Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par yoyaaan »

Yoyovicti a écrit :Cet après-midi j'ai ouvert 8 boosters Évolutions dont 4 venant de tripacks :
- Florizarre EX
- Roucarnage EX FA
- Doduo d'Imakuni? secrète
- Noadkoko secrète
- Électhor holo (qui soit dit en passant est juste magnifique :D )

Donc je suis plutôt content, c'est quand même ouf parce que j'ai énormément de chance avec les boosters là où je les achète en général, en plus ils sont pas cher :3
Parce que ce que je dis pas c'est que j'ai ouvert 6 autres boosters (2 Impact des Destins et 4 Impulsion Turbo) et que sur les Impulsion Turbo j'ai eu 2 Méga FA :p
Effectivement Bonne pioche ! :D
Je veux bien le nom car moi la chance et les booster c'est carrément l'inverse xD
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Yoyovicti »

Je veux bien te le dire le nom, mais ça n'a aucun intérêt si tu n'habite pas en région Centre ou si tu ne peux pas y aller :3
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par maori »

J' aimerais avoir votre avis sur le tirage d' un booster Xy 12 tout à l' heure. J' ai eu Feunard turbo, Triopikeur et Pikachu volant soit l' équivalent de 3 rares. Est ce normal ?
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par AlphaCoreLatios »

Ca s'appelle la chance et pour le coup pas de bol :/.

BOooster en loose ? Sous blister ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par maori »

Booster issu d' une pokėbox Pikachu.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par AlphaCoreLatios »

Personnellement j'ai jamais eu de superbe carte dans les pokébox x). Pas de chance pour le coup.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Keyser »

maori a écrit :J' aimerais avoir votre avis sur le tirage d' un booster Xy 12 tout à l' heure. J' ai eu Feunard turbo, Triopikeur et Pikachu volant soit l' équivalent de 3 rares. Est ce normal ?
Oui, c'est normal :
- Les TURBO sont toujours en lieu et place des reverse.
- La rare est à sa place
- Sur XY12, les secrètes sont en lieu et place d'une unco.

C'est pas top comme tirage, tu aurais pu avoir :
- Feunard TURBO
- Mega Dracaufeu FA
- Pikachu Surfeur
Dans le même booster ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par maori »

J' aurais aussi pu avoir un stari reverse et un smogo donc je m' estime satisfait ;)
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Papa de Lucas »

bonjour
dans cette série la carte dracaufeu n°11 est elle plus difficile à trouver en holo ou en reverse (je crois que reverse c'est quand la partie brillante est à "l'extérieure" de l'illustration)?
je suis étonné de voir certains prix pour certe carte quand à la fin elle n'est pas une ultra rare (ex/FA)...
merci
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par matt120 »

Papa de Lucas a écrit : 28 févr. 2017, 16:03 bonjour
dans cette série la carte dracaufeu n°11 est elle plus difficile à trouver en holo ou en reverse (je crois que reverse c'est quand la partie brillante est à "l'extérieure" de l'illustration)?
je suis étonné de voir certains prix pour certe carte quand à la fin elle n'est pas une ultra rare (ex/FA)...
merci
eh!bien, de base, si tu prends un display, il y a un nombre limité d'holos pour 36 boosters donc ça réduit tes chances me mettre la main dessus à l'instar des reverses, qui, suivant le nombre de cartes TURBO que tu pourrais avoir, peuvent monter entre 33 et 35 reverses, par contre, dans le commerce, les boosters en loose, tripacks etc... c'est du bol, rien de plus!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Keyser »

Papa de Lucas a écrit : 28 févr. 2017, 16:03 bonjour
dans cette série la carte dracaufeu n°11 est elle plus difficile à trouver en holo ou en reverse (je crois que reverse c'est quand la partie brillante est à "l'extérieure" de l'illustration)?
je suis étonné de voir certains prix pour certe carte quand à la fin elle n'est pas une ultra rare (ex/FA)...
merci
Sur XY12, sur un échantillon de 20 display FR
voici les ratios :
5,22 holo par display
3,22 holo reverse par display
Il est donc plus courant de tomber sur une holo qu'une holo reverse. Après, c'est toujours le principe de l'offre et de la demande qui fait le prix des cartes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Papa de Lucas »

merci pour l'explication et l'information statistique.
en 3 display évolutions ouverts on a eu 2 dracaufeu holo reverse et aucune holo.
aussi la mega full art de ce pokemon nous a echapé :/
cordialement
ps- j'ai trouvé que les tripacks de cette série (avec impulsion turbo si je ne me trompe pas) étaient très chanceux...
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par LexaY »

Désolée de faire remonter ce topic mais ce sont mes premières ouvertures sur cette série, j'avais envie de partager. :)

Ouverture de 13 boosters sous blister :

2 rares reverse
1 énergie reverse
1 turbo (Staross)
4 holo (2 dracaufeu, 1 electhor, 1 mackogneur)
1 ultra (Mdracaufeu ex)
1 FA (Dracolosse ex)

Voilà voilà... 8)

Prochainement, ouverture de 2 displays pour partir à la chasse aux holos et aux FA, mais ça commence plutôt bien cette affaire ! Espérons que ça continue !


EDIT :
Premier display ouvert.

3 turbo
5 holo
5 ex ou méga ex

... ZERO full art. Alors que c'est la raison principale pour laquelle j'ouvre du Evolutions, parce que j'adore les FA. En voyant que tout le monde a eu entre 1 et 4 FA, je suis un peu beaucoup dégoûtée.

Sinon :
6 secrètes
2 holo reverse
3 énergies reverse

Même niveau rare/holo reverse ce fut pas la joie.

En plus, j'ai eu deux boosters buggés dans le display. A la place de la rare ou de l'ultra, j'avais une seconde reverse. Vous aviez déjà vu ça ?? :s Si ça se trouve, j'aurais dû avoir des FA dans ces boosters, sait-on jamais.

J'ai un second display, mais je ne l'ouvre qu'en fin de mois avec ma soeur. J'espère vraiment qu'il y aura des FA dans celui-ci.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par matt120 »

aie, ouaip, pas bon ça, j'avais pris des displays pour la même raison, heureusement, j'en ai eu...tu es retombé sur un display de me*de, pas d'autres mots!!
LexaY a écrit : En plus, j'ai eu deux boosters buggés dans le display. A la place de la rare ou de l'ultra, j'avais une seconde reverse. Vous aviez déjà vu ça ?? :s Si ça se trouve, j'aurais dû avoir des FA dans ces boosters, sait-on jamais.
oui, pareil, 2 boosters mais pas dans un display, c'était sous blister, ça, hélas, c'est comme tous les défauts qu'il y a dans chaque extension!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par LexaY »

Ouverture du 2ème display :

2 FA
2 turbo
6 ex ou mega ex
4 holo

2 secrètes

7 holo reverse
1 rare reverse
4 énergies reverse

Malheureusement beaucoup de doubles :/ Il me manque encore 4 ex/mega ex, 3 holo, 3 énergies reverse et parmi les full art qu'il me manque j'aimerais récupérer Ondine et Pierre. Tant pis pour les autres. :)

En tout cas une série sympa à ouvrir.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Jimoniak
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 24 déc. 2018, 17:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Jimoniak »

Bonjour tout le monde :)

je viens apporter ma pierre à l'édifice suite à l'ouverture d'un(e ? ) display de XY 12 Evolution. je l'ai acheté(e?) sur ebay 138€.

Je pense avoir eu une pioche pas trop mauvaise.

Déjà la photo de la collection après juste une display :

Image

La place que prends la collection :
Image

Donc pour commencer en detail:

Les rares non holo : beaucoup trop de double voir triple!


(co) Les holos + holos reverse (10):

Image

(f) Les EX et Mega EX (5):

Image

(l) Les Turbo (2) :

Image

(p) Les secretes (4) :

Image

Et enfin , le moment que je s'attendions tous :) ,

(s) les UR (2) :

Image

Donc le bilan, Beaucoup de roucarnage, un leveinard un meloféé et 2 tortanks (ce que ma moitié voulait donc elle me quittera pas cette fois ci 8) )

moi j'ai eu le dracaufeu , raichu et electhor . j'aurai préféré en brillante plutot que reverse mais bon c'est mieux que rien ^^.

Apres avoir ouvert un(e??) display SL1 , sa m'a vraiment surpris la différence de ratio...

un peu choqué par les rares, j'ai certaine rare en plus grand nombre que certaines communes O_o.


J’espère que ce poste vous aura plus, je sais je mets beaucoup de photo, c'est certainement mon coté maquettiste qui ressort^^

allez une derniere pour la route! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Papa de Lucas »

bravo pour ce beau display, ça nous manque bien cette moyenne d'ultras dans Soleil et Llune :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Gunter_ »

Hello tout le monde ! Grâce à l’enchère de plakivado que je remercie au passage :)
Du coup sur 27 booster évolution:
Image
On est trop content y’a que le Roucarnage qu’on avait déjà, de quoi bien compléter la collection 😁
Le Mewtwo est juste magnifique 😍
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par zedzed »

bonjour,

Dans un coffret Meltan (4 boosters), présence d'un booster Évolutions au contenu des plus intéressant :
- La secrète Pickachu Volant (la seule qui nous manquait)
- Une rare reverse : Arcanin
- Un Mega Roucarnage

Accessoirement, dans un des deux autres paquets d'alliance infaillibles, nous avons eu l'escouade Gardevoir et Nymphali-GX (la 204).

Très bon tirage, surtout pour un coffret chopé à -50% dans un Auchan car abimé !

ZZ
Répondre