Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Keyser »

La carte Goupix d'Alola 21/145 de Gardiens Ascendants avec un logo Toys'r'us sera distribuée pour tout achat supérieure à 15€ de produits JCC Pokemon.
Image
Carte annoncée au Canada, et du coup disponible en France (à vérifier)
Peut-être une nouvelle chasse aux cartes Toys'r'us en cette année 2017

lien
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par mlle_chantilly »

Au toys'r us ici (Tours) ils ont dit qu'ils ne les auraient pas avant le mois prochain :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Mishy »

Je n'ai pas cherché à collectionner les cartes Toys'R'Us, mais je crois que pour celle-ci, je ferai une exception.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
SpeedNeo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 05 mai 2017, 16:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par SpeedNeo »

Le Toys'R'Us le plus proche de chez moi est à plus de 70km :/ Ce Goupix est vraiment chouette.
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par xsaga2001 »

Je suis aller à Toys'R'Us hier j'ai acheter ds cartes en caisse on m'a parler d'un promo comme ça qui commencerais un juin
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par HayatteMADIkOx »

je me permet de remonter ce topic juste pour confirmer au collectionneur que ce goupix ne sera dispo qu'en juin.
Les magasin ne l'ont pas reçus.
Avatar de l’utilisateur
Lena Jilian
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 mai 2017, 23:12
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Lena Jilian »

Je confirme également, cependant, si vous expliquez que le site Pokemon a annoncé la carte pour Mai, vous pouvez vous arranger avec les caissiers pour pouvoir la récupérer à sa sortie contre un ticket de caisse d'un montant de 15€ (par carte) avec une note du-dît caissier.
De faite, j'ai 3 cartes qui m'attendent en juin, je suppose donc qu'il n'y a pas de restriction quand au nombre de cartes que l'on peux avoir par passage en caisse.

Mes collections personnelles : Pichu, Pikachu, Raichu, Goupix, Feunard (Alola compris), Funécire, Mélancolux, Lugulabre, Phyllali, Nymphali, Noctali, Mimiqui. Et c'est déjà pas mal !

Mes recherches : Gardiens Ascendants, Offensive Vapeur, Evolution, Soleil et Lune, Génération
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par LexaY »

Pareil, je confirme. La caissière m'a dit que c'était prévu à partir du 10 juin.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par mercipapa »

LexaY a écrit : 23 mai 2017, 18:57 Pareil, je confirme. La caissière m'a dit que c'était prévu à partir du 10 juin.
Un samedi , ca craint une rupture rapide avec tout le monde qui sera à l'ouverture pour gratter des cartes .. et souvent pour revendre pffff
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Blargg »

Image
Dispo depuis 2 jours, par contre c'est 20€ d'achat pour la france. :/
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par HayatteMADIkOx »

non seulement il livre en retard mais en plus il rajoute 5€ au prix mini %)


J'en prendrais un quand meme pour le jeux.Avoir u. goupix toy's a cote d'un reverse sa peut etre cool.

Pour ceuw qui ne peuvent pas n'oublier paq que les japonais ont eut un goupix promo en duo pack et que l'on peut peut etre le voir un jour dans nos contres.

Et au pire des cas single pack us.
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Raphoic »

Je suis allé récupérer la mienne jeudi (Toys'R'Us - Angers)...
Il m'a fallu donc acheter 4 boosters pour avoir la promo et j'ai sorti Barbara FA et Draïeul-GX donc pas mécontent de mon tirage.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par matt120 »

c'est cumulable par tranche de 20€ ou peu importe le montant, tu n'en as qu'une seule?

en passant, celui qui en a une, mp!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Mishy »

Peu importe le montant, tu n'en as qu'une seule.
J'en ai obtenue une seule ce jour, après un achat de plus de 50€.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par bryb »

une par transaction de 20 euros mini et si t'avais fais des achats avant le 8/6 sa compte pas ^^
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par felixf »

nous avons eu la notre hier au toys'r'us de calais pour l'achat d'un coffret chelours GX
plutôt contant de notre achat
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par xsaga2001 »

J'en ai eu 3 de cette carte et j'ai lu dans un autre sujet qu'un membre la cherchais je ne sais plus qui, donc si ça intéresse j'en ai 2 que je peu échanger.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Papa de Lucas »

S'il y a des membres qui cherchent cette carte veuillez me contacter...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par matt120 »

c'était mon cas mais une bonne âme me la trouvé, je dirais pas non à nounourson par contre!!

et j'ai entendu parler d'un cosmog, c'est avéré ou non?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par xsaga2001 »

Hier je suis aller à Toys'r'us our profiter de la promo sur les cartes pokemon (pour 25 euros d'achats un paquet de carte xy pour 1 euros ils n'avaient plus de xy on à fait autrement bref) et la dame m'a donner une carte goupix :/ je ne sais pas quand ils distribuent nounourson ou cosmog.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Pokemania000 »

Hier j'ai pu récupérer 2 nounourson, pour la promo du booster à 1 € il n'y avais plus de xy12 du coup j'ai eu un sL1 à la place

La carte cosmog c’était à la sortie de SL1, mais n'est pas sorti en France, j'ai réussis à en chopper une a une personne qui habite au Canada et qui en avait plusieurs
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2793
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par AlphaCoreLatios »

Nounourson en distribution actuellement sur le ToyrUs d'Orgeval (78)
J'ai pas trouvé de Goupix Alola #tristitude ;w;

Si qunqun en a un en rab je suis interessé !!
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par Papa de Lucas »

AlphaCoreLatios a écrit : 27 août 2017, 21:01 Nounourson en distribution actuellement sur le ToyrUs d'Orgeval (78)
J'ai pas trouvé de Goupix Alola #tristitude ;w;

Si qunqun en a un en rab je suis interessé !!
envoyez moi un mp si vous la cherchez toujours

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par xsaga2001 »

Idem j'ai 2 cartes Goupix d'Alola en plus si vous voulez
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouvelle carte Toys'R'Us : Goupix d'Alola

Message par felixf »

Bonjour ce jour j'ai eu le nounourson au toyrus de calais
Ils avaient les deux et j'ai du insister un peu pour avoir nounourson et pas de nouveau goupix....
Mais bon pas de coffrets terrible ( uniquement chelours, ou dès coffret pin's) donc j'ai pris un pokebox tokomachin!!!!
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Répondre