Ratio des displays japonais

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Ratio des displays japonais

Message par Clémentine »

Bonjour à tous,

j'ai une petite question par rapport aux displays japonais... Combien d'ultras / rares a-t-on approximativement dans chaque box ?
Je sais que le sujet avait déjà été abordé mais pas moyen de remettre la main dessus -_-

Je m'intéresse au pack 20th anniversary (CP6) qui contient apparemment 15 boosters et je me demandais combien de box il fallait acheter pour espérer compléter la série :)

Merci !

Clémentine
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des displays japonais

Message par OrsonHobb »

Salut,

C'est minimum 4 Ultra Rares ( Et bien souvent j'ai eu 1 Turbo, 1 Ex, 1 Mega et une Full Art ( Secrète ). Parfois j'ai eu 5 Ultra, c'est plus rare.

Pour les Holo ( car il n'y a pas de rare), Tu as quasiment la série complète dans un Display en général, j'ai pas les chiffres sous les yeux ( Idem pour unco et commune, Logiquement tu as tout ou presque ). Avec 2 Display à ce niveau tu es tranquille. Série normale = 5 cartes par boosters.

Pour CP6 qui est assez une série spéciale, Tu as une holo obligatoirement au minimum, c'est des boosters de 10 et non de 5.
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des displays japonais

Message par DracoDresseur »

Oui je confirme tu as de forte probabilité d'avoir toutes les holos dans un display.

Par contre un display Jap c'est 15 boosters pour cette série donc y'a moins d'ultra. Logique.

Et les secrètes sont différentes (y'a les pikachu tortank florizarre full art qu'on a en français dans les pack spéciaux bleu et rouge je crois mais pas dans les display évolution en français)
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des displays japonais

Message par Jib4 »

Dans mon display CP6 j'ai eu presque toutes les co/unco (me manque 3 unco). J'ai eu toutes les holo sauf Dracaufeu (fallait bien qu'il me manque le meilleur !) mais j'ai eu Electhor et Mélofée en double. Au niveau des ultra : M Tortank, Starros Turbo, Roucarnage Ex, Tortank FA et le doduo
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des displays japonais

Message par Clémentine »

Merci à tous pour vos réponses :)
Du coup si je me base sur ce lien (http://www.jcc.pokemon.tf/Extensions-Ja ... es-Cartes/), il y a 14 ultra hors secrètes dont ça ferait 3/4 display c'est bien ça ?
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des displays japonais

Message par Jib4 »

Sauf si tu te retrouves avec 14 Dracaufeu EX :noel:
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des displays japonais

Message par DracoDresseur »

Clémentine a écrit :Merci à tous pour vos réponses :)
Du coup si je me base sur ce lien (http://www.jcc.pokemon.tf/Extensions-Ja ... es-Cartes/), il y a 14 ultra hors secrètes dont ça ferait 3/4 display c'est bien ça ?
euh ouai mais très sincèrement déjà en 1 display il ne te manqueras qu'une ou deux (voire pas du tout) de cartes holo, donc acheter 4 display "juste" pour avoir les ultra manquantes, et encore tu vas avoir des ultra double et il t'en manqueras encore (genre les secrètes et quelques full art) donc l'ideal c'est max max 2 display jap et de completer par l'achat à l'unité. Selon moi. :)
Répondre