[QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

[QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Ama213 »

Salut,
Avec Évolutions qui arrive, nous somme 5 amis à envisager sérieusement d’acheter un display chacun (c'est une extension qui nous intéresse tous, pour une fois x) ). Du coup, sachant que ceux ci se vendent par carton de 6, je me demande s'il serait possible d'en acheter directement un ? Je ne sais pas si c'est possible et je n'ai aucune idée du prix mais je pense qu'avec une certaine quantité, les prix doivent être bien plus bas (pas les displays à 180€ d'ultra jeux xD).
Voilà, si certains gros acheteurs ont des informations ou même des liens (sait on jamais) nous sommes preneurs :p.
Merci à l'avance,
Bonne journée.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Noctie »

Bonne idee ! C'est vrai que de mon côté je vais prendre 2 displays et mon ami d'enfance 1, ptete sue je devrais trouver 3 preneurs...
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Clémentine »

Le display revient à combien en procédant comme ça ? Ca fait une vraie différence ?
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Tsunie
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 26 août 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Tsunie »

Sujet intéressant :3

Si il y a du regroupement d'achat dans l'air, ca peut être cool 8) 8)
Échanges réussis : Yoyovicti x2, Darkshadow, LinoaLink

Échange(s)en cours :

Achats réussis : AlphaCoreLatios, Mikami1, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Caratroc »

Voyez avec Pikastore pour commencer.
Sinon, demandez aux boutiques / grossistes près de chez vous.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par doctorb »

Je peux en avoir à un bon prix je te MP.
Dernière modification par doctorb le 21 sept. 2016, 11:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Zolamikio92 »

Bonjour,

Je serai intéressé pour prendre un display ! si jamais cela peut se faire, prévenez moi !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par OrsonHobb »

En gros vous faites un appel d'offre :D
Avatar de l’utilisateur
Psykokilia
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2016, 10:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Psykokilia »

Intéressée aussi par un display XY12 si jamais ça se fait 8)
Echanges réussis : Rom1 - Choubby - Vandell - Bismou - matt120 - cl_gsl - chprof - sakura76 - Memphis-Reigns - Saelly - Mew Antique - Kirth
Tsunie
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 26 août 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Tsunie »

+1 si le fait de commander groupé est intéressant financièrement :D
Échanges réussis : Yoyovicti x2, Darkshadow, LinoaLink

Échange(s)en cours :

Achats réussis : AlphaCoreLatios, Mikami1, Papanana
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par OrsonHobb »

Avant que tout le monde vienne dire "+1".

Il faut comprendre que si ça se fait ça ne sera surement intéressant que si vous habitez proche de la personne qui passe la commande. Sinon il faudra ajouter des frais de port individuels. Vous les aurez pas à moitié prix...

( Déjà que je doute que vous arriviez a avoir un gros rabais, m'enfin on verra :D )

En gros, c'est plutôt à vous de trouver 5 personnes intéréssés par des Display dans votre région...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par mlle_chantilly »

Oui parce que dans le cas d'AmaSan (je fais partir des fameuses 5 personnes XD), tous les display seront pris. Si il en reste 1 c'est clair qu'on se le partagera :lol:
Disons qu'on se posait la question d'où acheter ce genre de carton, car je m'en souviens avoir vu sur des boutiques en ligne. Mais l’intérêt c'est qu'on soit gagnant un minimum car avec de la patience je n'achète jamais mes display à plus de 130-140 euro, donc voilà xD

Mais c'est clair que si c'est pas mal, ça peut être une idée pour ceux qui habite pas loin l'un de l'autre ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Ama213 »

Oui oui, c'est 5 personnes IRL d'amis de la vraie vie du monde véritable :P.
Et non ce n'est pas vraiment un appel d'offre. Dans un premier temps, j'aimerai avoir des informations. Qu'on sache si c'est une idée qui se tient ou si ça pue la m****.
Caratroc a écrit :Voyez avec Pikastore pour commencer.
Ouais pourquoi pas, après psychologiquement, voyant des annonces ebay extrêmement régulières avec des dislay de l'extension en cours (Offensive vapeur) à 150€ avec frais de port gratuit. Forcément pour un carton de 6, je m'attends à payer moins cher (surement à tord je pense :/).
Dernière modification par Ama213 le 21 sept. 2016, 16:21, modifié 1 fois.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par matt120 »

c'est intéressant, si ça peut réduire le prix...j'aime bien les case box!! :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Arali »

Si y'a des gens intéressés je suis entre Tours et Le Mans :)
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Ama213 »

Château du Loire ? xD
Tu veux être notre 6ème Larron :D.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Tsunie
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 26 août 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Tsunie »

Angers pour ma part :D

[EDIT] Pouvons-nous créer un topic par zone géographique dans "Troks" pour nous permettre de gérer des commandes groupées ?
Dernière modification par Tsunie le 21 sept. 2016, 19:10, modifié 1 fois.
Échanges réussis : Yoyovicti x2, Darkshadow, LinoaLink

Échange(s)en cours :

Achats réussis : AlphaCoreLatios, Mikami1, Papanana
Denea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 09 août 2016, 09:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Denea »

Je suis sur Angers aussi. Par contre ça ne nous dit pas comment se procurer ces boites de 6 displays ni à quel prix elles sont !
J'ouvre des boosters/coffrets/pokebox et vous fais gagner les codes online !
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Magmaronian »

Si quelqu'un a des infos sur la façon ou l'endroit de se procurer ces Case Box, çà m'intéresse aussi, de mon côté je pense pouvoir réunir facilement 5 personnes intéressées (j'en prends deux pour moi-même). :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Mikami1 »

Juste que vous sachiez, chez Asmodée quand on achète 1, 6 ou 100 display, on a pas de remise et ça j'en suis sur à 1000% vu que j'en prends quand même pas mal chez eux.
ça m'étonnerait que vous en achetiez officiellement à moins de 140€, même 1 case box entière

En temps normal, si vous voulez vraiment les acheter moins cher, attendez 1 mois ou 2 après la sortie, vous trouverez des displays tombés du camion sur ebay. Sauf que Evolutions tombe... en Novembre = la période de Noël. Et pdt les périodes de fête y'a bcp plus de contrôle et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai rupture de stock rapidement.

En tout cas, si vous êtes prêt à payer en avance, je peux faire un effort sur le prix des displays :)
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Ama213 »

C'est ton expérience ou c'est un fait ?
Que je sache si c'est vraiment mort de chez mort ou si c'est ton expérience de vendeur.
En gros tu me dis qu'ils ont un tarif fournisseur et basta. que tu leur prenne 1 seul display ou une palette de 150 le prix unitaire reste le même ?
Perso j'ai jamais payé un display plus de 150€ fdp in donc pour en acheter 6 je me disais naïvement que ça allait forcément être moins. Mais visiblement pas :/.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Mikami1 »

C'est à la fois mon expérience de vendeur et un fait.
Oui, si demain j'appelle asmodee pour prendre 1 ou 10 ou 100 Display, je le paye au même prix. Juste que les frais de port sont offerts à partir d'un certain montant. Mais je me suis tjrs débrouillé pour ne jamais payer les frais de port avec des grosses commandes

Sur le forum, vous avez en général les displays aux meilleurs prix. A 145-150€, une personne qui les achète chez asmodee ne gagne vmt pas grand chose. Le calcul a déjà été fait quelque part sur le forum.

Je peux te dire avec certitude que quand tu les achetes à 150€ ou moins sur ebay, les Display ne proviennent pas d'un fournisseur officiel sauf si il aime vendre à perte ^^...

150€ peut paraître cher, mais je suis sur que les personnes qui pratiquent ces prix sur le forum, arrivent également à les vendre à 160 ou 170 ailleurs.

Si vous voulez vraiment les payer moins cher, la seule solution c'est de faire comme vous avez tjrs fait : attendre ^^. Ex: vous trouvez des display rupture turbo à 120 euros en ce moment ^^. Et les xy11 commencent à chuter aussi

PS: je cite souvent asmodee pcq c'est le fournisseur que je connais le mieux et avec qui j'ai longtemps essayé de négocier. Ya d'autres fournisseurs qui affichent les même prix ou des prix supérieurs, mais chez qui je n'ai jamais essayé de négocier, peut être que ceux la pratiquent des tarifs dégressifs ^^.
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Ama213 »

Ok, merci du partage de tes infos c'est cool ^^.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par Choubby »

Mikami1 a bien résumé le truc. C'est moi qui avait fait la démonstration du prix des displays et la marge gagnée dessus.
Après Asmodée t'envoie un doc en te certifiant que les produits pokemon sont vendus au même prix à tout le monde...
Faux.
Ils nous prennent pour des jambons car je connais un grossiste en jouet qui les a moins cher (plus grosse réduction que ce qu'ils me font).
Bref, au final, à 165€ le display t'es gagnant de moins de 5€ quand tu compte les taxes et les FDP...
Tu as vendu une casebox ? Super, tu gagnes 30€. Ou alors tu ne déclares pas tout aux impots... A tes risques et périls.

Pour l'achat d'une casebox ou plus, je peux faire du 150€ le display, FDP inclus, quelle que soit le nombre de colis que j'ai a envoyer. Mais avec un paiement à l'avance...
Par contre j'ai une marge rikrak là dessus mais pour la communauté je veux bien faire le geste.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [QUESTION/INFO] Carton de 6 Display

Message par OrsonHobb »

Choubby a écrit :
Pour l'achat d'une casebox ou plus, je peux faire du 150€ le display, FDP inclus, quelle que soit le nombre de colis que j'ai a envoyer. Mais avec un paiement à l'avance...
Par contre j'ai une marge rikrak là dessus mais pour la communauté je veux bien faire le geste.
L'intérêt pour toi c'est plutôt de proposer une livraison unique. Sinon c'est plus vraiment une livraison groupée si tu dois envoyer a 6 destinataires.


Il va falloir créer une carte de fidélité :hap:
Verrouillé