[QUESTION] Carte JAP

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

[QUESTION] Carte JAP

Message par Mister K.M »

Bonsoir ,trois questions m'amène :

1- Où trouver une côte pour les cartes JAP car pas énormément de choix sur Ebay .

2-Où trouver une liste de toutes les collections JAP ?

3- Les collections JAP et Coréennes sont elles les mêmes ?


Merci pour ces éclaircissement .
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Ama213 »

1- Mandarake
2- Bulbapedia avec le nom des extensions anglaises
3- Non
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Mister K.M »

Ama213 a écrit : 26 juin 2017, 23:29
2- Bulbapedia avec le nom des extensions anglaises
Donc toutes les extensions Jap sont sortie en Anglais ?
Ama213 a écrit : 26 juin 2017, 23:29 3- Non
Pour ne rater aucune extension je dois donc me concentrer sur le JAP ?
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Ama213 »

Oui par contre certaines extensions ne sont pas sorties en anglais.
regarde en bas de page lorsque tu es sur une extension en particulier. Tu as tout les blocs et séries.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Mister K.M »

Oki merci de l'info
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Jib4 »

Listing des cartes : pokellector
Tu peux même te faire un compte pour synchroniser ta collection (un peu comme ici)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Mister K.M »

Jib4 a écrit : 27 juin 2017, 10:51 Listing des cartes : pokellector
Tu peux même te faire un compte pour synchroniser ta collection (un peu comme ici)

Super je connaissait pas je vais allez faire un tour ,merci
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par mlle_chantilly »

Je crois que pokellector va jusqu'à noir et blanc de mémoire, mais pour les cartes récentes c'est vraiment le mieux car ils sont vraiment très à jour contrairement à bulbapedia qui a du mal à se mettre à jour rapidement.

Sinon pour les cotes, je prend celle de mandarake (comme Ama). Mais clairement si tu achètes sur le marché français tu vas vite te rendre compte que les gens prennent les cartes ebay comme référence; sachant que les japonais sur ebay se font allègrement plaiz' car ils vendent à un marché d'occidentaux (parce que les japonais n'achètent quasiment pas sur ebay, si ils vont sur un site d'enchère ça sera yahoo auction ou mbok).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Ama213 »

mlle_chantilly a écrit : 27 juin 2017, 14:08Mais clairement si tu achètes sur le marché français tu vas vite te rendre compte qu'on essaye de t'enfiler que les gens prennent les cartes ebay comme référence; sachant que les japonais sur ebay se font allègrement plaiz' car ils vendent à des demeurés un marché d'occidentaux
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Mister K.M »

De quelle série proviens ce display ?

Conaissez vous son prix ?


Image



Merci
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Mwoaa »

Neo génésis je dirai vu l'illustration. Pour le prix aucune idée.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Poké_Dynasty »

Hello,
Je rejoins Mwoaa, c'est effectivement un display Neo Genesis. Ces displays contiennent 60 boosters, et tournent en général autour de 500 voire 600 euros, en neuf et scellé.
Dernière modification par Poké_Dynasty le 28 juin 2017, 16:42, modifié 1 fois.
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par papachu »

Euh, il est scellé ce display ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Mister K.M
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 26 juin 2015, 21:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Mister K.M »

Merci pour vos réponse ,je vais envoyez un message au vendeur pour savoir si c'est pas que la boite vide car non sceller et il ai à 60 e fdp compris .

EDIT: le vendeur à vite répondu et effectivement la boite est vide ,merci à vous .

De plus où trouver les meilleurs prix pour les display/booster Jap mis à part EBAY et AMIAMI ?
"Je ne perds jamais ,soit je gagne , soit j'apprends "
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Keyser »

60€ pour un emballage vide ... vous êtes sure que le display scellé ne vaut pas plus que ça ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Poké_Dynasty »

Keyser a écrit : 29 juin 2017, 11:01 60€ pour un emballage vide ... vous êtes sure que le display scellé ne vaut pas plus que ça ???
En effet Keyser après avoir cherché un peu mieux il semble que mon estimation est un peu basse. Il y a des ventes réussies à 15,90 pour ces boosters à l'unité sur ebay.fr. A combien l'estimerais-tu toi ?
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Keyser »

Aucune idée. Le scellé ne m'intéresse pas, je n'y connais donc pas grand chose ... Je faisait cette remarque parce que je trouve ça chère pour un display vide. Display vide à 10% du prix d'un display scellé ... mais c'est peut-être une pratique courante.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Messages : 175
Inscription : 15 janv. 2015, 15:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Poké_Dynasty »

D'accord.
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION] Carte JAP

Message par Ama213 »

Les meilleurs prix scellés pour du jap sont... au Japon :D.
C'est pour ça que certains qui ont des connaissances là bas achètent au prix du marché japonais et revendent ici sans vergogne à "l’estimation basse" d'eBay. Et participe ainsi à la montée en flèche du japonais. M'enfin pour revenir au sujet le vrai meilleur prix c'est celui pratiqué par les revendeur japonais. Donc il va falloir au mieux passer par un intermédiaire, comme pour Yahoo Auction au pire connaitre un type sur place qui peux faire les boutique à ta place.
La vraie question serai donc plutôt selon moi: Est ce que ta patience, ton temps et ta motivation valent les euros économisés.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Répondre