Albums des séries Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Albums des séries Pokémon

Message par COCO95250 »

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site pour les collections de mon fils il n'y a pas très longtemps et je trouve celui-ci très sympa avec cette reprise de toutes les cartes Pokémon par série.
Par contre je ne vois rien sur les albums :-( est ce volontaire ? car esssayant de compléter toutes les séries pokemon j'essaie en meme temps de les mettre avec les albums aucun ils appartiennent :) et pas facile facile quand on n'était pas là dès le début des collections. Y a t'il un site qui nous permettrait des les identifier ? Merci par avance pour vos réponses/interventions. Bon WE à vous tous. Corinne :D
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Albums des séries Pokémon

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour et bienvenue,

Que veux tu dire par "albums" ? Tu parles des portofolio qui sortent pour chaque série de cartes ? Si c'est ça, souvent les illustrations sur l'album correspondent aux illustrations des boosters de la série, que tu peux voir sur la page de chaque série en cliquant sur le lien "Decks à thème & Boosters" (Ils ne sont pas tous à jour par contre)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Albums des séries Pokémon

Message par COCO95250 »

Ah oui tous les albums (portfolio effectivement) sont les mêmes que les decks ? je ne savais pas. Je me coucherai moins bête ce soir :p :D . Merci pour votre réponse. Très bon dimanche. Corinne
Répondre