Sorties Françaises

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Sorties Françaises

Message par Mister-Rémy »

Bonjour bonjour,

Voilà, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait des informations sur une quelconque sortie française des promos Mewtwo XY 125 et Mew XY 126, ainsi que de Meloetta XY 120 ?

Parce que pour le moment, y a rien du tout :s

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Sorties Françaises

Message par Keyser »

Pour Mew et Mewtwo, je pense que tu peux faire une croix dessus. Perso j'ai acheté les version US ... sont trop belle ces cartes.

J'ai encore un petit espoir pour le Meloetta XY120 qui pourrait sortir avec Magearna XY165 et Volcanion XY164 en 2017
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: Sorties Françaises

Message par Mister-Rémy »

Keyser a écrit :Pour Mew et Mewtwo, je pense que tu peux faire une croix dessus. Perso j'ai acheté les version US ... sont trop belle ces cartes.

J'ai encore un petit espoir pour le Meloetta XY120 qui pourrait sortir avec Magearna XY165 et Volcanion XY164 en 2017
Pour Mew et Mewtwo, je me suis résigné à acheté ces cartes en Anglais, car elles sont magnifiques et j'ai pas envie de passer à côté.
Pour Meloetta, j'espère que ton espoir se transformera en réalité... On se fait bien enfumé quand même, Français que nous sommes.
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Sorties Françaises

Message par firmayan »

De quoi vous vous plaigniez? On a eu une magnifique flamajou et rapasdepic promo :koko:
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Répondre