Carte de contrefacons francaise

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Alakazamex »

Mais en achetant de la contre-façon, l'acheteur est aussi punissable ..
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par mercipapa »

C'est justement à cause de fausses cartes que le prix des vrais baisse.
Avant une ultra-rare avait de la valeur , maintenant une GX n'a presque plus de valeur tellement il y a de fausses caretes en circulation .
Pour ma part quand je vois un vendeur de fausses cartes en vide-grenier je me fais un plaisir de dire aux gens qui veulent acheter qu'il s'agit de fausses cartes . Et j'avoue que j'ai souvent envie de faire un contrôle des douanes pour les dissuader de continuer de week-end en week-end à arnaquer les gens qui ne savent pas distinguer une vraie d'une fausse.

@Memphis-Reigns , je ne sais pas comment prendre tes messages mais on dirait presque que ca te dérangerai pas de voir du faux partout du moment que les gens le disent . Après je me trompe peut être mais y'a que toi qui a la réponse.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 30 août 2017, 18:03 C'est justement à cause de fausses cartes que le prix des vrais baisse.
Avant une ultra-rare avait de la valeur , maintenant une GX n'a presque plus de valeur tellement il y a de fausses caretes en circulation .
Pour ma part quand je vois un vendeur de fausses cartes en vide-grenier je me fais un plaisir de dire aux gens qui veulent acheter qu'il s'agit de fausses cartes . Et j'avoue que j'ai souvent envie de faire un contrôle des douanes pour les dissuader de continuer de week-end en week-end à arnaquer les gens qui ne savent pas distinguer une vraie d'une fausse.
J'en suis pas encore à ce stade là pour ma part, mais si jamais j'en entends un me dire qu'il peut avoir des EX/GX pour 1€ la carte, je sens qu'un jour, je vais lui demander de m'en montrer, et lui claquer que à ce prix, c'est du faux à 99%.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par mlle_chantilly »

Je sais pas si c'est vraiment les fausses cartes qui font baisser les prix des cartes actuelles, sachant que la cote s'écroule systématiquement une fois la nouvelle extension sortie, je pense que c'est juste un changement de mode de consommation en fait. Car les prix quand l'extension est actuelle sont tout le même assez haut même pour des gx classiques.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Alakazamex »

Peut-être qu'il y a aussi un effet de mode qui s'estompe un peu aussi.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Thyerus »

mercipapa a écrit : 30 août 2017, 18:03Pour ma part quand je vois un vendeur de fausses cartes en vide-grenier je me fais un plaisir de dire aux gens qui veulent acheter qu'il s'agit de fausses cartes . Et j'avoue que j'ai souvent envie de faire un contrôle des douanes pour les dissuader de continuer de week-end en week-end à arnaquer les gens qui ne savent pas distinguer une vraie d'une fausse.
L'indiquer ne dissuade pas toujours les enfants de vouloir acheter une fausse carte à 10E. J'ai eu le malheur de le faire une fois et j'en suis encore dépité. J'avoue avoir la même envie que toi, ça leur ferait bien les pieds. J'ai même vu un magasin (un Cash Converter) qui vend des lots de fausses cartes. Ça me désole, surtout en voyant par la suite les pauvres gosses tenter de revendre, trop souvent en vain, les fausses cartes qu'ils ont acheté.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par mercipapa »

Thyerus a écrit : 31 août 2017, 13:16
mercipapa a écrit : 30 août 2017, 18:03Pour ma part quand je vois un vendeur de fausses cartes en vide-grenier je me fais un plaisir de dire aux gens qui veulent acheter qu'il s'agit de fausses cartes . Et j'avoue que j'ai souvent envie de faire un contrôle des douanes pour les dissuader de continuer de week-end en week-end à arnaquer les gens qui ne savent pas distinguer une vraie d'une fausse.
L'indiquer ne dissuade pas toujours les enfants de vouloir acheter une fausse carte à 10E. J'ai eu le malheur de le faire une fois et j'en suis encore dépité. J'avoue avoir la même envie que toi, ça leur ferait bien les pieds. J'ai même vu un magasin (un Cash Converter) qui vend des lots de fausses cartes. Ça me désole, surtout en voyant par la suite les pauvres gosses tenter de revendre, trop souvent en vain, les fausses cartes qu'ils ont acheté.
Les enfants n'ont pas forcement la notion d'argent , quand je le dis je le dis directement aux parents qui les accompagnent ;)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Memphis-Reigns »

mercipapa a écrit : 30 août 2017, 18:03 C'est justement à cause de fausses cartes que le prix des vrais baisse.
Avant une ultra-rare avait de la valeur , maintenant une GX n'a presque plus de valeur tellement il y a de fausses caretes en circulation .
Pour ma part quand je vois un vendeur de fausses cartes en vide-grenier je me fais un plaisir de dire aux gens qui veulent acheter qu'il s'agit de fausses cartes . Et j'avoue que j'ai souvent envie de faire un contrôle des douanes pour les dissuader de continuer de week-end en week-end à arnaquer les gens qui ne savent pas distinguer une vraie d'une fausse.

@Memphis-Reigns , je ne sais pas comment prendre tes messages mais on dirait presque que ca te dérangerai pas de voir du faux partout du moment que les gens le disent . Après je me trompe peut être mais y'a que toi qui a la réponse.
Pour te répondre, bien sûr que si ça me dérangerait, simplement pour le moment ça n'est pas le cas. Je pense que ça ne prendra pas des proportions énormes, pokémon est à la mode en ce moment donc c'est en hausse certes, mais je pense que ça passera! Donc ceux qui veulent stopper leur collection JUSTE à cause de ça, ben je trouve ça un peu triste c'est tout. Et je ne pense pas que les fausses cartes aient un impact sur le prix des vraies ultras, il faut juste s'adresser à une clientèle différente, donc certes ça change les ouvertures de vente (en les réduisant) mais pas le prix pour moi. Les GX à 14 euros en sortie c'est beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Thyerus »

mercipapa a écrit : 31 août 2017, 20:29
Thyerus a écrit : 31 août 2017, 13:16
mercipapa a écrit : 30 août 2017, 18:03Pour ma part quand je vois un vendeur de fausses cartes en vide-grenier je me fais un plaisir de dire aux gens qui veulent acheter qu'il s'agit de fausses cartes . Et j'avoue que j'ai souvent envie de faire un contrôle des douanes pour les dissuader de continuer de week-end en week-end à arnaquer les gens qui ne savent pas distinguer une vraie d'une fausse.
L'indiquer ne dissuade pas toujours les enfants de vouloir acheter une fausse carte à 10E. J'ai eu le malheur de le faire une fois et j'en suis encore dépité. J'avoue avoir la même envie que toi, ça leur ferait bien les pieds. J'ai même vu un magasin (un Cash Converter) qui vend des lots de fausses cartes. Ça me désole, surtout en voyant par la suite les pauvres gosses tenter de revendre, trop souvent en vain, les fausses cartes qu'ils ont acheté.
Les enfants n'ont pas forcement la notion d'argent , quand je le dis je le dis directement aux parents qui les accompagnent ;)
C'est ce que je veux faire à chaque fois mais avec le monde qu'il y a parfois j'ai du mal à savoir qui sont les parents. Surtout que quand je vois des cartes j'entre dans un mode où je vois seulement à deux mètres devant moi et quelques centimètres sur les côtés (donc les gamins qui regardent par dessus mon bras) alors voir même mon conjoint qui attends derrière parfois devient difficile.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Mishy »

Memphis-Reigns a écrit : 01 sept. 2017, 03:39
mercipapa a écrit : 30 août 2017, 18:03 C'est justement à cause de fausses cartes que le prix des vrais baisse.
Avant une ultra-rare avait de la valeur , maintenant une GX n'a presque plus de valeur tellement il y a de fausses caretes en circulation .
Pour ma part quand je vois un vendeur de fausses cartes en vide-grenier je me fais un plaisir de dire aux gens qui veulent acheter qu'il s'agit de fausses cartes . Et j'avoue que j'ai souvent envie de faire un contrôle des douanes pour les dissuader de continuer de week-end en week-end à arnaquer les gens qui ne savent pas distinguer une vraie d'une fausse.

@Memphis-Reigns , je ne sais pas comment prendre tes messages mais on dirait presque que ca te dérangerai pas de voir du faux partout du moment que les gens le disent . Après je me trompe peut être mais y'a que toi qui a la réponse.
Pour te répondre, bien sûr que si ça me dérangerait, simplement pour le moment ça n'est pas le cas. Je pense que ça ne prendra pas des proportions énormes, pokémon est à la mode en ce moment donc c'est en hausse certes, mais je pense que ça passera! Donc ceux qui veulent stopper leur collection JUSTE à cause de ça, ben je trouve ça un peu triste c'est tout. Et je ne pense pas que les fausses cartes aient un impact sur le prix des vraies ultras, il faut juste s'adresser à une clientèle différente, donc certes ça change les ouvertures de vente (en les réduisant) mais pas le prix pour moi. Les GX à 14 euros en sortie c'est beaucoup!
Mais tu pourrais vendre des GX à 5€, des TURBO à 3€ et des rares à 1€, ils trouveraient encore moyen de chipoter. Je le sais, j'ai eu le cas la semaine dernière.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Nkekev »

Tout le monde râle pour tout et n'importe quoi tout le temps.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je vends jamais sur leboncoin, tu te fais toujours spam par des c*** qui te demandent n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Memphis-Reigns »

Ben faut pas vendre en vide grenier quoi, sur facebook ou ici même tu as peu de chance de croiser des gens qui vont te réclamer des prix abusifs.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Kraken »

Pour pas se faire arnaquer, il suffit d'acheter aux vendeurs pro/fiable qui ont beaucoup de vente avec une bonne appréciation.
Personnellement, je commande que sur Priceminister. Il y a des cartes EX/GX en dessous de 10€ sauf les cartes de tournois comme Tokopiyon à plus de 40€ :s (heureusement, j'en ai trouvé 2 dans des booster ;) )
Je n'ai vu qu'une annonce d'un fake de la FA de M-Gardevoir EX espagnole il indique qu'elle ne brille pas à 5.9€.
Je m'occupe d'apprendre à joueur a des jeunes dans un magasin de jeu de société, et je n'ai vu que quelques fausses cartes espagnoles.

La raison pour laquelle les vendeurs de fausse cartes avouent vendre des fakes, est que le client est prévenu avant l'achat et n'a donc pas la possibilité de faire une réclamation pour récupérer son argent.


mlle_chantilly a écrit : 30 août 2017, 22:50 Je sais pas si c'est vraiment les fausses cartes qui font baisser les prix des cartes actuelles, sachant que la cote s'écroule systématiquement une fois la nouvelle extension sortie, je pense que c'est juste un changement de mode de consommation en fait. Car les prix quand l'extension est actuelle sont tout le même assez haut même pour des gx classiques.
Les fausses cartes n'influent pas sur le prix de vente des vrais.
ça se passe comme ça:
- Une nouvelle extension est disponible, les premiers vendeurs abusent sur les prix comme ils sont peu nombreux à vendre ces cartes.
- De nouveaux vendeurs arrivent et proposent les mêmes cartes à tarifs réduit.
- La demande fini par baisser avec le temps.
- Les vendeurs veulent continuer d'écouler leur stock et donc gagner de l'argent et baisse leur tarif pour se débarrasser d'anciennes cartes.
Il y a aussi des vendeurs qui n'abusent pas sur les prix, j'ai déjà eu un vrais Nymphali GX à 5.9€ lors de la sortie de Gardiens Ascendants.

Certains vendeurs par contre ne baissent pas leurs prix comme ULTRAJEUX qui vend des cartes à l'unité, jusqu'à 10€ pour une Holo alors que je peux trouver la même à 0.90€ ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Keyser »

Kraken a écrit : 27 sept. 2017, 18:30 La raison pour laquelle les vendeurs de fausse cartes avouent vendre des fakes, est que le client est prévenu avant l'achat et n'a donc pas la possibilité de faire une réclamation pour récupérer son argent.
C'est faux, il est interdit de vendre de la contre-façon, surtout en connaissance de cause.
Je n'ai pas testé ... mais je suis à 99% sure que le réclamation pour récupérer son argent fonctionne.
Kraken a écrit : 27 sept. 2017, 18:30 Certains vendeurs par contre ne baissent pas leurs prix comme ULTRAJEUX qui vend des cartes à l'unité, jusqu'à 10€ pour une Holo alors que je peux trouver la même à 0.90€ ailleurs.
Vous regardez encore les prix sur Ultrajeux, Pokemoncarte.com, Parkage ... et compagnie ...
Arrêtez de prendre ces sites en référence, ces sites font du business avec les cartes Pokémon. Le vrai prix des cartes sont les enchères eBay
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Nkekev »

Kraken a écrit : 27 sept. 2017, 18:30 La raison pour laquelle les vendeurs de fausse cartes avouent vendre des fakes, est que le client est prévenu avant l'achat et n'a donc pas la possibilité de faire une réclamation pour récupérer son argent.
C'est complètement faux, même si tu achètes tu as la possibilité de faire une réclamation et de récupérer ton argent.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Kraken »

Keyser a écrit : 27 sept. 2017, 20:38 C'est faux, il est interdit de vendre de la contre-façon, surtout en connaissance de cause.
Je n'ai pas testé ... mais je suis à 99% sure que le réclamation pour récupérer son argent fonctionne.
Dans mon exemple, le vendeur indique bien sur la description du produit que la carte est en espagnole et ne brille pas alors que c'est une carte Full-Art qui devrait briller.
Voici des descriptions de cartes qui prouvent que se sont des fakes:
Commentaire vendeur :
elle ne brille pas et elle est espagnol
Là un vendeur qui ne vend que de fausses et le précise
Commentaire vendeur :
Carte Pokémon Mega Gardevoir EX ANGLAISE non-officielle (voir photo) à petit prix. Envoi rapide et soigné, plein d'autres cartes Méga Anglaises à petit prix dans ma boutique.
Qui veut essayer pour voir si l'on peut faire une réclamation et être remboursé :D



Keyser a écrit : 27 sept. 2017, 20:38 Vous regardez encore les prix sur Ultrajeux, Pokemoncarte.com, Parkage ... et compagnie ...
Arrêtez de prendre ces sites en référence, ces sites font du business avec les cartes Pokémon. Le vrai prix des cartes sont les enchères eBay
J'ai bien préciser qu'ils abusent sur les prix. Donc des vendeurs à éviter.
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par ArcDeus »

Que le vendeur avertisse ou pas, il est interdit de vendre de la contrefaçon, point, donc une réclamation sera toujours à l'avantage du client dans ces cas là.
vietnam86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2017, 22:21
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par vietnam86 »

bonjour

un peu novice sur ces nouvlles cartes, comment voit-on qu'elles sont fausses ?
merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par Alakazamex »

vietnam86 a écrit : 28 sept. 2017, 09:32 bonjour

un peu novice sur ces nouvlles cartes, comment voit-on qu'elles sont fausses ?
merci de votre réponse
Hier, dans un autres sujets quelque conseils ont été donner : viewtopic.php?f=28&t=25209
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par uwilone »

Vous pouvez bien souvent signalé les faux objet sur ebay et en général ils sont rapide pour supprimer la vente , il y a trop de fake en circulation :/
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par AlphaCoreLatios »

uwilone a écrit : 29 sept. 2017, 08:30 Vous pouvez bien souvent signalé les faux objet sur ebay et en général ils sont rapide pour supprimer la vente , il y a trop de fake en circulation :/
Malheureusement non... C'est pas faux d'avoir tenter énormément de report d'objet de contre-façon pour les cartes, je vois toujours les vendeurs vendre ce type d'objet alors que j'ai fais un signalement.

Après un petit collectif de signalement, ça ne serait pas du luxe, mais faut des gens motiver pour report chaque jour ce genre d'objet....
Garde cette idée en tête
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par InkFox »

C'est moi ou il y a de plus en plus de fausses cartes françaises ? J'avais l'impression de n'en avoir quasi jamais vu avant il y a quelques mois, et là j'en vois partout dans les annonces, la plupart du temps c'est assumé en tant que tel, mais parfois en photo c'est pas simple de faire la différence, je suis obligée de faire de plus en plus attention avant d'acheter et j'ai souvent des doutes... Autant je me risque pas à acheter des anglaises parce que le taux de contrefaçons est élevé mais mais j'espérais que les cartes fr restent épargnées mais ça s'annonce de pire en pire et j'ai l'impression, des photos que j'ai vues, qu'elles sont moins faciles à identifier que les fakes anglaises.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Carte de contrefacons francaise

Message par papachu »

D'habitude la raison de ne pas acheter EN c'est qu'on collectionne en FR...
En faisant attention il y a peu de chances de se faire arnaquer et c'est largement compensé par les économies sur le prix des cartes.
Ça dépend peut-être d'où tu achètes tes cartes ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre