Shaymin EX et RC Generations

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Stivi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 04 mars 2016, 22:55
Magasin :

Shaymin EX et RC Generations

Message par Stivi35 »

Salut à tous,

Habituellement peu collectionneur, j'ai eu envie de collectionner les RC de Generations. Selon vous, est-ce que le Shaymin EX promo y aurait également sa place ? Techniquement il n'en fait pas partie, mais "stylistiquement" c'est indéniable. Alors que choisir entre technique et design ?

Mon coeur balance et je m'en remets à vous !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Shaymin EX et RC Generations

Message par mercipapa »

Stivi35 a écrit :Salut à tous,

Habituellement peu collectionneur, j'ai eu envie de collectionner les RC de Generations. Selon vous, est-ce que le Shaymin EX promo y aurait également sa place ? Techniquement il n'en fait pas partie, mais "stylistiquement" c'est indéniable. Alors que choisir entre technique et design ?

Mon coeur balance et je m'en remets à vous !
La question à laquelle personne ne pourra donner une réponse précise .
Il s'agit de ta collection , donc à toi de décider si tu veux l'inclure ou non .

Pour ma part je range par série , et les cartes promos ont un classeur à part
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
tux
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 02 sept. 2015, 12:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Shaymin EX et RC Generations

Message par tux »

Pour ma part j'ai rangé les promos des duo pack génération à la suite de RC .
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Shaymin EX et RC Generations

Message par Alakazamex »

Si tu trouve qu'elles sont stylistiquement ressemblantes mets les ensemble mais tu es libre de ranger pas series, par types, par numero de pokedex ... cela ne depend que de toi. Pour info je range par serie puis les serie bonus puis les kit et enfin les promos.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre