Où acheter displays japonais au Japon ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Où acheter displays japonais au Japon ?

Message par JustPassing »

Bonjour,

Je vais aller au Japon en juillet. Je passerai sûrement plusieurs jours à Tokyo et environs. Savez-vous où je peux aller pour acheter des displays de Pokémon pour un bon prix ? J'imagine que les Pokémon Center n'ont auront pas. Pensez-vous qu'il resterait des displays de Soleil/Lune 1 d'ici là, ou faudra-t-il plutôt compter sur les displays de la série la plus récente ?

Je cherche aussi à acheter quelques promos ? Avez-vous de bonnes adresses ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Où acheter displays japonais au Japon ?

Message par Zolamikio92 »

Les displays seront facilement trouvables au pokemon center :p

après si tu cherches des cartes à l'unité, je te conseille de faire un tour au mandarake à nakano
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter displays japonais au Japon ?

Message par DracoDresseur »

JustPassing a écrit :Bonjour,

Je vais aller au Japon en juillet. Je passerai sûrement plusieurs jours à Tokyo et environs. Savez-vous où je peux aller pour acheter des displays de Pokémon pour un bon prix ? J'imagine que les Pokémon Center n'ont auront pas. Pensez-vous qu'il resterait des displays de Soleil/Lune 1 d'ici là, ou faudra-t-il plutôt compter sur les displays de la série la plus récente ?

Je cherche aussi à acheter quelques promos ? Avez-vous de bonnes adresses ? Merci !
Salut je suis aller à Tokyo l'été dernier. déjà le prix d'un booster au japon est BIEN BIEN moins cher qu'en france. 150 yens soit 1,5 euros le booster de 5 cartes. La même pour les display évidement.
Evidement tu en as au pokemon center et même dans beaucoup de boutique de geek où bcp de cartes sont vendu même à l'unité (tu risque de kiffer)
Sinon pas sur qu'au pokemon center il reste du soleil lune mais dans les autres boutiques geek.

;)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Où acheter displays japonais au Japon ?

Message par Mwoaa »

Je te conseille de les acheter au BigCamera. C'est encore moins cher que le Pokemon center.
De plus si tu as une carte de fidélité tu as 10% sur la carte dès que tu fais un achat.
En tout cas il y a 4 ans c'était comme ça :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Où acheter displays japonais au Japon ?

Message par Arali »

J4y vais en Avril, ça se situe ou BigCamera?
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Où acheter displays japonais au Japon ?

Message par Zolamikio92 »

ça se trouve un peu partout : ikebukuro, shibuya, shinjuku notamment
Répondre