Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Message par JustPassing »

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est utile de vouloir acheter une boîte de 36 boosters scellés individuellement plutôt qu'un display (exemple : http://www.ebay.fr/itm/Carton-De-36-Boo ... 2668624712 )

Car je sais que dans un display, on n'aura que 2 ou 3 Full Arts, et autant d'ultra-rares. Je me demandais quelle était la répartition des cartes rares dans une boîte de 36 boosters scellés individuellement par rapport à un display, et s'il était alors plus intéressant de chercher à acheter des boosters scellés plutôt qu'un display. :3

Et puis, savez-vous où on peut acheter une de ces boîtes ? Car je n'ai jamais vu que des display ou des boosters (que ce soit des boosters sortis d'un display ou des boosters individuels) vendus à l'unité. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Message par Idir »

Dans une display, tu auras un ratio fixe, tu auras l'assurance d'avoir ton quota d'ultra-rares.

Avec un lot de 36 boosters à l'unité ainsi, tu peux avoir la chance de ta vie et avoir 36 ultras en 36 boosters, tout comme tu peux n'en avoir aucune. C'est 36 boosters au hasard total. :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 205
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Message par JustPassing »

Honnêtement, je pense que je préférerais avoir la possibilité de gagner plus même si cela implique accepter la possibilité d'être perdant. Je pense que dans ce cas, je vais arrêter de chercher à acheter des display et plutôt tenter de trouver comment acquérir une de ces boîtes de boosters. Il faut être joueur, je pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Message par Léviathor »

Une fois j'ai ouvert 6 boosters sous blister avec ma fille, 5 ultras ... j'aurais du filmer.
Mais bon avec des j'aurais du , on refait le monde.

Le truc c'est qu'une display scellée te reviendra moins chère. 150/160€ pour 36 boosters ou 210€ pour 36 boosters sous blister ;)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Message par yoyaaan »

Léviathor a écrit :
Le truc c'est qu'une display scellée te reviendra moins chère. 150/160€ pour 36 boosters ou 210€ pour 36 boosters sous blister ;)
C'est plutot l'inverse non ? La display scellée te revient plus chère ;P

J'ai vu y'a pas longtemps un mec qui vendait display "reconditionnée" (ca sonne bien :D) pour 100€ FDP inclus.
Bon c'etait du XY9 mais ca peut quand meme bien valoir le coup :)

Après a voir si c'est pas des boosters pesés meme si ca ne veut pas forcément dure grand chose, bizarrement le hasard m'a déjà eu plusieurs fois sur des lots variant entre 6 et 10, NADA..! Hasard ou pas.. On ne saura jamais malheureusement ^^

Maintenant je préfère acheter des coffrets, duopack, tripack ou autre sorte de "pack" et je revend les trucs promos comme ca a force de revendre ca te fait une petite cagnotte pour en racheter sans utiliser ta propre bourse :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Message par Keyser »

yoyaaan a écrit :J'ai vu y'a pas longtemps un mec qui vendait display "reconditionnée" (ca sonne bien :D) pour 100€ FDP inclus.
Bon c'etait du XY9 mais ca peut quand meme bien valoir le coup :)
Ca sonne bien mieux qui "triée", mais pour moi c'est la même chose ...

Je n'avais jamais vu de carton de boosters sous blister. Surement parce c'est le genre de produit qui ne m'intéresse pas, et que je ne suis jamais tombé dessus.
Ca ressemble à ce que j’appellerai du "tombé du rayon" : Carton "récupéré" dans une remise de grande surface avant la mise en rayon ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Message par Idir »

yoyaaan a écrit :
Léviathor a écrit :
Le truc c'est qu'une display scellée te reviendra moins chère. 150/160€ pour 36 boosters ou 210€ pour 36 boosters sous blister ;)
C'est plutot l'inverse non ? La display scellée te revient plus chère ;P
Tu verras à la fin de l'enchère, mais je pense clairement qu'une display scellée revient bien moins cher ^^
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display ou boîte de 36 boosters individuels scellés ?

Message par ArcDeus »

Je confirme, en cherchant un display au bon prix (ce que j'appelle bon prix c'est pas au delà de 140€) alors cela revient à acheter 36 Boosters à moins de 4€, voire 3€ si tu trouves une bonne affaire.
Répondre