Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par AlphaCoreLatios »

Keyser a écrit : 22 juil. 2017, 09:39
13 secrètes à 30€ + 10 FA à 15€ + 7 GX à 5€

Tu me les trouves les secrète a 30e (hormis chprof et ses énergies) et les F.A a 15e sur ebay et lbc stp :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par HayatteMADIkOx »

Si tu fait sur plusieurs langue c'est fesable.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Ama213 »

Oui mais des tas de personnes, comme moi, préfèrent avoir une collec uniforme. Si tu commences en jp/us/fr tu préfères terminer en jp/us/fr.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Keyser »

AlphaCoreLatios a écrit : 23 juil. 2017, 18:53
Keyser a écrit : 22 juil. 2017, 09:39
13 secrètes à 30€ + 10 FA à 15€ + 7 GX à 5€

Tu me les trouves les secrète a 30e (hormis chprof et ses énergies) et les F.A a 15e sur ebay et lbc stp :3
J'ai regardé sur ebay, ces prix me paraissent dans le marché à +/- 5€ en fonction des cartes.
Tu me trouve light ou abusé ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Arali »

Je m'applique les mêmes prix que Keyser ;)

Holo = 2€

GX = 7€

FA = 15€ (sauf Tokopiyon mais j'attend qu'il soit plus jouable ou de tomber sur un qui ne connait pas sa côte :hap: )

Arc en Ciel = 25€ ou 30€, je paye 30 que les Arc en Ciel recherchés = légendaires/pokémon emblématique, les Pokémon comme Floramantis/Boumata/Froussardine ou qui arrivent comme Sarmuraï Malamandre etc .... je ne les cherche que a 25, c'est très dur d'en trouver mais j'ai fini SL1 comme ça et même s'il me manque encore énormément de cartes SL2 ça avance.

Secrète dorée = 25euro, sauf l'hyper ball ou j'ai mis 40.

Energie secrète = 20euro

Vu le nombre d'ultras, je sais pas comment les gens font pour acheter des arc en ciel a 40euro, stop la richesse svp :hap:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par AlphaCoreLatios »

Keyser a écrit : 24 juil. 2017, 08:41
AlphaCoreLatios a écrit : 23 juil. 2017, 18:53
Keyser a écrit : 22 juil. 2017, 09:39
13 secrètes à 30€ + 10 FA à 15€ + 7 GX à 5€

Tu me les trouves les secrète a 30e (hormis chprof et ses énergies) et les F.A a 15e sur ebay et lbc stp :3
J'ai regardé sur ebay, ces prix me paraissent dans le marché à +/- 5€ en fonction des cartes.
Tu me trouve light ou abusé ?
Je trouvais ça light. Bien entendu je suis tout à fait d'accord avec tes prix, mais pour les trouver c'est assez galère ^^' .
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Keyser a écrit : 22 juil. 2017, 09:39
Dans la série SM1, il y a :
- 16 holo
- 11 ultra
- 12 FA
- 14 secrètes

Si il te manque 35 cartes en ouvrant un display, c'est déja que tu as eu un très bon tirage ...


Pour le calcul comparatif (dans l'hypothèse que tu es au 1 secrète dans ton display) :

- regarde le prix que tu couterais l'achat des 35 cartes sur ebay
13 secrètes à 30€ + 10 FA à 15€ + 7 GX à 5€ + 10 holo à 2€ = autour de 600€

- regarde le nombre de display qu'il te faut pour choper 10 FA
6 display à 120€ = autour de 720€
tu devra ensuite échanger ou revendre tes doubles pour pouvoir récupérer les 7 secrètes qu'il te manque

Je pense que je ne suis pas loin de la vérité ???
Achat à l'unité plus avantageux financièrement.
Achat en display : plaisir d'ouvrir des boosters puis de faire des échanges.
Désolé je n'ai pas pu répondre avant...

Il me manque :
- 8 holo
- 7 ultra
- 10 FA
- 14 secrètes

Donc 39 cartes et pas 35 je me suis trompé.
J'hésite à me reprendre un display parce que je sent que je vais arriver facilement à un achat de 36 booster malgré les échanges, 39 cartes à trouver c'est quand même pas mal et à l'achat à l'unité avec les secrètes ça fait un bon budget. Pour le prix de 3 secrètes à l'unité sur eBay je peux me prendre un display donc...

Ajouté 3 minutes 13 secondes après :
Ama213 a écrit : 23 juil. 2017, 20:46 Oui mais des tas de personnes, comme moi, préfèrent avoir une collec uniforme. Si tu commences en jp/us/fr tu préfères terminer en jp/us/fr.
Idem pour moi ! Je préfère terminer dans la langue dans laquelle j'ai commencé et avoir une collection uniforme, meme si c'est pas toujours évident
Carvox
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Carvox »

A mon avis le mieux pour finir la série ça serait l'achat des cartes manquantes a l’unité, les holos c'est pas ce qui coûte le plus cher, les ultras en regardant bien sur ebay y'a moyens de faire de bonnes affaires, pareil pour les FA (j'ai chopé Floramantis GX full art a 9.50e et Prof Euphorbe a 9.60e cette semaine en FR et neuve). Après les secrètes c'est clair que c'est un peu plus compliqué, mais tu peux toujours essayer de les choper plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par Keyser »

Carvox a écrit : 27 juil. 2017, 13:54 A mon avis le mieux pour finir la série ça serait l'achat des cartes manquantes a l’unité, les holos c'est pas ce qui coûte le plus cher, les ultras en regardant bien sur ebay y'a moyens de faire de bonnes affaires, pareil pour les FA (j'ai chopé Floramantis GX full art a 9.50e et Prof Euphorbe a 9.60e cette semaine en FR et neuve). Après les secrètes c'est clair que c'est un peu plus compliqué, mais tu peux toujours essayer de les choper plus tard.
La France est en vacance, tu as encore 15 jours pour faire de bonnes affaires sur eBay. Ca repartira à la normal après le 15 aout.
Dernière modification par Keyser le 28 juil. 2017, 10:03, modifié 1 fois.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ReqL144
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 11 juil. 2017, 13:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter un display officiel ? (Débutant)

Message par ReqL144 »

Keyser a écrit : 27 juil. 2017, 15:52
Carvox a écrit : 27 juil. 2017, 13:54 A mon avis le mieux pour finir la série ça serait l'achat des cartes manquantes a l’unité, les holos c'est pas ce qui coûte le plus cher, les ultras en regardant bien sur ebay y'a moyens de faire de bonnes affaires, pareil pour les FA (j'ai chopé Floramantis GX full art a 9.50e et Prof Euphorbe a 9.60e cette semaine en FR et neuve). Après les secrètes c'est clair que c'est un peu plus compliqué, mais tu peux toujours essayer de les choper plus tard.
La France est en vacance, tu as encore 15 jours pour faire de bonnes affaires sur eBay. Ca repartira à la normal dans une quinzaine de jours.
C'est vrai qu'en creusant un peu sur eBay j'ai trouvé quelques bonnes affaires, je vais suivre vos conseils, je verrais plus tard pour les secrètes, merci en tout cas :)
Répondre