Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
EvanBZN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2016, 11:33
Genre : ♂️
Magasin :

Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par EvanBZN »

Bonjour,

J'ai "herité" d'un lot de cartes Pokemon anciennes dans lequel figurait cette carte "VIP" ABSOL.
C'est une carte avec le dos du JCC, cependant elle n'est en rien une carte du JCC.

Elle possede une valeur d'attaque a gauche, puis une de defense à droite et en bas au centre il y a VIP Pokémon en doré et impression en gauffrage, ce qui me fait penser qu'il ne peut s'agir d'une fausse carte.

Qu'en pensez vous?

http://imageshack.com/a/img924/4878/uXFrBO.jpg
http://imageshack.com/a/img922/8326/tYv7Yr.jpg
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par OrsonHobb »

C'est une carte ultra rare et unique ! Puisque qu'il s'agit d'une contrefaçon... lol. Je dois dire qu'elle est particulièrement mal faite! Ils ont juste repris le dos le reste c'est parti en délire complet. Jamais vu une carte aussi mal faites :D

Je me demande si c'est pas qqun qui a collé ça par dessus une vraie carte d'ailleurs. Ca sent le projet artisanal.
EvanBZN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2016, 11:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par EvanBZN »

Les valeurs d'attaque et de defense sont effectivement assez ahurissantes!
J'ai evidemment pensé à de la contrefaçon, mais le gauffrage est une technique d'impression couteuse et cela exclut pour moi la contrefaçon.
Quid du logo en haut à gauche, la main. Ne serait-ce pas un logo d'une marque ou d'une boite qui aurait tiré quelques cartes dans les années 90?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par Keyser »

Je pencherais aussi pour une fausse carte :

De 1, je n'ai jamais vu ce genre de carte, mais ce n'est pas une raison valable vu que je ne connais pas toutes les cartes. Surtout des cartes promotionnelles qui ont plusieurs années.

De 2, le bandeau du haut est une mauvaise copie du bandeau des cartes Noir & Blanc de niveau 2.

Dans tous les cas, vu qu'il s'agit d'une copie de N&B, cette carte date d'après 2010. Et non des années 90.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
EvanBZN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2016, 11:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par EvanBZN »

Bien vu pour le bandeau de N&B!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par Zarmakuizz »

L'image d'Absol provient des boosters de Glaciation Plasma. C'est un artwork pour les marchés hors du Japon, il me semble qu'ils ont été présentés pendant l'année 2013. Le fond du bandeau du haut semble effectivement être basé sur un Niveau 2 (co) , comme l'a souligné Keyser.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par petit_têtard »

Apparemment c'est des contrefaçons qu'on peut trouver en Inde. :D

https://youtu.be/xRJduJ0L9lM
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par Idir »

petit_têtard a écrit :Apparemment c'est des contrefaçons qu'on peut trouver en Inde. :D

https://youtu.be/xRJduJ0L9lM


Very Indian Pokémon 8)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par Zarmakuizz »

Les cartes ne sont même pas dans le même sens au sein du même booster :hap:

Des images de tous les sets Pokémon donc c'est encore récent :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par Keyser »

petit_têtard a écrit :Apparemment c'est des contrefaçons qu'on peut trouver en Inde. :D

https://youtu.be/xRJduJ0L9lM
Merci pour l'information.
Effectivement, avec Xerneas, on est sur des cartes récentes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par OrsonHobb »

Comment ce genre de carte peut avoir débarqué ici!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par Zarmakuizz »

La vidéo date de juin 2015 et possédait des artworks de Ciel Rugissant, donc en 2015 ils en produisaient encore.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
EvanBZN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 26 oct. 2016, 11:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte JCC "VIP" Absol Inconnue

Message par EvanBZN »

Waouh! Merci les connaisseurs, et bravo pour avoir degoté la video sur youtube!!!!!!!!!
Répondre