NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par OrsonHobb »

Pour ceux qui aurait loupé la précédente vente,

Un autre exemplaire de Pikachu Illustrator est aux enchères sur Yahoo Auction par contre :D


http://page14.auctions.yahoo.co.jp/jp/a ... s509380454

Pour l'instant il est a seulement 1 000 000 de Yen. Soit 8600€ Environ :D
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par Noctie »

C'est quoi cette carte pour qu'elle soit aussi chère ? O-o
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par mlle_chantilly »

Il n'y en a que 30 exemplaires il me semble, ce qui induit déjà un prix élevé pour la carte :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par DarkShadow »

J'ai entendu parler d'une vente aux enchères qui avait eu lieu et qui est terminée pour cette carte, c'était la semaine dernière à la radio qu'ils en parlaient. :)
Noctie a écrit :C'est quoi cette carte pour qu'elle soit aussi chère ? O-o
Le "graal" des cartes Pokemon ! :3

Elle a été éditée uniquement à l'occasion d'un tournoi/concours (je ne sais plus) pour les organisateurs et quelques gagnants (si je ne me trompe pas).

D'où le nombre d'exemplaires très limités et donc son prix ! :/
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par linkdu83 »

OrsonHobb a écrit :[...]
Et chose encore plus rare, il y en a actuellement une deuxième en vente : http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k234940877 !

(par contre, attention, ce n'est pas la carte la plus rare du monde, il existe d'autres cartes Pokémon qui n'existent qu'en 1 ou 2 exemplaires, mais c'est la plus recherchée ...)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par OrsonHobb »

Mais qu'est-ce qui se passe !!! lol Ils ont retrouvé un vieux stock ? :D Ou les 50000$ de la précédente enchère les as encouragé à vendre les leur!!


Une carte en 1 Ou 2 exemplaires ?!?
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par Magnifly »

Collectionneur de Pikachu à la dêche, qui me l'offre :D ?
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par Idir »

Comme dit Link, y a un mythe autour de ce Pikachu Illustrator, mais il est loin d'être la carte la plus rare du monde.

Si tu prends les cartes trophées des Championnats du Monde par exemple, il y en a nettement moins en toute logique :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par linkdu83 »

J'ai cherché quelques minutes dans mon dossier "Pokémon à garder", voici quelques exemples de cartes extrêmement rares (bien plus qu'un Pikachu Illustrator !) :)

2 cartes trophées japonaises :
Image (yep, c'est une version fille !)
Image

Des cartes TMB VS dans d'autres langues que le japonais (il faut garder à l'esprit qu'1 français a ces cartes en langue française, et pour le coup, elles sont uniques !) :
  Image
Image
Le fameux Raichu PRERELEASE (qui existe vraiment finalement) :
  Image
Des e-cards présentées dans une convention japonaise (Space World ou WHF ?) dans les années 2000 (elles étaient aussi présentes à l'E3 de 2001, mais en anglais cette fois) :
Image

Des cartes "test" japonaises, dont 3 e-cards (Evoli, Pichu et Pikachu) visibles dans un magazine Trainers :
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par Mwoaa »

Ces photos me font rêver :)
Link, les pikachu test sont ils trouvables ou c'e'st juste impossible?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par linkdu83 »

Mwoaa a écrit :Link, les pikachu test sont ils trouvables ou c'e'st juste impossible?
Je pense que c'est (presque) impossible.
En fait, la photo provient d'une vente datant de 2013 ou 2014, dans laquelle il y avait ces cartes "test" (il y avait aussi des vraies cartes japonaises avec des bords rectangulaires) vendues avec un tas de cartes normales.
Je me souviens que cette annonce n'a pas intéressé grand monde, car le vendeur a pris des photos de toutes ces cartes "test", 1 ou 2 jours avant la fin de la vente et il les a directement mises dans le corps de l'annonce (donc c'est passé inaperçu).
Je crois que la vente s'est terminée à environ 1000$, et pour le coup, ce n'est rien en regard de la rareté des cartes proposées !
Aucun collectionneur n'avait vu ces cartes (sauf les 2 e-cards dans le Trainers magazine) jusqu'à cette fameuse annonce ...
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par Mwoaa »

Arf oui effectivement..
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par linkdu83 »

Juste pour le plaisir des yeux (elles sont à 149montblanc):
Image

Elles font sans doute partie des plus belles cartes Pokémon existantes :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par OrsonHobb »

linkdu83 a écrit :Juste pour le plaisir des yeux (elles sont à 149montblanc):
Image

Elles font sans doute partie des plus belles cartes Pokémon existantes :)

Bof ! Les plus rares peut être, mais les plus belles je suis pas certain! C'est assez subjectif. Si on enlève le côté rare de la carte, elles sont assez banales.
La plus belle carte c'est Ectoplasma!

Image

:sheep:

On dirait un vieux montage photoshop le prerelease dégueulasse en vert ;D
  Image


Sinon je sais pourquoi il y a une deuxième carte Illustrator en vente vendu par VENDEUR 2. C'est pour éviter que le prix de la première monte trop haut (VENDEUR 1) , les gens vont dire "ok c'est trop cher, je vais essayer d'acheter l'autre" et comme ça le VENDEUR 2 peut l'acheter moins cher et avoir les deux! Car à la fin de la vente il garde la sienne car il a mis un prix de réserve ou juste il annule la vente :D Ca c'est un plan de la Team Rocket.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par linkdu83 »

OrsonHobb a écrit :Bof ! Les plus rares peut être, mais les plus belles je suis pas certain! C'est assez subjectif. Si on enlève le côté rare de la carte, elles sont assez banales.
Image
OrsonHobb a écrit :On dirait un vieux montage photoshop le prerelease dégueulasse en vert ;D
Non, c'est la carte de smpratte, c'est un collectionneur de cartes Pokémon connu et reconnu, c'est une vraie carte (d'ailleurs il avait posté la carte sous pas mal d'angles différents) !
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par Tsuku' »

Magnifiques cartes Link je suis preneur que tu nous balance des photos et des connaissances sur d'autres cartes s'il te plait
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par linkdu83 »

Tsuku' a écrit :Magnifiques cartes Link je suis preneur que tu nous balance des photos et des connaissances sur d'autres cartes s'il te plait
Honnêtement, j'ai un peu trop la flemme, il y a tellement de choses intéressantes à montrer ...

Pour la route, 3 cartes trophées de la Champion Road 2000 :
Image Image Image
C'est le genre de cartes impossibles à avoir ...
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: NEWS! Pikachu Illustrator en vente :D

Message par papachu »

Je me demande quel est le circuit entre 1. quelqu'un décide qu'il a besoin d'une carte pour une occasion spéciale et 2. la carte arrive en un petit nombre d'exemplaires, voire unique. Qui est le quelqu'un ? J'imagine qu'il passe par le détenteur du copyright du moment ? Quel imprimeur ? Quelles sont les pratiques de l'industrie, par exemple l'imprimeur va-t-il conserver une planche de secours au cas où il y aurait un problème dans la livraison, ou bien est-il même susceptible d'avoir une planche de plus parce que ça l'amusait d'avoir les cartes des vainqueurs du tournoi, est-il contractuellement contraint de détruire des tirages qui auraient présenté un petit défaut ?

J'aimerais bien savoir comment sont fabriquées les cartes, concrètement, et quels moyens de sécurité sont mis en place pour éviter que des employés ne se choppent des cartons d'ultras imprimées en douce pendant la nuit :p (ça doit bien intéresser les mafias locales, c'est des vrais petits billets ces trucs !)

C'est la période des sapins de Noël pour les enfants des employés des entreprises.
Je me demande si à cette occasion sont produits en certains endroits des boosters trafiqués remplis d'ex !! :p :p
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre