ai ouvert un coffret Pikachu, un coffret Mewtwo, une ETB et une valisette.
Total :
- 6 Ultra
- 1 Secrète
- 18 Holos (dont 4 reverses)

Je ne me plains pas trop mais bon, ça va être compliqué à compléter même avec le Coffret Ho-Oh à venir.
wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par wolfram20 »

Ouverture d’un coffret zoroark :
- 1 brillante ( genesect)
- 2 holo ( manaphy et marshadow)
- 1 holo reverse (keldeo)

J’en profite pour vous demander votre avis sur les échanges de brillantes : qu’elle est leur valeur ?
Je ne pense pas qu’une brillante vale une GX (et encore) contre quoi l’echangeriez-vous(en dehors d’un autre brillante)
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

Je ne pense pas qu’une brillante vale une GX (et encore) contre quoi l’echangeriez-vous(en dehors d’un autre brillante)
Au vu de la rareté des brillantes (ratio bien ifnérieur au GX) et de leur prix je poserai la question à l'envers: est-ce qu'il y a des GX qui valent une brillante?! ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par matt120 »

Papa de Lucas a écrit : 03 déc. 2017, 13:17
Je ne pense pas qu’une brillante vale une GX (et encore) contre quoi l’echangeriez-vous(en dehors d’un autre brillante)
Au vu de la rareté des brillantes (ratio bien ifnérieur au GX) et de leur prix je poserai la question à l'envers: est-ce qu'il y a des GX qui valent une brillante?! ;)

cordialement
en regular oui, tokopiyon, pour le reste, franchement, je ne crois pas, après, faut voir ce que les gens sont prêt à mettre dedans!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

Achat ce jour de deux coffrets Zoroark à Auchan Englos (59). Au passage, ils en avaient de bonnes quantités, ainsi que des coffrets Tyranocif EX (et il me semble avoir vu que la Méga est aussi en format normal, mais à confirmer, j'ai regardé que vite fait) et Tokopiyon.
Sur les 6 boosters : 4 holos, une GX (Entei) et une brillante (Jirachi).

Par contre, toujours pas eu la Mewtwo 78/73...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par choupi »

Ouverture du jour :

Coffret Zoroark avec pin's (3boosters) :
- 1GX (Raichu)

Coffret Zoroark GX (5 boosters) :
Rien ...
A 45€ le coffret ça fait cher les deux promo ...

3 boosters en loose :
Rien ...

Total des ouvertures (35 boosters)
- 3 GX
- 2 FA
Et toujours pas une foutue brillante ... Je ne sais pas si c'est moi qui est une poisse monstre ou si le ratio annoncé n'est pas ce qu'il est réellement ! Bref je m'amusée plus l'année dernière à ouvrir des boosters générations ...
Je regrette déjà d'avoir mis autant d'argent dans une édition qui n'est valait vraisemblablement pas la peine :s
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arali »

En même temps pourquoi acheter un coffret a 45euro avec que 5 boosters ? O_O
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par JustPassing »

Je soupçonne de plus en plus TPCi ou Asmodée d'envoyer des coffrets/boosters truqués avec plus de cartes rares aux Youtubeurs pour faire croire au public que les ratios sont meilleurs qu'ils ne sont en réalité. Quand je regarde, par exemple, la pioche de ce Youtubeur qui en 3 coffrets Pikachu et 3 coffrets Mewtwo a non seulement eu un coffret buggué avec 4 boosters au lieu de 3, mais a obtenu en tout
-2 Mew Brillant 40/73
-2 Mewtow GX 39/73
-1 Zoroark 53/73
-1 Mewtow GX 72/73
-1 Entei GX 74/73

Soit en 19 boosters, 6 ultra rares et 1 secrète.
https://www.youtube.com/watch?v=zB2kudMmMz4

Bref, je pense qu'on est beaucoup à s'estimer s'être fait avoir avec cette série. :s
Dernière modification par JustPassing le 09 déc. 2017, 13:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par AlexLaloix »

Avec tout vos retours de ratios, ça fait un peu peur tout ça, moi j'ai 24 boosters que j'ouvrirais après Noël. J’espère avoir de la chance.
Slymene
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 06 nov. 2017, 20:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Slymene »

Une stat sur les coffrets my-booster serait peut-être intéressante.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par choupi »

Arali a écrit : 09 déc. 2017, 13:12 En même temps pourquoi acheter un coffret a 45euro avec que 5 boosters ? O_O
Parce qu'il s'agissait de ma stratégie d'achat : acheter chaque item SL3.5 qui sort pour compléter au maximum la série et terminer en achat à l'unité.
Et que je ne voulais pas me retrouver à acheter toutes les promos (ça en fait beaucoup au final je trouve). Après si tu as à d'autres pistes moins cher pour les coffrets SL3.5, je suis preneuse !
Les ratios annoncé étaient plutôt bon alors c'est ce qu'il me paraissait être le plus avantageux. Peut être une erreur de ma part ...
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arali »

Il faut juste boycotter les produits à 40euro 5 boosters ça ressemble à rien de nous vendre ça ... Même s'il y a une FA et une autre promo rien ne justifie un prix si élevé, 45euro c'est le prix de toutes les GX + une FA en cherchant bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par LexaY »

Coffret Ho Oh ouvert.

Déjà la carte Rainbow est décalée sur le côté, le cadre de l’illustration touche le bord de la carte... 😕 Ensuite le brillant du celebi a plusieurs défauts... 😞

Enfin sur 8 boosters, j’ai eu 2 cartes que j’avais déjà : Raichu GX et Mew brillant... qui est lui aussi un peu décalé ! 😡

Non mais c’est abusé ils se fichent de nous déjà des items à ce prix et en plus tous ces problèmes de qualité, et ces ratios pourris en prime!

Elles sont où ces foutues secrètes et ces brillantes ?!

53 boosters... 4 brillantes (dont 1 double) et 0 secrète. Et seulement 3 énergies reverse d’ailleurs.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par xsaga2001 »

JustPassing a écrit : 09 déc. 2017, 13:14Bref, je pense qu'on est beaucoup à s'estimer s'être fait avoir avec cette série. :s
Alex04 a écrit : 09 déc. 2017, 13:18 Avec tout vos retours de ratios, ça fait un peu peur tout ça, moi j'ai 24 boosters que j'ouvrirais après Noël. J’espère avoir de la chance.
De mon coter j'ai 66 cartes 91 doubles je penses que je vais galéré pour avoir les dernières (il me manque que des brillantes et des GX en plus...).
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Gwenluna »

Idem, il ne me manque plus que les gx, les brillantes et les secrètes. Du coup, je sais qu'à chaque paquet, j'ai au moins 6 ou 7 doubles.
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par papachu »

Ouverture des 10 boosters de l'ETB achetée à Choubby :
- 2 GX de base et l'éleveuse FA (Raichu et Mewtwo)
- et donc 7 holos, sans doubles
- sur les reverses, 1 énergie, sinon co/unco.

Cette ETB était un super cadeau, avec toutes les goodies, la carte promo bien réussie, les rares toutes holos, la surprise de l'énergie reverse et les gros PV qui ont déclenché des tas d'exclamations (j'ai moi aussi halluciné sur les PV des co/uncos).
On a eu toutes les communes et 20/25 uncos.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
3XZER
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2017, 01:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par 3XZER »

Salut à tous,

Ouverture d'une "collector chest" shinig legend soit 5 booster (anglais) :

Volcanion Shiny + Mewtwo Rainbow ! En anglais certes mais quand même très content (à 30e le chest ça fait plaisir)
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par elfshadow1999 »

JustPassing a écrit : 09 déc. 2017, 13:14 Je soupçonne de plus en plus TPCi ou Asmodée d'envoyer des coffrets/boosters truqués avec plus de cartes rares aux Youtubeurs pour faire croire au public que les ratios sont meilleurs qu'ils ne sont en réalité.
Mais non ! c'est juste que les youtubeurs ouvrent beaucoup de produits et ne mettent en ligne que les ouvertures intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par LexaY »

Ouverture du coffret avec jumbo Zoroark, donc 5 boosters :

3 holos
1 énergie reverse
1 Raichu GX
1 Mewtwo dans son tube

:)

Maintenant si je pouvais choper dans mes futures ouvertures ces fichues Rainbows.... (Raichuuuuuu).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Répondre