Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par GrosSanglier »

Salutations les collectionneurs(euses) !

Je débute la collection des cartes depuis très récemment. Etant à la base un collectionneur de figurine Pop pour ceux qui connaissent. Je précise cela pour vous faire comprendre que je ne suis pas du tout un grand connaisseur dans le domaine des collections Pokémon. Il se peut que mes intérrogations soit la conséquences de la non connaissance des bases. Je m'en excuse au préalable.

Venons en au fait :

Les fameuses Displays Pokémon ! Mais d'où viennent-elles réellement ? Pourquoi autant de Displays en vente sur Ebay ? Notamment pour la dernière série qui est sortie..

Un simple exemple : Un vendeur X sur Ebay avait 3-4 Displays restantes à la vente. Quelques jours plus tard, le stock est remonté à 10 Displays. Je me suis aussitôt posé la question suivante "Mais ou et comment ce vendeur obtient il ses Displays ? !".

Sommes-nous toujours obligé de passer par Ebay ou bien LebonCoin pour les Displays ? Est ce des buralistes qui en commande énormement directement des fournisseurs pour ensuite en vendre via Ebay/LeBonCoin ?

Bref, comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal de questions à ce sujet.

Merci pour ceux qui sauront m'éclaircir ! :D

-

Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par DracoDresseur »

Euh...Je vais te répondre simplement : beaucoup de revendeurs pro (donc entreprise ou micro entreprise hein peut importe du moment que y'a un SIRET) passent par ebay et leboncoin en plus de vendre sur leur site internet car ebay = meilleure visibilité.

C'est mon cas. Et si mon stock augmente c'est que mon grossiste m'a réapprovisionné tout simplement.

Donc si toi tu es un particulier tu achète soit en magasin soit sur internet (ebay, ou sites divers)

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par GrosSanglier »

Ok merci pour les informations.

C'est possible d'acheter une Display en magasin ? Si c'est le cas, on doit certainement payer au prix fort.
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par Nocto »

Ca va dependre du magasin. Mais souvent tu les retrouve a 180-190 euro. Parfois moins cher.

Apres l'avantage du magasin, tu la directement entre les main donc pas de frais de port et au moins tu es sur que c'est pas une arnaque, car bon les annonce vend photo display a 150 euro ca deja ete vue plusieurs fois xD.
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par DracoDresseur »

GrosSanglier a écrit :Ok merci pour les informations.

C'est possible d'acheter une Display en magasin ? Si c'est le cas, on doit certainement payer au prix fort.
En général oui c'est bien plus cher.
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par GrosSanglier »

Merci pour vos réponses. Au vu des prix proposés en magasin et avec les divers conseils via les collectionneurs (Forum et Youtube), j'ai décidé de me rabattre directement sur Ebay pour acheter des Displays.

J'ai réussi à avoir une Display Impact des Destin, scéllé et en FR pour 119 euros frais de port inclus. C'était une enchère. - Je trouve le prix très abordable, ça fait 3,30 le booster. Pour les plus connaisseurs, vous pensez que j'ai fais une belle affaire ?

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par Keyser »

De nos jours, je pense que c'est un prix avantageux.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par GrosSanglier »

Ok merci pour ton avis. :)
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par yoyaaan »

A moins de 4,5 le booster je trouve que ça commence à etre un très bon avantage ^^
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par deupardeux »

Personnellement, je trouve ça limite pour cette série. En achetant des lot de boosters (par 4 ou 8), on les trouve à 2,5€/unité!
Bon après, ils sont pas scellés c'est sur... Mais c'est la série la moins chère de nos jours.
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les Displays ! D'où viennent-elles ?

Message par LpRafaeru »

deupardeux a écrit :Personnellement, je trouve ça limite pour cette série. En achetant des lot de boosters (par 4 ou 8), on les trouve à 2,5€/unité!
Bon après, ils sont pas scellés c'est sur... Mais c'est la série la moins chère de nos jours.
Parmis XY, il me semble que c'est les boosters de XY3 les moins chères ^^, et attention à l'achat de boosters en loose comme cela chez des vendeurs que vous ne connaissez pas :D
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Répondre