Amiami ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Bonjour, je viens de commander 4 displays, 2 Soleil et 2 Lune sur ce site en Air Mail Small Packet.

D'après ce que j'ai lu c'est un site de confiance, y en a qui sont déjà passez chez eux ?
C'est bien Air Mail Small Packet ?
L'envoi et la livraison se font en combien de temps en général ?

Merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par matt120 »

hmm!! je confirme, un bon site et j'ai toujours tout reçu en état nickel mais voilà, cette satané douane, elle craint!!

sinon, faut compter 3 semaines à peu près!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Merci, ah ouais 3 semaines quand même !

Javais fait une livraison par Royal Mail pour mes 2 displays sur EBay et j'avais pas eu de douanes. Déjà si c'est un site de confiance.

Mais les frais de douanes sont très chères ? Combien environ ? La j'en ai eu pour environ 130 € les 4 displays.
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Magnifly »

Ho_OhlaLegende a écrit : 01 avr. 2017, 21:13 Merci, ah ouais 3 semaines quand même !

Javais fait une livraison par Royal Mail pour mes 2 displays sur EBay et j'avais pas eu de douanes. Déjà si c'est un site de confiance.

Mais les frais de douanes sont très chères ? Combien environ ? La j'en ai eu pour environ 130 € les 4 displays.
Salut,

Pour Royal Mail, c'est normal, le Royaume Uni fait parti de l'Union Européenne (pour le moment du moins :/).

Sinon pour la douane en général, c'est 20 % sur la valeur déclarée + une 20aine d'euros de frais de dossier.
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Air Mail Packet pardon ^^. Aie les frais de douanes risque d'être très salé :/ Je prie pour ne pas en avoir !
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ama213 »

Prie fort x). Sinon essaye Nin Nin Games. Ils acceptent de sous déclarer et proposent plus de mode d'envoi.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Jib4 »

Salut !

J'ai déjà commandé 3 fois des displays sur AmiAmi :

Deux fois en Airmail et une fois en Registered. J'ai jamais eu de douanes encore et pour les deux modes d'envoi les colis ont mis un peu plus d'une semaine pour arriver.

4 displays par contre je trouve que c'est bcp pour du jap !
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Magnifly »

Jib4 a écrit : 02 avr. 2017, 12:04 Salut !

J'ai déjà commandé 3 fois des displays sur AmiAmi :

Deux fois en Airmail et une fois en Registered. J'ai jamais eu de douanes encore et pour les deux modes d'envoi les colis ont mis un peu plus d'une semaine pour arriver.

4 displays par contre je trouve que c'est bcp pour du jap !
Tu avais du coup commandé 3 displays en une seule fois ?
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Jib4 »

Non, j'ai d'abord commandé un display CP6
Ensuite un display SM1M et un SM1S
Et enfin un SM2K et un SM2L
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Magnifly »

Jib4 a écrit : 02 avr. 2017, 12:39 Non, j'ai d'abord commandé un display CP6
Ensuite un display SM1M et un SM1S
Et enfin un SM2K et un SM2L
Et sur 2 displays aucun frais en plus c'est bon ça :)
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par HayatteMADIkOx »

Ama213 a écrit : 02 avr. 2017, 00:48 Prie fort x). Sinon essaye Nin Nin Games. Ils acceptent de sous déclarer et proposent plus de mode d'envoi.
Et surtout en passant par l'enoi amazon tu n'as aucun frais de douane.Il le propose depuis peu.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par OrsonHobb »

J'ai plus souvent des frais de douane sur Amiami sur les Display que sur NinNinGames quand j'achète mes figurines, je fais p-e parti des malchanceux ( avec un mode d'envoi lent ). Du coup j'ai commandé chez eux pour SM2, ils sont 2-3€ plus cher par Display mais si j'évite les frais de douane c'est parfait. réponse quand quelques semaines :p

Pour l'expédition Amazon. Tu n'as pas de frais de Douane car tu les payes déjà dans la livraison. Tu évites donc juste les frais de dossier car la livraison est de fait bcp plus cher. ( + du double ) par rapport à la livraison lente. La différence est moindre par rapport a une mode de livraison rapide (+ gros risque de douane ) mais bon, je préfère patienter que payer le double et d'avoir des pb de douane :p
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par mlle_chantilly »

Disons que Amazon c'est pratique quand tu commandes vraiment des très gros trucs et que tu es sûr de ne pas passer la douane avec le gros montant, parce que ça reste quand même bien moins cher que les vrais frais de douane.
Mais oui nin-nin game ils sont pas mal, c'est environs 2euro de plus comme le disait Orson, mais ils sont quand même assez réactif (je sais que des gens se plaignent de la boutique, mais bon à partir du moment où c'est pas une boutique physique y'a toujours des soucis...). Perso, ma dernière préco (figurine) je les ai contacté sur twitter car ça avait du retard et ils m'ont tenu informer, donc franchement y'a quand même une qualité de service sympa.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Merci à vous pour vos réponses. Je verrais si y aura des frais de douanes. Mais 130 Displays environ 4 €, ca va je trouve comparé à une displays française qui fait 150 €. ^^
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

4 Displays environ 130 € pardon et non l'inverse ! :D
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par HayatteMADIkOx »

Pour revenir avec le dispositif amazon de nin-nin game je préfére prendre ça :/
car en géénral en le combiant avec le prix de la figurine sa me reviens pas bien cher et je sais que j'aurais pas de mauvaise suprise.
EBay aussi jamais eut de soucis depuis Etats-Unis japon.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par OrsonHobb »

mlle_chantilly a écrit : 02 avr. 2017, 14:34 Disons que Amazon c'est pratique quand tu commandes vraiment des très gros trucs et que tu es sûr de ne pas passer la douane avec le gros montant, parce que ça reste quand même bien moins cher que les vrais frais de douane.
Mais oui nin-nin game ils sont pas mal, c'est environs 2euro de plus comme le disait Orson, mais ils sont quand même assez réactif (je sais que des gens se plaignent de la boutique, mais bon à partir du moment où c'est pas une boutique physique y'a toujours des soucis...). Perso, ma dernière préco (figurine) je les ai contacté sur twitter car ça avait du retard et ils m'ont tenu informer, donc franchement y'a quand même une qualité de service sympa.
Franchement le service est pas top. J'y vais parce que je crois que c'est un français qui est à l'origine du site ?
Mais j'ai commandé L'artbook COllector avec les Sleeves Dracaufeu il ont envoyé le mauvais sans les sleeves. Ils ont voulu me faire un avoir de la différence, Ils ont voulu me les expédier avec l'une de mes futures commandes... Comme j'ai pas cédé ils me les ont envoyé.

J'ai acheté un Figurine de Cell DBZ. Ils ont sous évalué les frais de port et m'ont demandé au moment de l'expédition de payé la différence (4€ de mémoire)

J'viens de commander les 2 Displays SM2 afficher en stock. Je reçois un mail qui m'annonce au moment de la confirmation :
Le ou les articles que vous avez commandés sont malheureusement en rupture de stock.
Nous avons contacté nos fournisseurs sans succès.
Nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Je les ai contacté, ils m'ont dit c'est normal c'est envoyé automatiquement car ils n'ont plus en stock mais ça devrait être expédié sous 10 jours.


Bref c'est pas très pro. Après il n'y a rien eu de grave.


Il y a aussi ce site : https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/298-cards-pokemon
On dirait qu'ils ont repris un peu l'activité Pokemon car pendant un temps il ne proposait rien de neuf. Pareil ils ont un service Similaire a Amazon : TRANSI-LOGISTIC. Pas de frais de Douane.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Nkekev »

Faut savoir que même sans utiliser transilogic de nippon yasan, ils sous déclarent quand même donc normalement aucun problème.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par HayatteMADIkOx »

tain j'ai jamais eut ces soucis avec nin-nin game mon nendoroid red et green, mon woody de chez revolteck , son arriver creme et sans soucis et je doit bientot recevoir mon mail de notification pour mon nendoroid deadpool.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par mlle_chantilly »

OrsonHobb a écrit : 03 avr. 2017, 17:48
J'viens de commander les 2 Displays SM2 afficher en stock. Je reçois un mail qui m'annonce au moment de la confirmation :
Le ou les articles que vous avez commandés sont malheureusement en rupture de stock.
Nous avons contacté nos fournisseurs sans succès.
Nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Je crois qu'ils ont un fonctionnement bizarre au niveau du stock, en gros ils ont pas vraiment de stock pour tout ce qu'il propose et une fois la commande passé ils vont chercher le produit directement dans les boutiques japonaises.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par OrsonHobb »

Je pense pas ;) Vu les prix qu'ils font c'est pas possible ( Sauf si tu veux dire "boutique" = "fournisseur" ). Ils ont les prix du marché jap plus ou moins. J'pense qu'il commande au fur et à mesure chez le fournisseur c'est possible ça. ( Ils pratiquent aussi la hausse de prix qd les stock diminuent je crois, pratique très courante pour les figurines au japon. Tu peux trouver une figurine au double ou triple quand elle est en "rupture" )

Par contre Yabai Japan c'est possible sur certain produit, car ils vendent cher. Dont des exclu du Centre Pokemon ils sont obligé de les acheter la bas pour les revendre, d'ou le prix qui double. J'ignore comment est la fiscalité la bas mais ils doivent bien avoir une sorte de TVA etc... :)
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Bonjour je reviens vers vous Pour vous informer de mon suivi de colis. Ça me fait peur car hier, il était à Roissy et aujourd'hui... en rétention ! Ça veut dire quoi ? Frais de douane etc ? Merci pour vos réponses parce que je stress un peu la.
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Jib4 »

Ho_OhlaLegende a écrit : 08 avr. 2017, 13:58 Bonjour je reviens vers vous Pour vous informer de mon suivi de colis. Ça me fait peur car hier, il était à Roissy et aujourd'hui... en rétention ! Ça veut dire quoi ? Frais de douane etc ? Merci pour vos réponses parce que je stress un peu la.
Si c'est marqué "arrived at office exchange" c'est normal :)
C'est à partir d'ici qu'il faut prier parce que tout colis qui arrive de l'étranger passe par la douane. Maintenant c'est au bon vouloir de Gégé le douanier qui vérifie ton colis ou non et qui décide de mettre des frais ou non :D
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Oui hier ou avant-hier ca y était en office exchange. Prions maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par mlle_chantilly »

Normalement si ton envoi est taxé ça sera marqué un truc du genre taxe à pourvoir à la réception ou envoi taxé. Après des fois ils te font la surprise à la réception. En tout cas je croise les doigts pour toi ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre