Vos cartes communes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

valoudu35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 16 janv. 2017, 20:49
Genre : ♂️
Magasin :

Vos cartes communes

Message par valoudu35 »

J'ai acheté un display et je me retrouve avec plusieurs cartes commune,j'aimerai savoir vous la communauté comment vous procédé est ce que sa vaut la peine de les mettre en vente...Merci d'avance!;-)
Avatar de l’utilisateur
Allan-Porkepik
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 mai 2015, 20:11
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Magasin :

Re: Vos cartes communes

Message par Allan-Porkepik »

Tu peux les mettre en ventes ou en échanges, ça peut toujours intéressé quelqu'un qui veut complété la série :)
Échanges effectué : Raphoic,
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos cartes communes

Message par choupi »

Salut

Perso j'échange mes communes pour essayer de finir les séries mais quand je me retrouve avec beaucoup de double, je fais des lots de 100 cartes (sans double) et je les vends. Pas de quoi gagner de l'argent mais au moins ça amorti un peu les frais ^^
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos cartes communes

Message par chprof »

pareil que choupi, je fais des lots de 100 en y ajoutant des rares et des brillantes, et je vends ça 10€ sur leboncoin
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
valoudu35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 16 janv. 2017, 20:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos cartes communes

Message par valoudu35 »

Merci beaucoup pour vos réponses je vais prendre exemple sur vous alors!:-)
Répondre