Achat sur Yahoo Auctions

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

Je souhaiterais acheter un item relativement chère sur Yahoo Auction.
Cet item est trouvable sur ebay, mais il est 2 fois moins chère sur Yahoo Auction. Il s'agit de cartes japonaises ...

N'ayant jamais utilisé ce site d'enchère réservé aux Japonais, j'aurais quelques questions à poser aux utilisateurs de cette plateforme. J’espère qu'il y en a sur le forum et qu'ils pourront me lire.

Je sais qu'il est nécessaire de passer par des intermédiaires. J'en ai trouvé plusieurs avec pignon sur rue et des particuliers que j’éviterais par manque de confiance.
Les pros : From Japan ; Jauce ; Buy Nippon ; Buyee ... et bien d'autres

Après avoir fait quelques tests sur les commissions il y en a un qui sort du lot : From Japan
Les autres, utilisent un système de pourcentage sur la valeur de la vente. Ce pourcentage tourne entre 5 et 20% (10% en moyenne)

Pourquoi From Japan ? Parce qu'il ne prend pas de pourcentage sur la vente, mais une commission fixe de 700Yen tout en proposant une garantie qui me parait sympa (voir dans le spoiler)

Mon achat serait conséquent. Les 700Yen sont donc mineur par rapport ce que demande les autres intermédiaires.

Je vais m'employer à lire les petites lignes, et essayé de traduire au mieux.
Mais j'aimerais avoir l'avis des experts JAP du forum a ce sujet. Ais-je bien lu ? et compris ?
Aurais-je loupé une commissions ou autre fourberie qui ferait augmenter le cout ?

  Buyer Protection Plan

Plan Price: 700 yen/order

Our own original insurance plan for peace of mind when shopping with FROM JAPAN.
In the case that any problems arise with your item, we will fully refund, return, or exchange your item.
We'll make sure your orders get to you safely from start to finish.
  • Domestic Shipping Insurance
    Your order will be fully insured for damage or non delivery. Guaranteed safe arrival at our warehouse or your money back!
  • Check Service
    We'll check and confirm that your item arrives just as ordered, without any damage or missing/different parts.
  • International Shipping Insurance
    Your package will be fully insured for damage or non delivery. Additionally, our warehouse staff will take extra care in packing your items for a safe international shipment.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par BenD62 »

Pour avoir commandé une bonne dizaine de fois via From Japan je te confirme que c'est un site très sérieux.

Un très bon point, tu as pas mal de méthodes d'envoi disponibles et tu peux leur indiquer la valeur à mettre sur le colis.

Pour ce qui est de la commission tu ne payes en effet que le protection plan de 700 yens (ou 300 mais avec moins de garanties).
Par contre ne pas oublier les frais de port intra Japon et les frais de virement à ajouter.
Enfin, si tu commandes plusieurs objets et que tu les fais expédier en même temps tu as 500 yens de frais (consolidation fee) pour que tout soit mis dans un même paquet.

Voila j'espère avoir été clair
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

BenD62 a écrit :Pour avoir commandé une bonne dizaine de fois via From Japan je te confirme que c'est un site très sérieux.
Ah, merci beaucoup pour tes conseils, c'est très clair.

J'en profite pour te poser quelques autres questions :

- Est-ce que fromJapan prends des frais lorsque l'on crédite le compte via Paypal ?

- Comment fonctionne le dépôt initial ? Faut-il déposer une sommes supérieures au cout total de l'achat pour pouvoir enchérir ?
Ou juste un pourcentage du cout total, puis régulariser une fois l'enchère remporté ?

- Au sujet des envois, sais-tu lesquels proposent un suivi ? ( EMS ; AIR MAIL ; SAL ; SURFACE MAIL ; FedEx (Economy) ; FedEx (Priority) ; DHL )
- Lorsque tu indique la valeur à mettre sur le colis, plus c'est chère, plus tu as de risque de payer les frais de douane ?
- Est-ce que le colis est assuré en fonction de la valeur mise sur le colis ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par BenD62 »

Keyser a écrit :
BenD62 a écrit :Pour avoir commandé une bonne dizaine de fois via From Japan je te confirme que c'est un site très sérieux.
Ah, merci beaucoup pour tes conseils, c'est très clair.

J'en profite pour te poser quelques autres questions :

- Est-ce que fromJapan prends des frais lorsque l'on crédite le compte via Paypal ?

Non je ne pense pas.

- Comment fonctionne le dépôt initial ? Faut-il déposer une sommes supérieures au cout total de l'achat pour pouvoir enchérir ?
Ou juste un pourcentage du cout total, puis régulariser une fois l'enchère remporté ?

Tu ne peux enchérir que si tu as la valeur sur ton compte. Exemple : si tu veux faire une enchère de 10 000 yens tu dois avoir au moins 10 000 yens sur ton compte. Pas très flexible certes mais les dépôts sont remboursés automatiquement au bout de 20 jours (il me semble) si non utilisés.

- Au sujet des envois, sais-tu lesquels proposent un suivi ? ( EMS ; AIR MAIL ; SAL ; SURFACE MAIL ; FedEx (Economy) ; FedEx (Priority) ; DHL )

EMS et Fedex ont un suivi oui. Pour airmail et SAL tu peux avoir un suivi en rajoutant une option payante.
Ils proposent aussi le airmail ou SAL "small packet" pour des petits paquets, idéal pour des cartes (attention si commande de moins de 6000 yens par contre d'après mes souvenirs)^^
Après j'utilise toujours SAL ou airmail small packet donc je ne connais pas trop les autres mode d'envoi, peut-être que d'autres sauront d'en dire plus


- Lorsque tu indique la valeur à mettre sur le colis, plus c'est chère, plus tu as de risque de payer les frais de douane ?

Tu n'as pas de frais de douane en deçà d'une certaine somme (j'ai plus en tête le chiffre mais ça doit être une vingtaine d'euros)

- Est-ce que le colis est assuré en fonction de la valeur mise sur le colis ? Oui tout à fait si l'assurance est bien comprise dans le mode d'envoi biensur
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

OK, merci pour toutes ces informations. Ca me conforte dans le choix de passer par FromJapan

Je vais maintenant me renseigner sur les frais de douanne. J'ai cru lire que ça pouvait représenter 30% du prix. Ce que je ne pourrais pas me permettre.
Je suis face à un dilemme :
J'ai un gros achat, j'aimerais bien assurer le transport pour me faire rembourser en cas de perte durant le voyage. Par contre si j'assure, il faut noter le montant sur le colis. Du coup, je risque de payer les frais de douanne ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par BenD62 »

Après ça dépend, c'est un colis imposant ou non ? Gros montant ?

Pour la valeur oui c'est sur, soit tu sous-déclares pour éviter de passer par les frais de douane mais en cas de perte c'est pour ta pomme soit tu déclares à valeur réelle mais les frais de douane peuvent faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

BenD62 a écrit :Après ça dépend, c'est un colis imposant ou non ? Gros montant ?

Pour la valeur oui c'est sur, soit tu sous-déclares pour éviter de passer par les frais de douane mais en cas de perte c'est pour ta pomme soit tu déclares à valeur réelle mais les frais de douane peuvent faire mal.
Non le colis ne sera pas imposant. Un petit lot de cartes (- de 100g), mais il y en aura plus plusieurs centaine d'euros.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
BenD62
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 19 févr. 2016, 17:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par BenD62 »

Tu peux toujours prendre du airmail avec suivi mais il doit surement y avoir un montant max pour l'assurance. Dans la FAQ de From Japan tu as peut-être le détail.

Après si tu choisis EMS tu passes forcément par la douane c'est obligé. Pour avoir acheté une montre au Japon j'en ai fait l'expérience ^^

Ca doit être des sacrés cartes vu le montant ;)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par mlle_chantilly »

Keyser a écrit :OK, merci pour toutes ces informations. Ca me conforte dans le choix de passer par FromJapan

Je vais maintenant me renseigner sur les frais de douanne. J'ai cru lire que ça pouvait représenter 30% du prix. Ce que je ne pourrais pas me permettre.
Je suis face à un dilemme :
J'ai un gros achat, j'aimerais bien assurer le transport pour me faire rembourser en cas de perte durant le voyage. Par contre si j'assure, il faut noter le montant sur le colis. Du coup, je risque de payer les frais de douanne ...
Les frais de douane c'est 22euro de frais de dossier + TVA applicable au type d'objet dans le colis (environs 20%).
Si tu dépasses les 45euro frais de port compris alors ton envoi est susceptible d'être intercepté par la douane. Si tu envoi en EMS (ou livraison privée type DHL) tu es quasiment sure d'avoir une taxe à payé, contrairement à des envois plus lents comme le SAL ou le airmail. FromJapan accepte de sous déclaré (normalement, j'ai pas commander depuis très longtemps) le montant du colis, donc de minimiser tes chances d'avoir cette taxe (et aussi minimiser le montant que tu vas leur devoir), sauf que comme tu le dis tu seras assurer à la valeur du colis pour de l'EMS et pour les envois registered c'est un pallier d'assurance (comme les colissimo chez nous qui sont assuré à 35euro de base en gros). Parfois le jeu en vaut la chandelle, personnellement j'essaye de systématiquement descendre le prix du colis pour éviter d'engraisser messieurs les douaniers :D
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

OK, merci pour les infos. J'en prends note.
J'ai envoyé plusieurs question à FromJapan, je vais voir ce qu'ils me répondent.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Ama213 »

Touuuutttteeesss mes commandes venant d'Asie sont faites en SAL et je n'ai JAMAIS eu de colis perdus. Après ça arrive évidement. Je connais des gens de mon entourage qui ont eux des soucis de ce genre. Mais moi jamais. Donc bon une centaine d'euros perso j'me prendrai pas la tête. SAL déclarer à hauteur de 30€ et basta.
Si tu choisis de prendre un envoi rapide et suivis type EMS tu peux d'autant plus sous déclarer à gogo, tu auras toujours l'assurance de ton type d'envoi et de toutes les manières, je ne pense pas que des colis EMS suivis et assurés se perdent :D.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par OrsonHobb »

Je passe par Buy-Nippon ( car c'est une société française ^^ ) ils sont un peu plus cher que From Japan mais j'ai jamais eu de problème. C'est toi qui choisi la valeur que tu veux indiquer sur le colis lors de l'expédition ( tu peux donc le sous évaluer, pour des articles d'occasions ils peuvent pas vérifier )

J'ai jamais eu de colis de perdu et l'assurance en SAL Registred est très faible il me semble. Souvent mes colis ont une valeur de 500 a 800€ donc l'assurance ne sert à rien. Je sous évalue donc entre 40 et 90€ ( + frais de port )...

Je crois que je n'ai eu des frais de douane qu'une seule fois et du coup ils étaient faible vis à vis du prix que j'avais payé...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

Mon choix est fait au niveau de l’intermédiaire. Ce sera FromJapan. Même si j'aurais préféré faire bosser des français, la différence de commission est tellement énorme : Plus de 10000 yen de frais de commission pour BuyNippon et seulement 700 yen pour FromJapan

J'ai également la confirmation qu'il est possible de modifier la valeur d'un colis chez FromJapan.

Je suis prêt, j'attends plus que le vendeur daigne envoyer des photos recto-verso de ses cartes, pour passer commande.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Mwoaa »

Tu vas acheter quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :) je suis curieuse ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

Me voila de retour avec mon achat JAP.

J'ai finalisé mon achat il y a quelques jours, et j'ai reçu mes cartes aujourd'hui. Je me suis fait un beau cadeau d'anniversaire :
  Image
Je suis finalement passé par aucun intermédiaire. Le vendeur de FromJapan n'a jamais daigné m'envoyer de photos, et je ne voulais pas prendre le risque de recevoir des cartes en mauvais état, sans pouvoir me faire rembourser.
J'ai trouvé un vendeur sur ebay (100% eval +) avec lequel j'ai négocié en direct, je suis arrivé à un prix équivalent à FromJapan pour des cartes neuves.

L'envoi a été fait en "e-packet" (REGISTERED AIR Small PACKET), avec suivi sur ce site : http://www.17track.net/fr
Livraison en 6 jours sans frais de douane.

En tout cas, merci pour les conseils ... J'ai enfin trouvé mon Graal ... Je peux mourir en paix ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Mwoaa »

Félicitations ! :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Fouguri »

Joli ! =o
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par OrsonHobb »

OMG.

Fait les assurer lol.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

Elles partiront chez PCA dés qu'ils feront la protection sans certification.
D'après ce que j'ai compris, la certif JAP n'est pas près d'arriver ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Idir »

Keyser a écrit : 18 mars 2017, 11:07 Elles partiront chez PCA dés qu'ils feront la protection sans certification.
D'après ce que j'ai compris, la certif JAP n'est pas près d'arriver ...
Pourquoi pas chez PSA ? :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Keyser »

Parce que je préfère les protections PCA. Et je me contre-fiche de la note ... je veux juste une protection.
Je préfère attendre un peu que d'envoyer mes cartes aux USA, au risque de les perdre ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Bismou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 janv. 2017, 18:24
Magasin :

Re: Achat sur Yahoo Auctions

Message par Bismou »

Salut à toi, il existe ce type de protection, Image

Je ne sais pas si ça t'interesse et si tu connais. Peut etre a tester sur une carte normale..
Répondre