Ouverture d'un display xy12

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

poke95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2017, 14:28
Magasin :

Ouverture d'un display xy12

Message par poke95 »

Bonjour,

J'ai acheté un display xy12 FR sur internet scellé "presse" d'après ce que j'ai compris cet à dire qu'il n'y a pas les pokéball sur l 'emballage, c'est un film plastique classique. Les displays sont de compositions identiques mais peu intéressant pour les collectionneurs.

L'ouverture du display se passe bien,
7 ultra rares ( 2 turbos, 2 mega ex et 3 ex)
6 holos
3 secrètes
mais aucune full art, les full art étant physiquement différentes, j'ai peur que le display est été reconditionné?

2 ème point étonnant qui n'a peut être aucun lien avec le précédent, j'ai eu 2 paquets sans rares, a la place 2 reverses. L'un de ces paquets j'ai eu chenipan et crysacier reverse sans rare dans ce paquet...
L'autre paquet un tétard peu commune reverse et à l'interieur également dardagnan (rare) mais en reverse ...?

Les 2 paquets avec une turbo n'avaient pas de reverse (je pense c'est normal?)

Pouvez vous m'éclairer? Merci
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ouverture d'un display xy12

Message par Jib4 »

Pour la turbo, c'est normal. Si elle est dans un booster, elle est placée à la place de la reverse.
Après j'ai jamais ouvert de display mais je pense que le ratio est respecté (tapez moi si je dis de la m****)
Ensuite, effectivement, l'histoire de deux paquets sans rare et deux reverses à la place me semble un bon indice pour penser que cette histoire est louche :/
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ouverture d'un display xy12

Message par yoyaaan »

Ca doit etre un display qui etait vendu en bureau tabac-presse d'ou le "presse" ^^
Par contre effectivement c'est bizarre le coup des deux reverse et pas de rare !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ouverture d'un display xy12

Message par Keyser »

Peut-être reconditionné, mais pas trié. Si trié tu n'aurais pas eu d'ultra ni d'holo.
Pas de FA, c'est triste mais ça peut arriver. Le ratio n'est pas garantie sur une display.
Les 2 boosters étranges sont juste buggés. XY12 était le début du laxisme sur la qualité des cartes. Tout en restant plus correct que S&L.

Pour info, le ratio de XY12 était par display :
5,2 Holo
1,8 Turbo
4,5 Ultra
2,3 FA
3,9 secretes
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre