Quels types de classeurs ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Memphis-Reigns »

Urbanowicz a écrit : 21 août 2017, 14:38
Memphis-Reigns a écrit : 21 août 2017, 14:35
Urbanowicz a écrit : 21 août 2017, 14:23
Memphis-Reigns a écrit : 21 août 2017, 14:06

La capacité est de 360 cartes, tu peux en trouver sur le yugi-bazare et perso j'ai un vendeur qui en possède, par contre ils sont un peu chère, 18 euros si je me souviens bien. Et bien je déteste les pochettes parce que les cartes du haut essayent souvent de se faire la malle, en tout cas celles des classeurs illustrés pokémon, j'avais essayé et j'ai vite changé! Après c'est une question de préférence.
360 cartes, en gros ça équivaut à deux séries c'est ça ? (et question idiote au passage, toutes les cartes d'une série peuvent être reverses ?)
Du coup j'hésite entre plusieurs binders, qui font plus propre, rangé, avec le fond noir qui donne un bel effet ou un classeur plus traditionnel avec une grosse capacité, mais plus sobre (et moins cher)... L'atout rapport qualité / prix semble quand même bien plus intéressant avec le classeur Ultra Pro (par hasard, existe-t-il des feuillets qui possèdent un fond noir ?)
Oui 360 cartes c'est deux séries en gros, après tout dépend de la série. Perso j'utilise un classeur par série quand j'ai les reverses et deux quand je n'ai pas les reverses. Bref t'as de la place! Les reverses sont soit des communes, soit des uncommunes, soit des rares, soit des holos. Autrement dit, les ultras ne possèdent pas de version reverses!

Je ne sais pas s'il existe des pochettes classeur à fond noir, pour moi elles sont toutes transparentes mais je ne suis pas expert.
Donc toutes les cartes communes / Uncos / Rares / Holo peuvent être Reverses ? Ça double quasiment le nombre de cartes de la série du coup si on veut toutes les Reverses ?
Sachant que je vais sans doute commencer par la série Evolutions, qui est une petite série, je vais me laisser tenter par un Binder je pense, au moins pour cette série. Je pourrai peut-être utiliser la place restante pour une deuxième petite série.
Effectivement, 18€ le Binder, c'est pas donné, mais je pense que ça vaut le coup que je teste pour me faire une idée :)
Oui c'est cela! C'est pour ça qu'en général comme je fais les master set (avec reverse comprises) je ne prend qu'un classeur par série! Tu peux essayer pour voir si cela te conviens mieux et si ça vaut le coup de mettre un peu plus chère du coup, tout dépend de tes moyens.
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

Memphis-Reigns a écrit : 21 août 2017, 15:28
Urbanowicz a écrit : 21 août 2017, 14:38
Memphis-Reigns a écrit : 21 août 2017, 14:35
Urbanowicz a écrit : 21 août 2017, 14:23

360 cartes, en gros ça équivaut à deux séries c'est ça ? (et question idiote au passage, toutes les cartes d'une série peuvent être reverses ?)
Du coup j'hésite entre plusieurs binders, qui font plus propre, rangé, avec le fond noir qui donne un bel effet ou un classeur plus traditionnel avec une grosse capacité, mais plus sobre (et moins cher)... L'atout rapport qualité / prix semble quand même bien plus intéressant avec le classeur Ultra Pro (par hasard, existe-t-il des feuillets qui possèdent un fond noir ?)
Oui 360 cartes c'est deux séries en gros, après tout dépend de la série. Perso j'utilise un classeur par série quand j'ai les reverses et deux quand je n'ai pas les reverses. Bref t'as de la place! Les reverses sont soit des communes, soit des uncommunes, soit des rares, soit des holos. Autrement dit, les ultras ne possèdent pas de version reverses!

Je ne sais pas s'il existe des pochettes classeur à fond noir, pour moi elles sont toutes transparentes mais je ne suis pas expert.
Donc toutes les cartes communes / Uncos / Rares / Holo peuvent être Reverses ? Ça double quasiment le nombre de cartes de la série du coup si on veut toutes les Reverses ?
Sachant que je vais sans doute commencer par la série Evolutions, qui est une petite série, je vais me laisser tenter par un Binder je pense, au moins pour cette série. Je pourrai peut-être utiliser la place restante pour une deuxième petite série.
Effectivement, 18€ le Binder, c'est pas donné, mais je pense que ça vaut le coup que je teste pour me faire une idée :)
Oui c'est cela! C'est pour ça qu'en général comme je fais les master set (avec reverse comprises) je ne prend qu'un classeur par série! Tu peux essayer pour voir si cela te conviens mieux et si ça vaut le coup de mettre un peu plus chère du coup, tout dépend de tes moyens.
Effectivement, dans le cas d'une collection vraiment complète, cela est intéressant. Je vais rester sur ma position et acheter un binder pour la série Evolutions afin de voir si cela me convient, quitte à acheter un classeur et des feuillets par la suite.
18€ est donc le meilleur prix possible ? Par ailleurs, y a-t-il une grosse différence avec les binder "premium" à 24€ ?

Ajouté 14 minutes 9 secondes après :
Sinon je suis tombé là-dessus pour les amateurs, j'ai regardé sur Amazon mais elles sont hors de prix et je n'ai pas réussi à en trouver ailleurs. Pour les personnes qui souhaitent avoir des feuillets à fond noir dans les classeurs: http://www.ebay.fr/itm/18-Pockets-Doubl ... LN2BME4qqA

Ajouté 2 minutes 30 secondes après :
Ou encore celles-ci: https://www.amazon.fr/Docsmagic-18-Pock ... cket+black
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par mlle_chantilly »

Urbanowicz a écrit : 21 août 2017, 16:52
Effectivement, dans le cas d'une collection vraiment complète, cela est intéressant. Je vais rester sur ma position et acheter un binder pour la série Evolutions afin de voir si cela me convient, quitte à acheter un classeur et des feuillets par la suite.
18€ est donc le meilleur prix possible ? Par ailleurs, y a-t-il une grosse différence avec les binder "premium" à 24€ ?
Les binders qui sont en photo plus haut (de memphis) sont justement des pro-binder, donc ce que tu appelles binders prenium. Les binder A4 classique contiennent 180 cartes. Donc si tu veux ranger un gros nombre de carte il faudra se tourner vers les pro-binder (qui coutent entre 20 et 25 euro pour les trouvables).
Quant aux pochettes, la plus part des gens utilisent celles-ci -> clic
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

mlle_chantilly a écrit : 22 août 2017, 02:26
Urbanowicz a écrit : 21 août 2017, 16:52
Effectivement, dans le cas d'une collection vraiment complète, cela est intéressant. Je vais rester sur ma position et acheter un binder pour la série Evolutions afin de voir si cela me convient, quitte à acheter un classeur et des feuillets par la suite.
18€ est donc le meilleur prix possible ? Par ailleurs, y a-t-il une grosse différence avec les binder "premium" à 24€ ?
Les binders qui sont en photo plus haut (de memphis) sont justement des pro-binder, donc ce que tu appelles binders prenium. Les binder A4 classique contiennent 180 cartes. Donc si tu veux ranger un gros nombre de carte il faudra se tourner vers les pro-binder (qui coutent entre 20 et 25 euro pour les trouvables).
Quant aux pochettes, la plus part des gens utilisent celles-ci -> clic
Il y a "Pro Binder", capacité de 360 cartes, 18€, et "Pro Binder Premium", 24€, même capacité, mais apparemment de meilleur qualité, je voulais justement savoir si la différence de qualité justifiait la différence de prix (http://www.yugibazar.com/24-classeurs).
Pour ce qui est des pochettes, je cherche des pochettes à fond noir, j'ai mis quelques liens plus haut mais je ne sais pas quelle est la qualité de ces produits, si vous avez des pochettes à fond noir à me conseiller, je suis preneur :)
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Cyana
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Cyana »

Je mets mon grain de seul vite fait, mais est-ce que tu trouves vraiment indispensable d'avoir des pochettes noires ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais une fois la carte mise à l'intérieur, qu'elle soit noire ou transparente ne fait aucune différence.
Je comprends que tu veuilles mettre les cartes en valeur, mais dans ce cas, le fond noir du classeur doit largement suffire, je pense. Si ça peut t'éviter trop de frais...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par mlle_chantilly »

Urbanowicz a écrit : 22 août 2017, 02:35
Il y a "Pro Binder", capacité de 360 cartes, 18€, et "Pro Binder Premium", 24€, même capacité, mais apparemment de meilleur qualité, je voulais justement savoir si la différence de qualité justifiait la différence de prix (http://www.yugibazar.com/24-classeurs).
Pour ce qui est des pochettes, je cherche des pochettes à fond noir, j'ai mis quelques liens plus haut mais je ne sais pas quelle est la qualité de ces produits, si vous avez des pochettes à fond noir à me conseiller, je suis preneur :)
(par contre faut pas acheter les classeurs yu-gi-oh, les cartes pokémon ne rentre pas dedans. Il faut acheter du format standard et de mémoire ultra pro fait les deux formats donc faut se méfier)
Les premium ont une couverture en simili-cuir alors que les normaux sont en plastique souple. La qualité des pages à l'intérieur est la même.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

Cyana a écrit : 22 août 2017, 02:40 Je mets mon grain de seul vite fait, mais est-ce que tu trouves vraiment indispensable d'avoir des pochettes noires ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais une fois la carte mise à l'intérieur, qu'elle soit noire ou transparente ne fait aucune différence.
Je comprends que tu veuilles mettre les cartes en valeur, mais dans ce cas, le fond noir du classeur doit largement suffire, je pense. Si ça peut t'éviter trop de frais...
Non, tu as raison, j'ai été un peu brouillon dans mes explications. Il y a une confusion entre pochettes et feuillets.
En gros, je compte dans un premier temps acheter un Binder, qui a donc par défaut les pochettes à fond noir, donc pas de souci.
Je compte par la suite acheter un classeur (pour comparer avec le Binder), dans lequel il faudra donc ajouter des feuillets, or, la majorité des feuillets trouvables sont transparents. J'ai trouvé quelques références de feuillets noirs, notamment celle-ci: https://www.amazon.fr/Docsmagic-18-Pock ... cket+black , mais je n'ai aucune idée de la qualité.
Ou encore celle-ci: https://www.amazon.fr/Asmodee-Cartes-Co ... op?ie=UTF8 (mais j'ai un doute pour celle d'Asmodee, la description indique que le fond est marron).

Donc je cherche bien des feuillets à fond noir et non des pochettes :p

Voilà, tu sais tout :) Et d'après les images que j'ai pu voir, le fond noir met davantage en valeur les cartes.

Ajouté 11 minutes 47 secondes après :
mlle_chantilly a écrit : 22 août 2017, 02:44
Urbanowicz a écrit : 22 août 2017, 02:35
Il y a "Pro Binder", capacité de 360 cartes, 18€, et "Pro Binder Premium", 24€, même capacité, mais apparemment de meilleur qualité, je voulais justement savoir si la différence de qualité justifiait la différence de prix (http://www.yugibazar.com/24-classeurs).
Pour ce qui est des pochettes, je cherche des pochettes à fond noir, j'ai mis quelques liens plus haut mais je ne sais pas quelle est la qualité de ces produits, si vous avez des pochettes à fond noir à me conseiller, je suis preneur :)
(par contre faut pas acheter les classeurs yu-gi-oh, les cartes pokémon ne rentre pas dedans. Il faut acheter du format standard et de mémoire ultra pro fait les deux formats donc faut se méfier)
Les premium ont une couverture en simili-cuir alors que les normaux sont en plastique souple. La qualité des pages à l'intérieur est la même.
Yep, j'avais bien saisi la nuance, je me suis renseigné :) Merci pour la différence entre les deux !
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

Quelqu'un saurait où je peux me procurer des feuillets à fond noir à prix intéressant ? J'ai déjà trouvé quelques références, mais les prix me semblent excessivement élevés... Qu'en dites-vous ?

https://www.amazon.fr/Ultra-Pro-18-Pock ... ages+Black

https://www.amazon.fr/Docsmagic-18-Pock ... cket+black

http://www.bcwsupplies.com/cat/trading- ... page-black

https://www.amazon.co.uk/d/Trading-Card ... B00I4CMLUI

https://www.amazon.com/18-Pocket-Platin ... B009WU5EG4

Si quelqu'un utilise l'une de ces références, qu'il (qu'elle) n'hésite pas à me faire un retour :)
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par mlle_chantilly »

Tu trouveras difficilement moins cher. Les feuillets noirs sont beaucoup plus cher que les classiques, c'est minimum 20 euro les 50 pour du ultra pro. Sur les autres marques tu peux trouver en prix de gros si tu achètes en grande quantité mais faut trouver un site ou un magasin qui peut le faire.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

mlle_chantilly a écrit : 22 août 2017, 18:28 Tu trouveras difficilement moins cher. Les feuillets noirs sont beaucoup plus cher que les classiques, c'est minimum 20 euro les 50 pour du ultra pro. Sur les autres marques tu peux trouver en prix de gros si tu achètes en grande quantité mais faut trouver un site ou un magasin qui peut le faire.
Je vois, merci. As-tu personnellement testé l'une de ces références ?
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par mlle_chantilly »

Non, je n'utilise que des pro-binder pour ranger mes cartes (qui ont les pages en noir quand même) ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

mlle_chantilly a écrit : 23 août 2017, 00:33 Non, je n'utilise que des pro-binder pour ranger mes cartes (qui ont les pages en noir quand même) ^^
Okay :) Les pro binder me tentent aussi, mais leur capacité est relativement réduite par rapport au prix, et conduisent à en acheter régulièrement. Tu utilises la version normale ou premium ?
Des utilisateurs de feuillets à fond noir qui pourraient me conseiller une référence ?
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par mlle_chantilly »

Des normaux. En général j'en achète des pokémon plutôt que des classiques, mais c'est vrai que du coup ça uniforme pas trop les binder entre eux u_u
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

mlle_chantilly a écrit : 23 août 2017, 00:58 Des normaux. En général j'en achète des pokémon plutôt que des classiques, mais c'est vrai que du coup ça uniforme pas trop les binder entre eux u_u
D'acc, et pas de soucis de qualité rencontrés sur les binder classiques ? Rien qui n'inciterait à partir plutôt sur les binder Premium ?
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par mlle_chantilly »

Le seul truc que j'ai vu c'est que d'un binder à l'autre le plastique qui retient les cartes est plus ou moins serré, ce qui dans certains binder peut faire glisser les cartes (l'inconvénient de l'ouverture sur les côtés et non sur le haut).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mrtruite
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 05 août 2017, 14:13
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Mrtruite »

J'ai une petite question hors sujet, mais je recherche des "mini" classeurs, une ou deux pochette par page. Mais j'ai du mal à en trouver qui en à déja vus sur le internet?

Merci
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par mlle_chantilly »

Mrtruite a écrit : 23 août 2017, 20:29 J'ai une petite question hors sujet, mais je recherche des "mini" classeurs, une ou deux pochette par page. Mais j'ai du mal à en trouver qui en à déja vus sur le internet?

Merci
Sur internet je ne sais pas, mais j'ai déjà vu des mini classeurs 1 cartes par page chez toys'r us et cultura. Donc p-e que sur leur site il y en a.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

Je me suis finalement tourné vers un Binder Ultra Pro standard à 18€ sur Amazon, livraison incluse (Amazon Premium). Je pense utiliser un système de film transparent adhésif pour coller une image des séries présentes dans le display, je vous enverrai une photo avec le résultat. Cette idée me semble pas mal sur le papier, à voir en pratique.

Je recherche néanmoins toujours des sleeves KMC full size hyper matte ainsi que des feuillets à fond noir, Ultra Pro ou autre, mais de bonne qualité, si certains en possèdent et souhaitent s'en séparer à bon prix, contactez moi :) J'ai également laissé une annonce sur le forum "Autres Echanges".

Merci à tous pour vos conseils :)
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par HayatteMADIkOx »

Deja hormis pour des echanges pas ceux propose page pokemon compagny les pages sont super cheap :/

Perso j'ai 3 classeur de gamme.ultra pro binder.
Leur point comune deq pages qui fait que je peut glisser mes cartes sur le cote et non pas en haut, au dessus de la protzxtion plastique d'une pages il y a un pseudo tissus.
Et enfin un elastique pour garder le classeur bien fermer.
J'en ai 3 de diverse format
Un petit format (feuille 2/2)pour quand je prete des cartes en ligue ou stocke mes cartes competitives.
Un tres tres large pour la maison (4 emplacement sur 4 par feuille) ou je range ma collection d'holo de tokorico et de supporter fa.
Un plus.petit format A4 (3 sur 3)avec un aspect faux cuir pour ma collec origines antiques.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Keyser »

Urbanowicz a écrit : 24 août 2017, 19:31 Je me suis finalement tourné vers un Binder Ultra Pro standard à 18€ sur Amazon, livraison incluse (Amazon Premium). Je pense utiliser un système de film transparent adhésif pour coller une image des séries présentes dans le display, je vous enverrai une photo avec le résultat. Cette idée me semble pas mal sur le papier, à voir en pratique.
Si ton binder est sans artwork, il y aura sûrement une petite ouverture sur le coté de ta couverture qui te permettra de glisser une page de couverture.
Si non, tu peux faire cette fente au cutter, et remplacer la page de couverture présente.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Urbanowicz »

Keyser a écrit : 27 août 2017, 08:12
Urbanowicz a écrit : 24 août 2017, 19:31 Je me suis finalement tourné vers un Binder Ultra Pro standard à 18€ sur Amazon, livraison incluse (Amazon Premium). Je pense utiliser un système de film transparent adhésif pour coller une image des séries présentes dans le display, je vous enverrai une photo avec le résultat. Cette idée me semble pas mal sur le papier, à voir en pratique.
Si ton binder est sans artwork, il y aura sûrement une petite ouverture sur le coté de ta couverture qui te permettra de glisser une page de couverture.
Si non, tu peux faire cette fente au cutter, et remplacer la page de couverture présente.
Il n'y a rien de tel, la couverture est en plastique souple et uniforme, sans artwork effectivement, donc pas de remplacement de couverture possible.
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Fallow80
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 26 juin 2018, 22:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Fallow80 »

Je debute et j'ai pris des classeurs des cartes panini Adrenalyn Russia.
60 pages de 9 recto verso.
9.9€ et je revends les cartes foot.
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par Gwenluna »

Oui les feuilles de classeurs existent en noir

https://www.amazon.fr/Ultra-Pro-330510- ... ref=plSrch
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Quels types de classeurs ?

Message par zedzed »

J'ai choisi de prendre du classeur classique + pochette ultrapro. J'utilise les quelques classeurs thématisés pokemon chopés de ci de là pour stocker les doubles.
Pour les cartes Jumbo, j'ai un porte-vue A5 https://www.amazon.fr/gp/product/B00258 ... UTF8&psc=1.

ZZ
Répondre