Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Papanana »

Bonjour,
Collectionnant les Co/Uncos Reverses XY, je cherche une boutique avec du choix et surtout des cartes 100% neuves.
Pour les ultra-rares, c'est plus sympa (et bien moins cher^^) de passer par des collectionneurs. Mais pour les Reverses, une boutique serait plus pratique. Je sais que leurs prix sont fumés sur les Ultra-rares mais pour les Co/Uncos Reverses ça reste acceptables. A condition que ce soit bien du neuf...

J'ai récemment testé Parkage à qui je prenais du matériel de protection en même temps. Résultat :
- 1 Carte poinçonnée et 2 Cartes avec micro-rayures sur 7 cartes vendues comme "NEUVES". Des cartes de... 2015. O.O

Je croyais que ces boutiques formaient leur stock avec des boosters ouverts par un employé et que les rares et reverses étaient mises sous sleeves. Je le fais à chaque fois que j'ouvre un display et je suis loin d'être un pro. Là, j'ai l'impression que c'est du rachat en vrac, stocké dans des boites à chaussures.

Est ce que les autres boutiques (Ultrajeux, Cards capital, Pikastore...) manquent autant de professionnalisme ?
Y'en a t-il au moins une qui vend vraiment du neuf ?
Où à la rigueur un vendeur Ebay ? Sachant que j'ai lu sur ce forum que Pseudo 111 était un charlot, Donc déjà lui, c'est fait. Les autres, je connais pas.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Umbrali »

A la decharge de Pseudo111 ... j’ai acheté pas mal de cartes chez lui ... jamais déçue ... :s
Dernière modification par Umbrali le 28 janv. 2017, 23:01, modifié 1 fois.
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Flaherty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2016, 00:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Flaherty »

Yep, idem pour pseudo111, plutot satisfait de mes achats chez lui. Tente à tout hasard de prendre 2-3 cartes chez lui pour voir ce qu'il en est vraiment, t'auras surement une bonne surprise :)
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par louisealfred »

les cartes reverses dans ce genre de boutique doivent être chères, non ????
ç'est plus rentable de les trouver chez un collectionneur attentionné ou le prix d'une unco/ co reverse tourne autour de 50 centimes
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Papanana »

C'est ici le post qui m'a refroidi au sujet de Pseudo111 :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=22435

Pour une Commune reverse, les boutiques ont des prix correctes :
- 40 ct chez Pikastore
- 50 ct chez Ultrajeux
- 50 ct chez Card capital

Pour l'achat auprès d'un collectionneur, j'ai commencé par là. Mais bon j'ai souvent reçu du "neuf" très discutable. Sachant que je ne demande pas du PCA10+ mais juste une carte mise sous sleeve dès sa sortie du Booster.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par TNOs »

Papanana a écrit :C'est ici le post qui m'a refroidi au sujet de Pseudo111 :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=22435
Tout dépend de ce que tu recherches et de tes critères pour le neuf.

La plupart des collectionneurs ont des critères laxistes au niveau des micro-rayures non-droites, c'est à dire anthropiques. Donc pour eux la carte est neuve, mais si tu regardes à la lumière tu te rendras vite compte que ce n'est pas le cas. Parce que, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, l'état neuf d'une carte ne se définit pas par la non-présence de micro-points blancs, mais par l'absence totale de défaut anthropiques au niveau de sa surface. Et ce genre de défaut ne peut s'observer qu'en jouant avec l'angle d'incidence et d'émergence de rayon lumineux.

Sinon, je confirme, pseudo111 est un bel escroc sur l'état de ses cartes, du moins sur les cartes anciennes : typiquement pour le bloc Wizards, 80% de ces cartes choperont entre PCA 8 et PCA 9, pour seulement 20% de vraiment neuves (PCA 9.5 et PCA 10). Mais vu qu'il est le seul (ou presque) à les vendre... voilà quoi. Sans compter que c'est une p***** de tête de mule et qu'il connait parfaitement les moyens dont il dispose grâce à ses conditions de vente à la limite du légal pour te la mettre à l'envers bien comme il faut. J'en ai fait l'amère expérience.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par linkdu83 »

TNOs a écrit :La plupart des collectionneurs ont des critères laxistes au niveau des micro-rayures non-droites, c'est à dire anthropiques. Donc pour eux la carte est neuve, mais si tu regardes à la lumière tu te rendras vite compte que ce n'est pas le cas. Parce que, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, l'état neuf d'une carte ne se définit pas par la non-présence de micro-points blancs, mais par l'absence totale de défaut anthropiques au niveau de sa surface. Et ce genre de défaut ne peut s'observer qu'en jouant avec l'angle d'incidence et d'émergence de rayon lumineux.
Je rajoute aussi que parmi les collectionneurs qui prennent la peine de regarder les éventuelles micro-rayures, la plupart ne le font que sur la partie holographique de la carte, il ne regarde pas les éventuelles micro-rayures sur la partie non holographique du recto, et évidemment au verso :/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Keyser »

Il faut éviter pseudo111 parce qu'il vend ses cartes 2 ou 3 fois leur valeur.
Et pour les vendeurs pro, je pense pas qu'ils s'embetent à mettre leur reverse en pochette. Ils rentabilisent un display rien qu'en vendant leur ultra et holos, le reste, c'est juste du bonus.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Bismou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 janv. 2017, 18:24
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Bismou »

Pseudo111 ou le mec qui vend une carte à 5e78. Tu lui fais une offre à 5 et il refuse...
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Magnifly »

Bismou a écrit :Pseudo111 ou le mec qui vend une carte à 5e78. Tu lui fais une offre à 5 et il refuse...
Quand il y réponds hein !
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Keyser »

Magnifly a écrit :
Bismou a écrit :Pseudo111 ou le mec qui vend une carte à 5e78. Tu lui fais une offre à 5 et il refuse...
Quand il y réponds hein !
Je crois que certains membres du forum ce sont fait bloquer par pseudo111, juste parce qu'ils lui posaient une question avant achat ... C'est dire l'état d'esprit du mec ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Magnifly »

Keyser a écrit :
Magnifly a écrit :
Bismou a écrit :Pseudo111 ou le mec qui vend une carte à 5e78. Tu lui fais une offre à 5 et il refuse...
Quand il y réponds hein !
Je crois que certains membres du forum ce sont fait bloquer par pseudo111, juste parce qu'ils lui posaient une question avant achat ... C'est dire l'état d'esprit du mec ...
Moi perso je lui avais fait une offre directe aussi, j'avais enlever 50 cts et il m'a jamais répondu. Mais quand j'ai acheté en 'Achat Immédiat' il a vite envoyé par contre...
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Papanana
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 07 nov. 2016, 11:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par Papanana »

Alors j'ai envoyé un mail aux 3 boutiques.

Pour Pikastore, j'ai eu une réponse précise et honnête. Les rares sont bien protégées dès la sortie, les reverses, pas toujours. Mais elles sont manipulées avec soin. Sachant que le gérant de la boutique est membre de Pokécardex.

Pour Cards capital, je suppose que c'est un bot qui m'a répondu en moins d'une minute que :
"Bonjour, Toutes nos cartes pokémon viennent exclusivement de l'ouverture de boosters par nos soins
Donc toutes les cartes sont en parfait état, Cordialement"
ce qui ne répondais pas à ma question sont elles sous sleeve dès l'ouverture à la vente ou en vrac dans un carton.

Ultrajeux : Réponse après quelques jours. Les reverses viennent de boosters ouverts par leurs soins mais ne sont pas dans des protections individuelles. Sur leur vidéo de présentation, on voit les cartes dans des classeurs.

Mais en fait, personne n'a jamais commandé chez eux ? je m'attendais à avoir des posts de clients satisfait ou pas.
Au final, comme disait Louisealfred, un collectionneur aussi maniaque que moi serait un meilleur choix. Plus qu'à le trouver.
Dernière modification par Papanana le 31 janv. 2017, 17:17, modifié 1 fois.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par nightsky331 »

J'ai commandé sur ultra jeux une fois en passant par eBay, la carte était niquel, donc rien à signaler, juste un peu cher par contre...
Avatar de l’utilisateur
blackwolfXIII
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 18 mai 2016, 11:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par blackwolfXIII »

personnellement c'est la façon de répondre qui me déplait chez cette personne qu'est pseudo111.

j'avais envoyé un message en demandant si il pouvait faire une réduction en lui achetant plusieurs cartes pour un montant de plus de 100€, il me répond qu'il est interdit de faire par message ebay (ce qui est faux). je lui explique que non ce n'est absolument par interdit mais ce qui l'est est la vente en dehors du site. mais ce chère "monsieur" veut absolument avoir raison et me prend pour un con (désolé mais pas d'autre mots pour ça) en faisant une référence d'une pub que je ne connait pas...

donc même si il a des cartes que je cherche il y a aucune chance chance que j'achète chez lui vu son amabilité et ses prix exorbitants. mais ceci n'est que mon point de vu
n'hésitez pas à regarder mon profil pour voir ce que je vend comme carte et aussi ce que je recherche :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2795
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Cherche une bonne Boutique vendant des cartes à l'unité

Message par AlphaCoreLatios »

J'ai commandé sur Ultra jeu par ebay, Latias Ex Dragon pour 35 euros, noté neuve. Elle ne l'était pas a la réception, elle avait une pliure et des micro-rayures de partout, donc j'ai été assez decu par cette boutique :/. Et là pour 15 euors chez un particulier, je l'ai eu en un bien meilleur état, presque neuve.

Vu que, plus la boutique est grosse et plus il y a de chance qu'il y ait du laissé aller quand à l'appréciation des états des cartes.

Bon courage pour tes recherches en tout cas ^^.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre