J'ai comme un doute

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

adinirak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 17 mars 2014, 16:06
Genre : ♂️
Magasin :

J'ai comme un doute

Message par adinirak »

Bonjour,

J'ai reçut ce matin mes deux archéduc. celui de gauche provient d'un vendeur pro sur card market celui de droite d'ebay.
Image


d'après vous la personne d'ebay qui m'assure que sa carte sort du booster et a été mis sous protège carte me ment.
Ou est-ce qu'il peut y avoir un décalage à l'impression ??

Bien amicalement.
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: J'ai comme un doute

Message par deupardeux »

Je n'arrive pas à visualiser très bien sur ta photo.

Mais plus de la moitié des cartes de cette série sont extrêmement mal coupées. Les ultras y compris... Tu peux trouver de nombreux exemples en te baladant sur cardex ou sur la toile!
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: J'ai comme un doute

Message par DracoDresseur »

Regarde les évaluations du vendeur voir s'il est fiable de manière générale mais même si on voit mal sur ta photo ça a l'air d'être une vrai mais en effet tellement de cartes mal coupées....
adinirak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 17 mars 2014, 16:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: J'ai comme un doute

Message par adinirak »

Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: J'ai comme un doute

Message par Alakazamex »

Pour moi c'est des vraies cartes mais super mal découpé ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: J'ai comme un doute

Message par Keyser »

Alakazamex a écrit : 15 mars 2017, 14:50 Pour moi c'est des vraies cartes mais super mal découpé ...
+1
T'inquiètes, tu pourras utiliser les 2 en tournois ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
adinirak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 17 mars 2014, 16:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: J'ai comme un doute

Message par adinirak »

merci :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: J'ai comme un doute

Message par matt120 »

je confirme, elles sont authentiques, juste le découpage qui craint!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: J'ai comme un doute

Message par HayatteMADIkOx »

Si tu fait un topic pour chaque carte mal découpée de soleil et lune on va plus s'en sortir :') que ce soit revendeur pro, vendeur eBay, pm, meilleur pote etc..Tu as un risque assez elevé d'avoir une carte mal découpée provenant des booster français.
Moins voir pas du tout sur les carte US.
Certain ont même des defaut plus rare comme des taches ou motifs.

tous ça pour dire que rassure toi tes cartes sont officielles et jouables c'est juste Asmodée qui a fait du gros caca et dans la distribution de soleil et lune avec du retard chez nous.Et en plus pour nous proposer des cartes mal coupées et des booster sans rare.
Achetez français qu'il disait.
Répondre