Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par Patchi »

Bonjour,
J'aimerai passer le pas et acheter cette carte pour ma collection mais elle n'existe qu'en anglais. Pensez vous qu'il y a des chances qu'elle sorte un jour en fr ? Je me suis déjà fait avoir avec plusieurs promo. J'achète en anglais et quelques mois plus tard, il sort une version fr. Cette carte était donnée avec la Generations Elite Trainer Box aux US (juillet 2016) et avec la Premium PokéKyun♥ Set au Japon (janvier 2016).
Merci de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
FrenchBlood
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 14 oct. 2016, 21:22
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par FrenchBlood »

Je ne sais pas mais ce que je peux te dire c'est que effectivement les cartes anglaises n'existent pas toutes en FR ^^.
Apres c'est une bonne chose que tu te renseigne et dsl de pas pouvoir t'aider ^^
Je cherche en ce moment:
- des boosters ex et wizard
- des cartes ex du bloc ex en neuve ou presques(a quelques points blancs près)
Je peux acheter et échanger aussi. (l) (l) Me MP (l) (l) :p :sheep: :sheep:
Échange/ventes réussis:
-pokefan17(super vendeur je recommande)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par matt120 »

perso, j'ai pas hésité, prend pas de risques, je l'ai acheté à l'unité!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par Keyser »

matt120 a écrit :perso, j'ai pas hésité, prend pas de risques, je l'ai acheté à l'unité!! :)
+1
On est jamais sur de rien, mais je doute fort que cette carte sorte en FR.
On est toujours pas certain d'avoir les fabuleux Méloetta, Volcanion et Magearna. Alors ce Shaymin, j'y crois pas trop.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par Arali »

Ba moi je prend le risque d'attendre la fin d'année 2017, j'en ai marre de me faire avoir :noel:
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par Patchi »

C'est pas que c'est une carte spécialement chère mais genre le leviator rouge promo 109 est finalement sorti en fr il y a peu alors que je l'avais acheté en anglais. Ça m'a un peu saoulé j'avoue ^^' mais bon c'était dans un coffret "basique" qu'elle était distribuée alors que Shaymin EX ce sont des box peu courantes donc bon.
Vous avez de bons endroits pour acheter le shaymin ex ?
robben014
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2016, 12:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par robben014 »

Patchi a écrit :Bonjour,
J'aimerai passer le pas et acheter cette carte pour ma comparateur assurance chat collection mais elle n'existe qu'en anglais. Pensez vous qu'il y a des chances qu'elle sorte un jour en fr ? Je me suis déjà fait avoir avec plusieurs promo. J'achète en anglais et quelques mois plus tard, il sort une version fr. Cette carte était donnée avec la Generations Elite Trainer Box aux US (juillet 2016) et avec la Premium PokéKyun♥ Set au Japon (janvier 2016).
Merci de vos réponses :)
bonjour, moi je suis en voyage et j'ai découvert une collection de carte Pokemon assez incroyable!
merci!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par Zarmakuizz »

l'élite trainer box génération devait être le produit réservé aux petites boutiques, parmi les trouze mille coffrets de noël.

A un prix de 70 ou 80€ pour 10 boosters, la promo, et les bonus habituels comme les dés pour jouer, beaucoup de boutiques ont émis des doutes sur la Viabilité économique d'un tel produit. bien qu'asmodée a prévenu qu'Ils abandonneraient totalement l'idée si ça se répandait, quelques boutiques ont Grassement fuité l'informatioN que l'On attendait tous. Niet, au final, pas de coffret. les deux informations n'ont peut-être pas de lien, il est possible qu'asmodée ait compris qu'il faut pas abuser dans la vie.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit :l'élite trainer box génération devait être le produit réservé aux petites boutiques, parmi les trouze mille coffrets de noël.

A un prix de 70 ou 80€ pour 10 boosters, la promo, et les bonus habituels comme les dés pour jouer, beaucoup de boutiques ont émis des doutes sur la Viabilité économique d'un tel produit. bien qu'asmodée a prévenu qu'Ils abandonneraient totalement l'idée si ça se répandait, quelques boutiques ont Grassement fuité l'informatioN que l'On attendait tous. Niet, au final, pas de coffret. les deux informations n'ont peut-être pas de lien, il est possible qu'asmodée ait compris qu'il faut pas abuser dans la vie.

Ca veut pas dire que le Shaymin sortira pas dans un autre produit :/
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par Keyser »

J'ai l'impression que le message de Zarma à été posté dans le précipitation, sans relecture. Ce n'est pas dans son habitude de mettre des majuscules au milieu des mots et omettre celles de debut de phrase.
De plus, ce message n'est pas très claire et est sujet à interprétations. Je pense qu'il va nous faire une explication plus claire d'ici peu ^^
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Shaymin EX promo XY148 un jour en fr ?

Message par Mwoaa »

Perso je ne pense pas qu'elle ne sortira non plus.
Après c'est un carte qui coute très peu cher, tu ne te feras pas beaucoup avoir si tu dois la repayer en FR ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre