Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par yoyaaan »

Bonjour à tous,

En regardant les petites annonces je suis tombé sur ce Sablaireau reverse (vachement beaucoup meme!) de la série fossile, le tout en anglais

Image

Navré pour la magnifique qualité de l'image, mais il s'agit bien de la même numérotation de la série, logo, bref du peu qu'on peut voir elle est mirroir à une basic mais en reverse :)

Mais du fossile en reverse c'est impossible.. !
Donc j'en appelle à vos talents pour savoir de quoi il s'agit..
Serait-ce une fausse ? :)
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par bryb »

Peut etre provient elle de la legendary collection ( collection unique Usa/cp ) ? mais je sais pas la brillance a l'air bizarre !
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par Mew Antique »

Elle est fausse, les bords jaunes sont 2x plus épais que la normale. De plus, l'holographie est vraiment bizarre.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par Flow »

C'est le Sablaireau égyptien voyons :noel:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par yoyaaan »

Mew Antique a écrit :Elle est fausse, les bords jaunes sont 2x plus épais que la normale. De plus, l'holographie est vraiment bizarre.
C'est ca qui m'a aussi intrigué, ces fameux bords surdimensionné, mais comme on le sait des fois Y'a des bug ^^
Et ce Format "reverse" j'ai déja vu plus ou moins le meme sur les "topper" d'Aquapolis si je dis pas de betises ?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par mlle_chantilly »

Ouai c'est une fausse, j'ai un ami qui en a énormément des comme celle ci pour les 3 premières extension wiaards.
Après c'est joli mais ça vaut rien quoi (enfin le prix du papier) donc faut lui demander de te la donner :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par Zarmakuizz »

Ces cartes étaient distribués via une de ces machines où t'insères une pièce pour obtenir une babiole. Personne ne sait si c'est approuvé par Pokémon (j'en ai de Team Rocket, et puis les fausses ont généralement un symbole d'énergie (co) horriblement moche) ou non.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par Clémentine »

elle ressemble aux fausses cartes qu'on achetait 3 fois rien dans le bazar près de l'école quand j'étais gamine :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par Mwoaa »

Je me souviens même parfois c'était des auto-collants :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un Sablaireau série fossile vraiment... spécial ?!

Message par Clémentine »

Mwoaa a écrit :Je me souviens même parfois c'était des auto-collants :)
Ouii tout à fait ! A force de jouer avec et de les échanger elles se décollaient toutes seules sur les coins ;)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Répondre