Besoin d'aide pour estimation d'une carte avec problème de brillance

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Besoin d'aide pour estimation d'une carte avec problème de brillance

Message par Umbrali »

Bonjour (ou bonsoir ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce com) tout le monde !
Aujourd'hui en faisant mon premier vide-grenier de l'année, j'ai trouvé ceci et je ne sais pas combien ça vaut.

Image

Donc pour ceux qui ne l'ont pas reconnue il s'agit de Nidoqueen holo 7/101 de l'extension EX Ile des Dragons.

Maintenant vous allez sûrement vouloir me dire de regarder sur ebay où elle est affichée entre 3 et 8 € (en tout cas au moment où je suis allée voir) sauf si vous avez remarqué le petit détail qui change TOUT (et dans ce cas là vous êtes particulièrement attentif(ve) aux éléments inhabituels car j'avoue que là, l'élément inhabituel n'est pas très bien mis en valeur mais c'est normal).

Et ce détail, pour ceux qui ne l'avaient pas vu, EST ............. (suspense (non) insoutenable)

Image

TADAAAAAM. (Les micros rayures sont sur le protège carte :3 )

En gros c'est une erreur de brillance qui s'est sûrement produite lors de l'impression de la carte (enfin je suppose je ne suis pas omnisciente...) et si vous voulez voir l'état, ben c’est neuf !

Image

Bon si vous avez une idée pour le prix de cette carte que je sache sa valeur ce ne serait pas de refus ! Et merci d'avance pour vos réponses !
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Besoin d'aide pour estimation d'une carte avec problème de brillance

Message par Zolamikio92 »

tu parles du fait que la brillance n'est pas dans l'image mais sur toute la carte ? si oui, cela ne change pas la valeur de la carte.

toutes les cartes espèce delta holos ont ce type de brillance
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'aide pour estimation d'une carte avec problème de brillance

Message par Umbrali »

Salut
Non, je parlais de la ligne horizontale qui est visible sur la deuxième photo ...
Erreur d'impression :/
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Besoin d'aide pour estimation d'une carte avec problème de brillance

Message par Alakazamex »

C'est bien un problème d'holographisme mais a valeur sera que par rapport à la personne que tu aura en face. Ceux qui cherche des cartes parfaite te diront que ca vaux moins qu'une carte normale et peut-être ceux qui cherche un peu des cartes bugué et qui pourrait dire que ca vaut un iota voir un chouia plus ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Maxime64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 17 août 2016, 00:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d'aide pour estimation d'une carte avec problème de brillance

Message par Maxime64 »

Ce n'est pas rare avec les holo ou les EX espèce delta j'en ai déjà eu plusieurs avec ce genre de défauts.
Après je dirai que ça peut gêner ceux qui cherchent une carte neuve mais je doute que ça fasse prendre de la valeur à la carte ;)
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'aide pour estimation d'une carte avec problème de brillance

Message par Umbrali »

Merci pour vos réponses
Je souhaitais juste savoir si ça en faisait perdre (de la valeur)... Me voila rassurée :D
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Répondre