Question suite achat / doute sur l'authenticité

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Question suite achat / doute sur l'authenticité

Message par matt120 »

non, tu as raison, s'il était en état irréprochable alors oui, perso, j'aurais tenté une ouverture mais là, en fonction des photos, c'est vraiment pitoyable et donc, tu as bien fait de renvoyer!!^^
Celui que j'ai reçu, bon... Il avait du vécu sous le blister, c'est ça le problème, ça et le fait que les boosters possédant la même illustration se suivent, mais bon. ^^
ça, c'est rien du tout, comme je disais plusieurs posts au dessus, j'ai eu ça dans SL1 et dans d'autres displays!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Question suite achat / doute sur l'authenticité

Message par PokeBasement »

matt120 a écrit : 18 mars 2017, 20:17 non, tu as raison, s'il était en état irréprochable alors oui, perso, j'aurais tenté une ouverture mais là, en fonction des photos, c'est vraiment pitoyable et donc, tu as bien fait de renvoyer!!^^
Celui que j'ai reçu, bon... Il avait du vécu sous le blister, c'est ça le problème, ça et le fait que les boosters possédant la même illustration se suivent, mais bon. ^^
ça, c'est rien du tout, comme je disais plusieurs posts au dessus, j'ai eu ça dans SL1 et dans d'autres displays!!
Oui je l'avais lu, mais je sais pas, ça me perturbe un peu quand même x)
Enfin, il est toujours à côté de moi, j'attends la confirmation du vendeur ^^
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Répondre