Groupe Facebook

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par mlle_chantilly »

Après y'a des gens qui revendent en dessous de la cote car veulent se débarrasser des cartes rapidement, je peux vous dire que si j'ai compléter mes collections à moindre cout c'est aussi grâce à ces gens là (et que maintenant payer plein pot mes cartes me dérangent :lol:).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par hugolastar »

Facebook, pokecardex , ebay ou n'importe où ailleurs c'est exactement la même chose, nous sommes jamais à l'abri de rien, il faut donc faire attention avec qui on deal.

Perso je ne deal + que là bas et ça se passe très bien.
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Ama213 »

Oui c'est sur, la preuve t'es là :D.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par hugolastar »

Ama213 a écrit :Oui c'est sur, la preuve t'es là :D.
Pas compris :( merde c est pas la 1ère fois il me semble
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Noctie »

TheBestofMGS4 a écrit :Bizarre kheyser, car bien souvent dans les groupes, les membres ont bien conscience de la valeur de leur carte :hap:
Après je comprends pas que dans ton exemple le mec est pas tenu compte de ce que tu lui disait, et qu'ils s'est pas renseigné sur Ebay... je pense que c'est un cas rare ton exemple. Déjà des mecs avec des mentali holo ed 1, et en plus qui savent pas leur valeur, ça cour pas les rues :hap:
J'avoue c'est cheum, ça se trouve il avait piqué les cartes et voulait s'en débarrasser. On en sait rien. :T
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
ramo76s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2016, 21:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par ramo76s »

alors moi sur blabla pokemon je trouve mon bonheur y'a effectivement une tonne de crevard mais il y'a également des gens qui font des prix largement en dessous d'ebay.

donc je me suis fait un petit réseau avec que des gens cool, bonne communication, super prix, cartes neuves.

je confirme également la magouille de dingue de certains, ils disposent d'une imagination folle pour mettre la carotte.(notamment 1 :) )

après des crevards y'en a partout y'en a également ici, pour en revenir a facebook vous pouvez faire des affaires en or il suffit juste de connaitre les bonnes personnes les passionnés par les cartes pas par le fric je vous avoue que c'est chaud de mettre la main sur ces gens mais pas impossible.
Attrapez les tous!
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par alienarmy »

Jib4 a écrit : 05 févr. 2017, 11:56
Je contacte un admin, on me dit "mais on a pas la preuve que ce soit toi qui l'ai pliée et qu'elle n'était pas neuve à l'envoi"
Je suis moi même admin sur ce groupe... je suis très étonné de la réponse effectué par cet admin!! de qui s'agissait il?
Avatar de l’utilisateur
Mr-Dearlove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 avr. 2016, 22:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Mr-Dearlove »

C'est fou les âneries que je peux voir ici, sûrement pour ça que je ne suis quasi pas actif sur ce forum.
Les admins Facebook de mèche avec les revendeurs ? #Grosseblague C'est du même niveau que ce que DLP à dis en video que " Les admins profitaient des bonnes affaires avant les membres". T.T
Vous avez des noms de groupes ? Car c'est sur aucun des miens où les admins seraient de mèche avec les revendeurs, à moins qu'il se passe des trucs dans mon dos. x)
( Admins de 10 groupes pour ceux qui ne savent pas. )
Et désolé pour la personne qui s'est lamentablement fait arnaqué, je venais à peine d'arriver en Admin sur " Blabla cartes " je n'ai pas trop suivi.
" Now it's definitely my turn,
to sit down, lay back,
and sip on some nice Jack,
and watch the world BURN "

http://www.ebay.fr/sch/pokekingdom/m.ht ... rDeMeMots/
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Jib4 »

Bonsoir messieurs dames :hap:

Je déterre ce topic parce que j'ai du nouveau dans mon histoire :)
Devinez pas qui je retrouve en rentrant chez moi ce soir ?
  Image
ps : j'ai quand même pris soin de cacher son adresse, je suis pas un salop ;)

Mais ne serait-ce pas mon enveloppe que je pensais perdue en Lorraine ?

Mais si, mais si c'est bien elle.
Ah bah tiens, "pli refusé par le destinataire"

Ais-je quelque chose à ajouter ?
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par pokefan17 »

En gros tu lui as renvoyé la carte, il a attendu de la recevoir pour te rembourser et il a refusé le pli en scred, en te disant ne pas avoir reçu la lettre et ne pas pouvoir procéder au remboursement ?

Si c'est ça j'ai rarement vu aussi mesquin pour 5€
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par Jib4 »

pokefan17 a écrit : 20 avr. 2017, 18:41 En gros tu lui as renvoyé la carte, il a attendu de la recevoir pour te rembourser et il a refusé le pli en scred, en te disant ne pas avoir reçu la lettre et ne pas pouvoir procéder au remboursement ?

Si c'est ça j'ai rarement vu aussi mesquin pour 5€
Yep c'est ça !
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
bakavelique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2016, 09:02
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Groupe Facebook

Message par bakavelique »

Oh encore toi la carte tu l'a reçu dis toi bien ça..... tu sais moi j'ai acheté une magicarpe brillant en très bon état et lors de la réception l'enveloppe était vide et étrangement facile à ouvrir alors .... des sous partit à la poubelle et la femme à rien voulu me rembourser alors que sa seule preuve est une enveloppe fermée...
Un conseil évitez LBC c'est du grand n'importe quoi !
Répondre