Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par felixf »

felixf a écrit : 28 janv. 2018, 19:57 Début ouverture coffret dresseur d'élite
Ce soir 2 booster : entei GX et manaphy holo reverse dans le premier et genesect brillant et shaymin holo reverse dans le second....
Du coup on n'ose plus ouvrir les autres car la moyenne va forcément se dégrader
2 ultra et 2 holo reverse en 2 bosster j'avais jamais fait🍾🍾🍾
Ps: le entei gx et le genesect sont dispo à l'échange 😘

Merci à Choubby , je viens d'ouvrir un 3 éme bosster du coffret DE et 3éme ultra!!!! Raichu 75/73🍾🍾🍾

Il faudra que je m'en rappelle quand j'aurais une mauvaise série
On vient de finir l'ETB et une 4eme ultra dans le dernier booster
Raichu gx 29/73 donc billant très positif!!! Merci à Choubby
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par tiny_decoherence »

ouverture du coffret Zoroark GX (enfin ça fait longtemps que ma fille a fini de l'ouvrir mais j’avais oublié de vous en faire part)
sur 5 boosters :

- Mewtwo GX et Enteï GX FA

plutôt pas mal comme ratio, surtout si on rajoute le contenu de l'ETB déjà mentionné ici soit 5 ultras sur un total de 15 boosters (je n'en ouvrirais pas plus):

- 3 GX (mewtwo GX X2 et Zoroark GX)
- 1FA (Enteï GX)
- 1 rainbow (Mewtwo GX)

seule petite déception : aucune énergie reverse sur les 15 boosters
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

tiny_decoherence a écrit : 25 févr. 2018, 22:08 ouverture du coffret Zoroark GX (enfin ça fait longtemps que ma fille a fini de l'ouvrir mais j’avais oublié de vous en faire part)
sur 5 boosters :

- Mewtwo GX et Enteï GX FA

plutôt pas mal comme ratio, surtout si on rajoute le contenu de l'ETB déjà mentionné ici soit 5 ultras sur un total de 15 boosters (je n'en ouvrirais pas plus):

- 3 GX (mewtwo GX X2 et Zoroark GX)
- 1FA (Enteï GX)
- 1 rainbow (Mewtwo GX)

seule petite déception : aucune énergie reverse sur les 15 boosters
Un bon ratio et des belles cartes, bravo!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Miradora »

Tiens, je me disais que pour une fois il fallait que je donne mes ratios, parce que je suis choquée.

Coffret Mewtwo, 3 boosters :

-1 Pokemon Brillant

Coffret Ho-oh GX, avec 8 boosters :

-1 Pokemon Brillant
-1 GX non FA
-1 GX Arc En Ciel

Coffret ETB Ho-oh, 10 boosters :

- 2 Pokemon Brillant
- 1 GX Arc En Ciel
(1 énergie reverse)

Aucun double, je précise.

C'est que j'étais vraiment chanceuse ou c'est normal pour cette série?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Pa_vel »

Miradora a écrit : 26 févr. 2018, 21:50 C'est que j'étais vraiment chanceuse ou c'est normal pour cette série?
Vu les pioches que l’on a vu postées, je vote pour la 1e option ;)

En même temps, vu ce qui a été posté, j’ai l’impression que c’est « tout ou rien » sur SL3.5... entre ceux qui font 100 boosters sans une brillante et ceux qui font 3 brillantes en <20 boosters... 🙄

L’effet psychologique (incitant à poster par fierté une super pioche ou une mauvaise pour « se plaindre », plutôt qu’une moyenne qui se remarque moins, y est peut-être aussi pour quelque chose, cela dit)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

Pa_vel a écrit : 26 févr. 2018, 22:01
Miradora a écrit : 26 févr. 2018, 21:50 C'est que j'étais vraiment chanceuse ou c'est normal pour cette série?
Vu les pioches que l’on a vu postées, je vote pour la 1e option ;)

En même temps, vu ce qui a été posté, j’ai l’impression que c’est « tout ou rien » sur SL3.5... entre ceux qui font 100 boosters sans une brillante et ceux qui font 3 brillantes en <20 boosters... 🙄

L’effet psychologique (incitant à poster par fierté une super pioche ou une mauvaise pour « se plaindre », plutôt qu’une moyenne qui se remarque moins, y est peut-être aussi pour quelque chose, cela dit)
entre les bonnes et mauvaises pioches il faut rajouter une troisième "catégorie", celle des seules ouvertures que beaucoup de collectionneurs peuvent faire. Donc, ni bonne ni mauvaise, mais la seule/ unique ouverture possible ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Miradora »

Pour moi c'est en effet la seule ouverture possible. Ce qui est d'autant plus simple pour cette série, puisqu'il n'y a pas de displays!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

Ouverture de deux coffrets Pikachu (6 boosters) : 5 holos et une GX (Entei).
GX que j'avais déjà.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

Je remonte ce topic avec l'ouverture de deux coffrets Darkrai chromatique!

Premier coffret : une holo, trois GX (Raichu x 2 et Entei).
Deuxième coffret : deux holos, une GX (Entei...) et une brillante! (Volcanion)

C'est une relative bonne pioche... Sauf que choper les mêmes GX en double, c'est pas le top.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Xyelios »

Ouverture d'un coffret darkrai :

- Rayquaza brillant
- mewtwo GX
- Mewtwo incubateur

Donc 2 ultra et une secrète en 4 paquets, c'est bon ça. Ca rattrape un peu mes précédentes ouvertures qui étaient assez médiocres !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

xyelios a écrit : 02 avr. 2018, 19:09 Ouverture d'un coffret darkrai :

- Rayquaza brillant
- mewtwo GX
- Mewtwo incubateur

Donc 2 ultra et une secrète en 4 paquets, c'est bon ça. Ca rattrape un peu mes précédentes ouvertures qui étaient assez médiocres !
bravo, excellente pioche!
3 ultras en 4 boosters, très difficile de dépasser cela
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Xyelios »

Papa de Lucas a écrit : 02 avr. 2018, 21:55
xyelios a écrit : 02 avr. 2018, 19:09 Ouverture d'un coffret darkrai :

- Rayquaza brillant
- mewtwo GX
- Mewtwo incubateur

Donc 2 ultra et une secrète en 4 paquets, c'est bon ça. Ca rattrape un peu mes précédentes ouvertures qui étaient assez médiocres !
bravo, excellente pioche!
3 ultras en 4 boosters, très difficile de dépasser cela
:)
cordialement
Oui merci !
Après les coffrets pikachu/mewtwo/ho-oh/zoroark totalement vides (3 brillants en plus de 30 paquets de légendes brillantes...) ça fait du bien :D

Je vais rester sur un succès et pas en prendre d'autres !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par LexaY »

Coffret Darkrai donc 4 boosters :

Volcanion brillante (ENCORE... :/ ).

Et rien d'autre.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Pa_vel »

LexaY a écrit : 09 avr. 2018, 16:39 Coffret Darkrai donc 4 boosters :
Volcanion brillante (ENCORE... :/ ).
Il va falloir l’échanger avec quelqu’un ! 😉
(je dis ça « sans aucune idée derrière la tête » ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

Ouverture de 2 coffrets Pin's Pikachu (soit 6 boosters) : 3 holos, 2 énergies reverses (Métal et Electrique) et 3 brillantes (Mew et Volcanion x 2)!

Je sais, ça en dégoûte certains XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par AlexLaloix »

Achat du Coffret Pokémon Darkrai Chromatique GX de Légendes Brillantes acheté à 24,99€ à King Jouet :
IMG_4163.JPG
Voici le tirage :
IMG_4166.JPG
4 boosters :
:promo: 88a/147 Darkrai GX
:commune: 2 reverse
:unco: 2 reverse
:holo: 4

Pas de chance une nouvelle fois :/
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

bonjour

est-ce que la carte 28/73 holo pikachu présente dans le coffret raichu GX, est-ce qu'on peut l'avoir dans les boosters ou c'est une carte exclusive qui sort seulement dans ce coffret?

merci d'avance

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Alakazamex »

Papa de Lucas a écrit : 28 avr. 2018, 17:20 bonjour

est-ce que la carte 28/73 holo pikachu présente dans le coffret raichu GX, est-ce qu'on peut l'avoir dans les boosters ou c'est une carte exclusive qui sort seulement dans ce coffret?

merci d'avance

cordialement
La version holo est exclusive au coffret impossible des les avoir autrement, tout comme le zorua du coffret Zoroark GX
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

merci bien

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Yoyovicti »

Ouverture d'un coffret Darkrai (4 boosters) :
2 Jirachi Brillant
2 holos (dont Zekrom qui est la seule qu'il me manquait :) )

C'est cool du coup :p
J'échange un Jirachi uniquement contre Mew brillant si ça intéresse quelqu'un ;)
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

Je dépoussière le sujet avec le bilan d'ouverture du coffret Ho-OH rainbow!
Sur les 8 boosters du coffret : 5 holos, une holo reverse (Viridium) et 3 GX... 3 fois Zoroark GX.

C'est une pioche pas mauvaise, mais j'aurais aimé éviter de choper trois fois la même...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arcegis »

Mishy a écrit :3 GX... 3 fois Zoroark GX.

C'est une pioche pas mauvaise, mais j'aurais aimé éviter de choper trois fois la même...
Dis-toi qu'elle est recherchée par les joueurs ^^"

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par zedzed »

Bonjour,

Ouverture d'un pack Zoroark (3 boosters + pin's) : 1 Raichu GX et 2 holos !

ZZ
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par zedzed »

Bonjour,

Ouverture d'un nouveau pack Zoroark (3 boosters + pin's) : 1 Rayquaza brillant et 2 holos. Reverse commune et unco !
On est plutot en veine sur cette série, 2 ultra-rares en 6 boosters. On s'est rendu compte hier qu'il n'y avait pas de rare "classique", que de l'holo !
Belle série, esthètiquement une de nos préférées

ZZ
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

Ouverture d'un coffret Raichu GX: Entei FA et arceus brillante (à l'échange) + deux énergies reverses
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre