Petites questions nouveau collectionneur

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai commencé la collection depuis peu, et j'en profite pour jouer au jeu tcg en ligne avec les codes que je reçois dans les boosters.

Au début j'ai acheté des boosters à l'unité (je vis au Maroc pour le boulot) du coup les prix sont un peu plus élevés 90 dhs un booster (plus ou moins 8.5 euro)

C'est pas donné mais parfois je repars en Belgique du coup j'en profite pour acheter des decks etc pour la carte holo et commander des cartes rares sur ebay.

J'ai acheté des petites pochettes pour protéger les cartes qui sont rares, mais je me demandais, au lieu de les laisser empilée les unes sur les autres avec leur pochette plastique, vous les mettez dans quoi vous?

Vous avez une sorte de farde où l'on peut les ranger en les laissant dans leur pochette plastique? Ou bien on met une pochette plastique que quand vous les vendez ?

Mon autre question est, où puis je acheter des displays de cartes de 36 boosters? J'ai trouvé le site "parkage" à 190 euro, je ne sais pas si c'est bien ou si vous pouvez me suggérer un meilleur site?

Une dernière question, les cartes holos qui sont fournies avec les coffrets, c'est pas plus rentable d'acheter la carte promo sur ebay?

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Alakazamex »

Salut, moi je range dans des feuilles de classeur ultrapro genre comme ça mais je les achète à toy'r'us. Les pochette pour glisser les cartes on appelle ça des sleeves : il en existe de plein de sorte. Il est vrai que tu achètes à des prix assez élevé donc dans ton cas je dirais qu'une display est assez intéressant puisque 190/36=5,27€ le booster donc moins chers que ceux que tu achètes en temps normal de plus tu peux les trouver un peu moins chers sur ebay par exemple ou même sur pokécardex (notamment Choubby mais y a d'autres membres). Moi j'en achètes pas, trop chers pour moi mais j'achète les coffret, pokébox et autre tripack pour avoir la carte promo de plus les boosters sont un petit peu moins chers donc toujours le plaisir d'en ouvrir.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Salut !

Merci pour ta réponse, oui j'ai aussi les pochettes ultra pro mais pas les pages avec les pochettes, tu dois les enlever de leur plastique ou tu peux mettre la carte avec sa pochette dans la page avec les pochettes? (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Je vais peut être faire pareil, et les rares je les achètes sur internet car, ça m’intéresse pas d'avoir plusieurs fois la même carte je veux juste une de chaque exemplaire..

Toute fàçon les cartes promos ne sont pas très cher sur ebay.

Petite question, une ultra rare c'est quoi en fait? J'ai lu qu'il y'avait en moyenne 3 ultra dans un display, ce sont les cartes EX? ou bien les cartes avec une étoile blanche? ou bien les secrètes?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Jib4 »

Petite question, une ultra rare c'est quoi en fait? J'ai lu qu'il y'avait en moyenne 3 ultra dans un display, ce sont les cartes EX? ou bien les cartes avec une étoile blanche? ou bien les secrètes?

Merci
Les ultra rares ça comporte tout ça ! En gros toutes les Ex, Les Ex FA, les FA, les Turbo, les secrètes (...). Et dans un display, le ratio est plus ou moins de 9
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Oh je vois, même une full art mais qui n'est pas holo c'est une ultra alors?

Y'a des ultra qui ne sont pas cher du tout sur ebay parfois (ça dépend du pokemon)

J'ai une dernière question, j'ai un peu de mal avec holo, reverse, et holo reverse

holo c'est le cadre avec le pokémon qui est brillant on est d'accord?

reverse c'est toute la carte sauf le pokémon non?

et holo reverse c'est le cadre avec le pokémon ainsi que toute la carte?

merci
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Alakazamex »

Full art et holo c'est complètement différent un holo :holo: est plus rare qu'un rare :rare: mais moins rare qu'une ultra :ultra:. Et une secrete est plus rare qu'une ultra. Pour reconnaître une ultra généralement l'étoile brille pour différencier d'une holo ou d'une rare. La secrète a une numéro plus grand que le nombre de carte de la série exemple 149/147 pour platine vainqueur suprême ou bien un numéro différent comme SH8.
Une reverse est une carte qui est brillante toute autour de l'image c'est valable pour les cartes communes, peu commune, rare et holo. Une holo est une carte où il n'y a que l'image qui brille. Donc une holo reverse brille uniquement autour de l'image et pas l'image !
Une vidéo de Mwoaa résume assez bien : https://www.youtube.com/watch?v=y51r8_9ucGM
Des ultra son moins cher que d'autres ça arrive car le pokémon n'est pas coté (dracaufeu par exemple) ou bien parce que elle est peu jouée en tournoi.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par mercipapa »

regek a écrit : Y'a des ultra qui ne sont pas cher du tout sur ebay parfois (ça dépend du pokemon)
Ah voir car souvent sur ebay il y a pas mal de contrefaçon qui trainent
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Keyser »

La différence de prix des EX, peut s'expliquer par une version promo :
 carte Carte numéro de la série  carte Carte numéro de la série La premiere est issu de la série XY et porte le numero 79/146
Le deuxième est une promo vendu dans un TinBox, avec le logo PROMO XY08

La version sera beaucoup plus facile à trouver et se vendra moitié moins chère.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Bonjour !

Merci pour vos réponses !

Oui j'ai vu le topic sur les contrefaçons mais je pense que j'arrive à voir la différence..

Mais j'ai acheté des ectoplasmas EX entre 15 et 25 euro la carte alors que M dracaufeu est à plus de 50 euro..

Donc, ca existe pas une carte holo mais qu'elle soit reverse aussi à la fois dans les boosters?

Je veux dire, brillant autour du pokémon (dans le cadre) mais aussi toute la carte? je parle des cartes hors ex et FA

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par OrsonHobb »

Alakazamex a écrit :moi je range dans des feuilles de classeur ultrapro genre comme ça mais je les achète à toy'r'us.
Je conseille pas de les acheter a Toy's R'us. On les trouve a 18€ les 100 feuilles Silver sur le net ou 25€ les Premium. Je doute que Toy R'Us propose des tarifs aussi attractifs mais plutôt 3 ou 4€ les 10 feuilles ;D

Oui tu peux glisser les cartes sous pochettes de protection dans les feuilles de classeur ( Sauf si protection sur dimensionner ou/et trop souple ). Si tu as des protege carte de bonne qualité Ultra Pro ça rentre bien ( moins bien avec leur version souple )

regek a écrit :Petite question, une ultra rare c'est quoi en fait? J'ai lu qu'il y'avait en moyenne 3 ultra dans un display, ce sont les cartes EX? ou bien les cartes avec une étoile blanche? ou bien les secrètes?
Le mieux c'est encore de consulter la liste sur Pokecardex si tu as un doute.
Globalement ça englobe toutes les cartes EX, Mega Ex, Turbo, EX Full Art, Dresseur Full Art. Mais c'est pas obligatoirement le cas.


Il y a la version REVERSE et la version normale pour chaque carte ( or Ultra ). En effet une carte holo perd son holographique au profit de l'effet REVERSE. Tu ne peux pas avoir les deux. On parle d'holo reverse, mais "holo" est sa rareté et non son "effet"
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Merci beaucoup pour toutes ses informations c'est sympa !

Mais c'est plus intéressant d'avoir une rare holo plutot que une rare holo reverse non?

Perso je trouve que les holo sont bien
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par OrsonHobb »

Ça dépend des goûts. Perso je suis dégoûté quand j'ai les holo en version reverse... :)
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

les holo en version reverse si j'ai bien compris donc c'est que si tu reçois draceufeu 120 pv de la série évolution (le bon vieu dracaufeu comme l'édition 1)

tu es dégouté quand tu l'as pas holo mais juste le contour de la carte?

Par contre, j'ai eu des boosters générations et là j'ai eu des holo et elles étaient à la fois reverse mais je crois que c'est juste pour les boosters générations je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Alakazamex »

OrsonHobb a écrit : Je conseille pas de les acheter a Toy's R'us. On les trouve a 18€ les 100 feuilles Silver sur le net ou 25€ les Premium. Je doute que Toy R'Us propose des tarifs aussi attractifs mais plutôt 3 ou 4€ les 10 feuilles ;D
Yep je suis d'accord, mais c'est que très récemment que je peux faire des achats en ligne et y a une éternité que j'en ai pas acheté des pochettes au vu des différentes piles de cartes qui se forment sur mon étagère ^^ donc e vais suivre ton conseil, merci ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Si tu mets aussi les communes il t'en faudra des milliers ! :D

J'ai une autre petite question, y'a des cartes ex full art et des non full art. Dans une même serie, est ce que chaque carte ex a sa carte FA EX aussi?

Par exemple, je peux avoir florizarre EX ou bien l'avoir aussi en FA? Avec les mêmes stats et attaques?
En fait, je demande car parfois je vois des personnes dire dans des vidéos , oh j'ai eu tel pokemon ex en full art ! Ça laisse sous entendre que dans le booster il ya sa version en non full art, vous voyez ce que je veux dire?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par OrsonHobb »

En général on précise qu'elle est Full Art car c'est encore plus rare! ( Au japon ce sont des secrètes les Pokemon Full Art ) et qu'elles ont plus de valeurs pécuniaires

Alakazamex a écrit : Yep je suis d'accord, mais c'est que très récemment que je peux faire des achats en ligne et y a une éternité que j'en ai pas acheté des pochettes au vu des différentes piles de cartes qui se forment sur mon étagère ^^ donc e vais suivre ton conseil, merci ^^
.

Regarde du côté des boutiques de jeux de société en ligne ou amazon si vraiment les frais de port sont trop élevé. En général a partir de 60-65€ tu as les frais de port gratos. Donc si tu trouves 1 ou 2 Pokebox ou coffret à ajouter pour compléter ... ( Alors que Amazon c'est vers 25€ les frais de port offert si c'est expédié par Amazon, mais j'évite cette plate-forme qd je peux faire vivre des petites sociétés ^^ )
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Ok merci beaucoup , parce que j'ai des rares FA mais non holo ( ça je pense que c'est pas terrible par contre )

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Alakazamex »

regek a écrit :Ok merci beaucoup , parce que j'ai des rares FA mais non holo ( ça je pense que c'est pas terrible par contre )

Merci !
Que veut tu dire par là ?
Une FA NE PEUT PAS être holo ! Puisque c'est deux type de rareté totalement différente ^^
OrsonHobb a écrit :En général on précise qu'elle est Full Art car c'est encore plus rare! ( Au japon ce sont des secrètes les Pokemon Full Art ) et qu'elles ont plus de valeurs pécuniaires

Alakazamex a écrit : Yep je suis d'accord, mais c'est que très récemment que je peux faire des achats en ligne et y a une éternité que j'en ai pas acheté des pochettes au vu des différentes piles de cartes qui se forment sur mon étagère ^^ donc e vais suivre ton conseil, merci ^^
.

Regarde du côté des boutiques de jeux de société en ligne ou amazon si vraiment les frais de port sont trop élevé. En général a partir de 60-65€ tu as les frais de port gratos. Donc si tu trouves 1 ou 2 Pokebox ou coffret à ajouter pour compléter ... ( Alors que Amazon c'est vers 25€ les frais de port offert si c'est expédié par Amazon, mais j'évite cette plate-forme qd je peux faire vivre des petites sociétés ^^ )
Totalement d'accord avec toi, du coup j'ai trouvé Ludifolie, je vais commander vers eux pour ce qui est du matériel je pense ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Keyser »

Alakazamex a écrit : Totalement d'accord avec toi, du coup j'ai trouvé Ludifolie, je vais commander vers eux pour ce qui est du matériel je pense ^^
Regarde du côté de Pikastore aussi. Il est pas trop mal placé niveau accessoires
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Hello,

Je veux dire que , elles ne sont pas brillantes comme les ex :) y'a aussi des ex (brillante) et des ex FA (qui sont aussi brillantes)

Mais y'a aussi des simples FA (je pense pas que ça aie beaucoup de valeur si?)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Keyser »

Toutes les FA (FullArt) sont brillantes, même les Promo ou celles de Générations qui n'ont pas les stries.

Tu confonds peut-être avec les cartes "Trait Antique" autrement appelées "HalfArt" qui ne sont pas considérées comme des FA.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
regek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 14 déc. 2016, 14:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par regek »

Haa voilà,

ce sont des half art donc.. FA c'est toujours brillant c'est ça la différence ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Petites questions nouveau collectionneur

Message par Keyser »

Non ça n'a rien à voire.
Les halfart existent en brillant et non brillant.
Il s'agit de cartes avec un design spécial uniquement dispo dans 3 séries :
- Primo Choc
- Ciel Rugissant
- Origines Antiques

Elles existent en différentes raretés :
Co
Unco
Rare
Holo
Co reverse
Unco reverse
Rare reverse
Holo reverse

En résumé : il y a des halfart brillantes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre